Funny Players Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde [FPC]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une alliance, voir plus

Aller en bas 
+3
Alexiele
aerie
Hider peranna
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hider peranna
Mini Gamer



Nombre de messages : 15
Localisation : quelque par dans le desert
Classe du perso : a sa c'est une bonne question
Date d'inscription : 17/10/2005

une alliance, voir plus Empty
MessageSujet: une alliance, voir plus   une alliance, voir plus EmptyDim 18 Juin - 18:29

bonjour a tous.

je vais commencer par me présenter au membre FPC que je ne connait pas et je salut les ancienx membre de la guild LDDS que j'ai connue.

je suis Hider ex officier de la guild LDDS et je me présente a vous pour vous faire une proposition. je vais éviter la langue de bois et vous faire par de ma requete.

la guild EM voudrait faire une alliance aves votre guild en fonctionnant comme une wing.

se que nous vous proposont c'est de fonctionner de la sorte, une guild pvp(donc de haut niveau) et une autre pve (aucune niveau ne sera requi il vous serait libre de prendre des joueur de tout horizon).


maintenant que je vous est expliquer le but de mon message place au argument.

nous savon que la fusion LDDS EM c'est pas très bien dérouler. est nous en connaissons la cause, nous avons était exigeant de vous, résulta vous ne vous êtes pas sentie bien, est la suite on la connait tous.

je tien a préssiser que Bob regrette C mots est son acte et qu'il veu bien se racheter de sont érreur.

si vous tener a nous faire part de recomandation ou a me poser des question il ni a aucun problème je suis ouvert a un dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
aerie
Pro Gamer
aerie


Nombre de messages : 289
Localisation : sur gildwar
Date d'inscription : 16/10/2005

une alliance, voir plus Empty
MessageSujet: Re: une alliance, voir plus   une alliance, voir plus EmptyDim 18 Juin - 18:50

perso c moi qui t'ai encourager a poster alors ^^.

je vais laisser les autres repondre sachant que moi je serait plutot pour accepter (en meme temps moi j'ai deja accepter Laughing )

ps: pas de commentaires sur il a fait des fautes et tout ^^(car y en avait pas mal xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiele
Chef de Guilde
Alexiele


Nombre de messages : 38
Age : 46
Classe du perso : Elementaliste-Moine / Assassin-Ritualiste
Date d'inscription : 12/11/2005

une alliance, voir plus Empty
MessageSujet: Re: une alliance, voir plus   une alliance, voir plus EmptyDim 18 Juin - 19:19

Aucun commentaire particulier, je n'ai pas vecu cette première fusion, maintenant pourquoi pas, je te connais hider et je sais que ca sera une bonne guilde

Alexiele El/M - Alicia A/N
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Crome
Pro Gamer
Bibi Crome


Nombre de messages : 236
Localisation : amiens
Classe du perso : G/En, R/en , N/el
Date d'inscription : 13/11/2005

une alliance, voir plus Empty
MessageSujet: Re: une alliance, voir plus   une alliance, voir plus EmptyDim 18 Juin - 19:55

moi perso je suis carement contre Sad desolé mais je ne pense pas que ce soit bien de separer la guilde en deux. une guild pvp genre compete avant tout et une guilde de gros mous, ou de personne que l'on ne trouvera pas assez bonne pour faire partie de "l'elite". Je suis ouvert a la discution, mais a mon avis c'est pas avec une guilde pvp et une guilde pve que l'on va recuperer les points luxon necessaire a l'obtention d'une ville .

en plus je deteste caremment les personnes qui se prennent pour des roxxors et qui juge les autres.
Cette semaine je ne suis pas dispo, mais si jms ca se fait je ne resteré pas.
desolé mais je ne changerais pas d'avis, mais en mme tps ca vous empeche dde le faire, je ne souhaite pas imposer mon opinion ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hider peranna
Mini Gamer



