Nombre de messages : 236 Localisation : amiens Classe du perso : G/En, R/en , N/el Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: aliance Mar 2 Mai - 21:04
J'ai vu que nous avons une aliance luxon ( avec mon ancienne guilde^^ ) et je voudrais savoir si quelque est au courant : quels sont les avantages, les possibiltés ? quest ce qui peut nous arriver (attaque de guilde? ?? ) et quels sont nos "devoirs " ? voila bon jeu
ps en ce moment ca va etre tendu pour moi de jouer (partiel la semaine qui vient et ratrapage de cours tt le tps) mais je pense que mon frere joura pas mal .. bon jeu
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: aliance Mar 2 Mai - 21:42
je savais même pas qu'il y avait une aliance avec ton ancienne guilde lol Sinon je sais pas qu'elle sont les possibilités.
ps: j'ai croisé ton frère pas longtemps mais un peu
aerie Pro Gamer
Nombre de messages : 289 Localisation : sur gildwar Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: aliance Mar 2 Mai - 22:22
^^ lol pour toi bibi cette alliance apporte une promotion .
ensuite l'alliance ne fait rien d'autre que augmenter nos point luxon plus on en a plus vite on aura une ville a defendre
pour l'instant on risque rien car on a aucune ville a nous
les devoir se conecter une fois par jour max une fois par semaine min
et ouis je suis au courant car c moi qui est tout fait(chez eux comme chez nous vous verrez que j'etait partit de la guild )
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: aliance Mar 2 Mai - 22:28
bas si t'a tout fait alors pourquoi on est pas chef de l'alliance mais juste simple membre
aerie Pro Gamer
Nombre de messages : 289 Localisation : sur gildwar Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: aliance Mar 2 Mai - 22:31
lol car c'est eux qui ont invite et ca change rien ^^ c'est juste que c'est eux qui auront leur nom marquer ^^. ils ont plus nombrux pouvez pas trop parlez
M@$T€® Web"Master"
Sujet: Re: aliance Mar 2 Mai - 22:34
erf c'est dommage sa on aura pas de nom et c'est eux qui récolteront tout les lauriers.
aerie Pro Gamer
Sujet: Re: aliance Mar 2 Mai - 22:36
ben non c moi qui m'impose je possede 1/4 des point luxon
M@$T€® Web"Master"
Sujet: Re: aliance Mar 2 Mai - 22:42
waou GG
tigrou Invité
Sujet: Re: aliance Mar 9 Mai - 21:49
pa compri commen opn fai pour les points luxonS?
M@$T€® Web"Master"
Sujet: Re: aliance Mar 9 Mai - 22:42
tu vas au hall de guilde et tu va voir les 2 gars à ta droite l'un t'emmene à des combats pour avoir des points et l'autre te demande de dépenser des point que tu va mettree dans le total de l'alliance.
aerie Pro Gamer
Sujet: Re: aliance Sam 20 Mai - 22:19
moue j'ai vu que nous possedion plus de 25000 point faction et eux 1500 .. donc vais parlementer pour passer chef ^^
M@$T€® Web"Master"
Sujet: Re: aliance Dim 21 Mai - 1:27
ou faudrais aller chez une alliance de guilde qui ont pas mal de points.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: aliance
aliance
Page 1 sur 1