| irina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aerie Pro Gamer
Nombre de messages : 289 Localisation : sur gildwar Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: irina Mar 11 Avr - 20:19 | |
| voila il ma envoyer sa en mp je lui ai dit comment faire pour venir sur le forum. - Citation :
- hello , enfin je retrouve mon forum et surtout ma guilde.Je suis très très très heureux de refaire parti de LDDS.Je suis églement très heureux de retrouver mes anciens compagnons de route ( et les ptits nouveaux ) .C'est trop de la balle!!!!
Bibi et moi on a essayé après la dissolution du groupe de créer une guilde mais trop dur de trouver de bons joueurs stables dans le groupe.Enfin tout ça c'est du passé. Vraiment c'est trop génial de retrouver la petite famille LDDS au grand complet.Je pense que serait bien sans rentrer dans les détails de se présenter à la guilde , peut-être pour mieux comprendre les disponibilités de chacun(e).Dans la mesure ou c'est moi qui lance l'idée , il m'en revient donc de faire les présentations.Je suis marié et j'ai deux enfants ( 6 et 3 ans , g /f ), je travail et j'ai un boulot qui me prend pas mal de temps , d'ou la difficulté du GVG .Je pense être le plus vieux de la guilde 33 ans Voilà , c'est fait à vous de jouer. Bizz à toussssss et on se retrouve en live sur guild wars A très bientôt irina ps: aeri je te laisse le soin de transmettre le message à toute la guilde @+++++++ | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: irina Mar 11 Avr - 20:25 | |
| Et bien la je c'est pas quoi dire sinon que rebienvenue dans la guilde et félicitation pour tes deux enfants. | |
|
| |
aerie Pro Gamer
Nombre de messages : 289 Localisation : sur gildwar Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: irina Mar 11 Avr - 20:27 | |
| ta vu ca impressionne je l'aurait jamais penser | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
aerie Pro Gamer
| Sujet: Re: irina Mar 11 Avr - 20:42 | |
| lool quand meme pas | |
|
| |
Lyly Pink Expérimenté
| Sujet: Re: irina Mar 11 Avr - 20:44 | |
| mdrrrrr !!! 33 ans...c pas si vieux que ca en + ! | |
|
| |
Bibi Crome Pro Gamer
Nombre de messages : 236 Localisation : amiens Classe du perso : G/En, R/en , N/el Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: irina Mar 11 Avr - 22:10 | |
| ne le vouvoyé pas qd mm c tjs nounoute... en fait il est marié avec ma soeur d'ou l'afinité entre nous. Moi je m'appele baptiste j'ai 19 ans je suis en deuxiemme année de fac de maths et je veux devenir prof de maths Je joue pas mal a Guild wars, j'aime bien notre petite guilde et en regle general je vous aime bien (au moins tous ce que je coné) Moi je joue principalement du pve mais je suis super open pour le gvg voila voila bon courage a tous et vive nous | |
|
| |
bordeux Gamer
Nombre de messages : 55 Age : 51 Localisation : AMIENS Classe du perso : guerrier élémentaliste Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: suite irina Lun 24 Avr - 20:20 | |
| non honnêtement les gars pas de vous avec moi .Quand j'aurai la cinquantaine ... pitêtre bien ...lol Mis à part cela , la guilde est vraiment super pour un vieux croulant comme moi.Toute fois je suis assez surpris de savoir que je suis le plus agé de la guilde..... !!!!!!!!!!!! Et il est vrai que j'ai épousé la soeur de bibi crome ( jai signé , c'est pour en baver!!!!!) lol Ne lui dites rien , les femmes n'aiment savoir ce genre de chose ps: bibi si tu dis un seul mot , comment te le dire , tes mort !!!iiiiiiiiiiiiiiii j'espère que malgrè la différence d'âge ont restera bon conpain Pour le mot de la fin VIVRE OU MOURIR , POUR LA GLOIRE DE LDDS !!!!!!!! "PAS DE QUARTIER PAS DE PITIE" ( réf small soldier ) +++++ les potossssssssssssss et les filles si il y a??????????????? | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
| Sujet: Re: irina Lun 24 Avr - 20:44 | |
| (bordeux ?? On aurait jamais pensé que ct toi) Il fu un temps ou il y a avait "eau calme" retraité de 60 ans mais bon maintenant c'est toi le "papy" ^^ | |
|
| |
Bibi Crome Pro Gamer
Nombre de messages : 236 Localisation : amiens Classe du perso : G/En, R/en , N/el Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: irina Lun 24 Avr - 20:57 | |
| xptdr lol mdr ne t'inquiette pas tu va pouvoir continuer a jouer, je vais bientot remetre en ligne le petit dico de guild wars, tu saura enfin ce que c'est que agro, farm, afk, gl,... pour leati je lui dit rien si tu me donne disons 100k pour mon armure de la citadel :p:p | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
| Sujet: Re: irina Lun 24 Avr - 21:43 | |
| bonne idée sa bibi de faire un dico ^^ | |
|
| |
aerie Pro Gamer
| Sujet: Re: irina Lun 24 Avr - 23:20 | |
| loool^^
c fpc maintenant ^^.
ben bibi t plutot profiteur lol | |
|
| |
Bibi Crome Pro Gamer
| Sujet: Re: irina Mar 25 Avr - 11:54 | |
| oui je c lol | |
|
| |
Noir soeur Noob
Nombre de messages : 1 Age : 55 Localisation : BLOIS (41- Loir et Cher) Classe du perso : Necro / Envouteur Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: irina Ven 3 Nov - 17:07 | |
| .... Pfff, avec mes 37 ans je deviens le doyen de la guilde .... lol ... ^^ Allez je vais quérir une barbe blanche, une canne et prendre une voie chevrotante pour parler .... ^^
Et interdiction de me comparer au "père Fourasse" ... | |
|
| |
Bibi Crome Pro Gamer
| Sujet: Re: irina Ven 3 Nov - 18:36 | |
| oh ben papy irina va etre content nos serieux c'est genial de pouvoir jouer avec des personnes plus agées (moins bourins ? ) bienvenu a toi longue vie aux veterants dans les jeu videos | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
| Sujet: Re: irina Lun 6 Nov - 21:11 | |
| bien joué tu deviens le doyen de la team | |
|
| |
bordeux Gamer
Nombre de messages : 55 Age : 51 Localisation : AMIENS Classe du perso : guerrier élémentaliste Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: irina Jeu 9 Nov - 15:58 | |
| Mince je suis détroné pas grave , soit le bienvenu chez nous la guilde ou il fait bon vivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: irina | |
| |
|
| |
| irina | |
|