Nombre de messages : 15
Localisation : quelque par dans le desert
Classe du perso : a sa c'est une bonne question
Date d'inscription : 17/10/2005

une alliance, voir plus Empty
MessageSujet: Re: une alliance, voir plus   une alliance, voir plus EmptyDim 18 Juin - 20:24

et bien je suis navré de te le dire mais il ni a pas de dialogue sans possibiliter de changement d'avis c'est la règle des déba. dans se cas oké 1 off a dit non on arrète tout on chercher même pas a en dicuter et voila on peu vérouiller le fofo.

dit moi aerie sa te rapelle pas les FBI sa?avec glass... de plus si je me trompe personne ici présent viendrait dans la guild EM suite a l'alliance, car comme vous nous l'aver dit on est pas des roxxor qui passe leur temps a faire du pvp.

le principe n'est pas de renger les mauvais d'un coter et les bon d'un autre, mais d'éviter que certain membre parte. je m'explique si dans uen guild il y a 12 joueur et que sur c'est 12 il y en a 1 qui fait que du pvp alors que els autre fon que du pve. ce joueur aprèssira les 11 autre mais il aurai tendence a quitter la guil pour aller dans uen guild qui fait du pvp, pareille si c'est l'inverse.

cette wing pourait ofrire a tout les joueur de l'alliance uen solution a la place de partire loin de la guild il irait a la porte a coter qui lui serait grande ouverte.

sinon il est aussi normale que pour jouer dans une guild pvp il est besoin d'un certain niveau de jeu(ou avoir un certain otenciel) pas en pve, de plus le jour ou un membre pve veu se mettre au pvp il trouvera des gen pour lui aprendre els base est a aquérire l'esprit pvp.


PS: si vous penser que certaine chose risque d'être mauvaise pour vous faitre men a part de facon a ce que nous trouvion un accord qui nosu arrangerai nos deux guild.
Revenir en haut Aller en bas
aerie
Pro Gamer
aerie


Nombre de messages : 289
Localisation : sur gildwar
Date d'inscription : 16/10/2005

une alliance, voir plus Empty
MessageSujet: Re: une alliance, voir plus   une alliance, voir plus EmptyDim 18 Juin - 20:59

perso je vais essayer de recalquer ca ^^

hider e^xprime une chose qui lui tient a coeur pour pouvoir rejouer pleinement avec moi ..

et les choses qu ise realiserer sont les suivantes ..

notre guild sera comme d'habitude mais on sera plus dans l'alliance de floodeur qui m'enerve donc je garde presque tj le canal alliance fermer ..

la guild aura juste des menbres en plus ceux que les EM savent peu expirementer en pvp et qui sont a fond dans le pve en gros c ce qui se passe ici

ensuite on sera allie avec donc ca sera je pense mieux que maintenant il y aura toujours des occasion pour aller faire pvp ou pve cela dependra de vos connaissances dans le jeu

il n'a parler en aucun cas de mette mauvais ici et bon ici ..

si quelqu'un veut stopper le pve alors le mieux pour lui c'est d'aller chez la mere et inversement je voit pas ou est le probleme ...

en plus ils ont vraiment une bonne ambiance (bob si tu lit ca demande a hider pourquoi il etait tout calme xD)

voila pour ma part ce que j'ai comprit et que je prend comme une opportunite ..
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Crome
Pro Gamer
Bibi Crome


Nombre de messages : 236
Localisation : amiens
Classe du perso : G/En, R/en , N/el
Date d'inscription : 13/11/2005

une alliance, voir plus Empty
MessageSujet: Re: une alliance, voir plus   une alliance, voir plus EmptyDim 18 Juin - 21:26

de une je n'ai pas dit que sous pretexe que ca ne m'interesse pas on doit annuler ! au contraire c'est exactement ce que j'ai dit. ca ne m'interesse pas mais si vous le souhaitez je serais daccord, mais je ne resteré pas. voila. Apres tu parle de niveau, je pense que tous les joueurs actif de fpc ont un bon niveau pve ou pvp. Je ne suis pas interessé par votre idee parce que je me retrouverais dans une guilde ou peu de choses se passent ( a 20 faire une sortie de guilde c mm pas la peine) l'alliance aura peu de points luxon.
Ensuite tu dit que c une alliance de floodeur oui c'est vrai, mais en mme tps si tu veux faire un uw, une fissure un gvg ou une ascention, il y a toujours du monde.
Je me demande pourquoi faire un systeme de wing, si tout le monde est dans la meme guilde quel est le pb les pve jouent ensemble et les pvp aussi. seulement a-t-on envie de retenter l'experience de la derniere fois? j'ete contre la derniere fois et je le suis toujours
mais ne pensais pas que je vous empeche de faire ce que vous souhaité. GW est un jeu joué en prenant du plaisir c tout.
Revenir en haut Aller en bas
aerie
Pro Gamer
aerie


