Bibi Crome Pro Gamer
Nombre de messages : 236 Localisation : amiens Classe du perso : G/En, R/en , N/el Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: examun Jeu 8 Juin - 18:50 | |
| je suis desolés, mais pour encore deux semaine (voire un peu plus) je ne serais quasi pas dispo pour le jeu, la guilde, le fofo, etc... j'ai des exam et je suis a la boure dans les revision, enfin normal, les prof rattrappent des cours tous le tps. Je dois donc bosser un peu ce qui veu dir une ou deux heure de GW par w-e
voila desolé mais je re bientot
bon jeu a tous | |
|
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: examun Jeu 8 Juin - 18:58 | |
| ta pas a être désolé, bonne chance pour tes exams | |
|
aerie Pro Gamer
Nombre de messages : 289 Localisation : sur gildwar Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: examun Jeu 8 Juin - 19:26 | |
| ui tant que tu previent et que tu reussi t exam alors je voit pas en quoi je dirait quelque chose | |
|
bordeux Gamer
Nombre de messages : 55 Age : 51 Localisation : AMIENS Classe du perso : guerrier élémentaliste Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: examun Dim 11 Juin - 11:51 | |
| ouaip good luck frèrooooooooooooooo pi attention aux notes sinon pan pan cucu iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa glory's for ldds | |
|