Bibi Crome Pro Gamer
Nombre de messages : 236 Localisation : amiens Classe du perso : G/En, R/en , N/el Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: emote Mer 3 Mai - 21:40 | |
| on ma demandé il y a pas longtps de recencer toutes le emotes... c trop cho cho alors je vous en met pas mal et je les rajouteré de temps en tps...
/afk Votre personnage s´accroupit /age Indique le temps que le perso a été joué /agree Acquiesce /attention Garde à vous /beckon Fait un signe /beg Mendie /boo Peur /bored S'ennuie /bow S'incline /bowhead Incline la tête /cheer Se réjouit /catchbreath Retient sa respiration /clap Applaudit /congrats Félicitations /cough Tousse /dance Danse /deaths Indique le nombre de fois que le perso est mort /doh Se tape la tête. Zut ! /doubletake Regarde à deux fois /drums Joue de la batterie /excited Est excité /fistshake Agite furieusement le poing /five Tapes m´en cinq ! /flex Fait des flexions /flute Joue de la flûte /goteam Encourage son équipe /guitar Solo de guitare /health Donne le niveau de santé et d'énergie /help Demande de l'aide /highfive Tape m'en cinq ! /jump Saute /kneel S'agenouille /laugh Eclate de rire /moan Gémit /no Dit "Non" /paper Joue à feuille, ciseaux, caillou /petname # Nom du familier /pickme Dit : "Choisis-moi !" /point Montre du doigt /ponder Réfléchit à la situation /pout Fait la moue /rank affiche le rang ( pas sur que ca marche encore) /ready Veut partir à l'action /roar Hurle /salute Salue /scissors Votre personnage fait le signe Ciseaux (jeu feuille, ciseaux, caillou) /scratch Se gratte /shoo Vous repousse /sigh Soupire /sit Le perso s'assoit /sorry S'excuse /stand Le perso se lève /taunt Fait un geste provocateur /violin Joue du violon /wave Fait un signe de la main /yawn Baille /yes Dit "Oui" | |
|
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: emote Mer 3 Mai - 22:30 | |
| bien joué, merci beaucoup | |
|
Bibi Crome Pro Gamer
Nombre de messages : 236 Localisation : amiens Classe du perso : G/En, R/en , N/el Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: emote Jeu 4 Mai - 18:44 | |
| c un truc du net donc ca ma couté plus que quelque ameliration et rectification... | |
|
aerie Pro Gamer
Nombre de messages : 289 Localisation : sur gildwar Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: emote Jeu 4 Mai - 23:16 | |
| | |
|