| pantheon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bibi Crome Pro Gamer
Nombre de messages : 236 Localisation : amiens Classe du perso : G/En, R/en , N/el Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: pantheon Jeu 25 Mai - 13:43 | |
| je souhaiterais faire un peu d'assention des heros, mais je suis unrank, donc c'est impossible de trouver des groupes. est ce que dans la guild des gens serais partant pour monter une equip ?? meme si on est pas nombreux :s | |
|
| |
aerie Pro Gamer
Nombre de messages : 289 Localisation : sur gildwar Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: pantheon Jeu 25 Mai - 17:10 | |
| ui moi moi moi moi^^ en m biensur | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: pantheon Jeu 25 Mai - 19:53 | |
| pas de rang moi non plus mais la hache de cixi est tienne | |
|
| |
Lyly Pink Expérimenté
| Sujet: Re: pantheon Jeu 25 Mai - 22:12 | |
| oui moi aussi.....fo kon rank aussi | |
|
| |
Bibi Crome Pro Gamer
Nombre de messages : 236 Localisation : amiens Classe du perso : G/En, R/en , N/el Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: pantheon Jeu 25 Mai - 23:23 | |
| genial fo voir ce quon pourais faire | |
|
| |
Gilia Mini Gamer
Nombre de messages : 28 Localisation : cherchez pas, vous perdriez votre temps Classe du perso : N/R, G/M Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: pantheon Ven 26 Mai - 21:04 | |
| Moi je veut bien essayer si personne n'y voit d'inconvenient ^_^ | |
|
| |
Bibi Crome Pro Gamer
| Sujet: Re: pantheon Ven 26 Mai - 21:13 | |
| bien sur que non on n'y voit pas d'incoveignant :p c cool de voir qu'une bonne partie de la guilde se mobilise :p:p c genial bon jeu a tous
ps fodrais voire quelle profession vous souhaiter faire ? | |
|
| |
Lyly Pink Expérimenté
| Sujet: Re: pantheon Ven 26 Mai - 21:17 | |
| alors moi c'est rapide les professions ke je peux jouer lol : envouteuse, ou nécromante, ou ma ritualiste mais jsuis pas encore une pro la dedans..a moins que qqun ai un build for me (rit/env) | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: pantheon Ven 26 Mai - 22:02 | |
| ma guerrière/rôdeuse sans aucune éducation c'est mon perso le plus évolué je pense. | |
|
| |
Bibi Crome Pro Gamer
| Sujet: Re: pantheon Sam 27 Mai - 11:16 | |
| oui en plus il me semble que seuls les G/R ou les G/el sont conseillés en pantheon. donc c'est cool. Moi je pense prendre un envoteur (migraine).. bon journée a tous | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
| Sujet: Re: pantheon Sam 27 Mai - 11:58 | |
| bas c'est normal c'est les plus forts de tout les g.
(Si vous voulez le faire aujourd'hui moi je pourrais pas je serais pas là aujourd'hui). | |
|
| |
aerie Pro Gamer
Nombre de messages : 289 Localisation : sur gildwar Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: pantheon Sam 27 Mai - 19:23 | |
| lol suffit de proposer quand l'alliance le demande et c bon | |
|
| |
tigrou Invité
| Sujet: Re: pantheon Sam 27 Mai - 23:47 | |
| MOA JE SUI RANG attention rang ......... 1 ^^ et ouai je doi etre tro fort^^
bon ba je pe jouer touts les rodeur tyrie poura avoir terre gelée lélé feu ou le warder et ossi necromant voili voilou |
|
| |
bordeux Gamer
Nombre de messages : 55 Age : 51 Localisation : AMIENS Classe du perso : guerrier élémentaliste Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: réponse Mar 30 Mai - 22:04 | |
| iiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa irina est avec toi petit après avoir donné une leçon à notre chef vénéré ( enfin presque ......), je me sens capable de tout détruire. G v l déchirer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yeaaaaaaaaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pantheon | |
| |
|
| |
| pantheon | |
|