Bibi Crome Pro Gamer
Nombre de messages : 236 Localisation : amiens Classe du perso : G/En, R/en , N/el Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: [LES PLUS BEAUX DROP] Sam 20 Mai - 13:18 | |
| je propose qu'on mettent nos plus beaux objet (dropper uniquement)... je commence dès ce soir quand j'aurais compris comment marche l'insertion d'image... :s
( un beau drop est soit un tres bel objet soit un objet puissant) | |
|
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [LES PLUS BEAUX DROP] Sam 20 Mai - 13:38 | |
| (beau drop ? moi pas connaitre..... ) Pour mettre une image sur internet regarde mon tuto si c'est tjs pas compris je le modifirais pour que ce soit plus clair. | |
|
Lyly Pink Expérimenté
| Sujet: Re: [LES PLUS BEAUX DROP] Sam 20 Mai - 14:50 | |
| bah moi...j'ai jamais dropper donc voils comme ca, c'est régler | |
|
aerie Pro Gamer
Nombre de messages : 289 Localisation : sur gildwar Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: [LES PLUS BEAUX DROP] Sam 20 Mai - 22:18 | |
| moi la hache de victo puis plein de vertt mais inutil enfin pas super ^^ | |
|
Gilia Mini Gamer
Nombre de messages : 28 Localisation : cherchez pas, vous perdriez votre temps Classe du perso : N/R, G/M Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [LES PLUS BEAUX DROP] Sam 20 Mai - 23:22 | |
| Perso j'ai jamais droppé non plus mais j'ai kan même un objet vert, le baton de morgriff, mais bon, ça vaut pas le coup de le mettre. | |
|
tigrou Invité
| Sujet: Re: [LES PLUS BEAUX DROP] Dim 21 Mai - 0:09 | |
| moa g plein dobjet vert et gold ke jai droppé mai pour linstant pa le tps dinserer les images |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LES PLUS BEAUX DROP] | |
| |
|