Nombre de messages : 289
Localisation : sur gildwar
Date d'inscription : 16/10/2005

une alliance, voir plus Empty
MessageSujet: Re: une alliance, voir plus   une alliance, voir plus EmptyDim 18 Juin - 22:20

ui mais c pas pour autant que tu doit partir cela est une demande tu y repond j'y repond apres menacer de partir ces pas tres corecte ..

moi aussi j'ai eu envie de partir a un moment car j'en avait marre de pas pouvoir jouer comme je souhaitait et j'ai toujours envie de partir ... mais la n'est pas la chose..

dans ce que je lit de t'est message tu est contre car tu comprend tout a l'envers mais bon ..

et non je susi pas d'accord l'alliance fait que ce battre s'insulter et demander des K et on va dire une fois par jopur demande pour faire du 12vs12 ou de l'uw ..

alors tu peut pas dire ca sachant que toi tu a t'est exam et n'est pas la le plus souvent ..

le systeme de wing est adapter par les meilleur guilde de gw je voit pas pk tu prend cela mal ...

et ui ont a tous un bon niveau mais on ne connait aps parfaitement les builds a exploiter ..

en plus il y en que 1 voir 2 tourner sur le pvp comme moi donc ...

oh et puis ca me prend la tete je laisse les autres donner leur avis ..
Revenir en haut Aller en bas
Hider peranna
Mini Gamer



Nombre de messages : 15
Localisation : quelque par dans le desert
Classe du perso : a sa c'est une bonne question
Date d'inscription : 17/10/2005

une alliance, voir plus Empty
MessageSujet: Re: une alliance, voir plus   une alliance, voir plus EmptyDim 18 Juin - 22:58

je vois que sa discute bien sur se forum, sa serait presque plaisant.

bibi tu a dit:


je pense que tous les joueurs actif de fpc ont un bon niveau pve ou pvp.


quand on débute le jeu, on joue pas bien, dit toi bien que le pve et le pvp c'est deux partie très diférente dans GW. pour toi que représente un bon niveau pve? c'est avoir finit le jeu savoir farmer faire des grosse partie de fissure UW UW2.

par contre quesque tu apelle bon niveau en pvp?....si je me trompe pas tu ma vue jouer dernièrement en 12vs12,est bien dit toi que mon niveau en pvp en réaliter encore faible, il me reste plien de lacune a corriger et menque de réflex.
et malgré mon niveau pvp je suis capable de monter uen équipe en construisant un build de team et de les diriger sur team speak. donc quesque tu apelle bon niveau en pvp?si pour toi sa veu dire gagner quelque match en 12vs12 sa veu dire que nous pourion t'enseigner beaucoup de chose.moi quand on me présente un nouveau build a jouer en hoh(ascention des héro) j'y arrive du premier coup parceque j'arrive a dicerner l'éffect des sort.et sa require une longue expèrience.tu pense pouvoi el faire ?
maintenant tu prend mon méssage comme tu le veu mal, bien, encouragen.


la seul chose que ej pourai a la limite vous reprocher, c'est que vous aver choisie avant d'avori enttendu. tu a dit que tu vouler bien un dialogue, mais par contre tu a présiser que tu ne reviendrait pas sur ta décision est que tu parter si l'alliance était aprouver.

moi je vous propose uen altèrnative a un problème lourd. vous souvener vous du créateur de la guild LDDS? zurab chu, il est partie de la guild pour uen résont qu'il a expliquer mais ej men souvien plus, par contre j'ai mon hypotèse. il a regoin une guild pvp( je ne vous aprendrai pas qu'il était rank 3 a l'époque) il a choisie la meilleur oi pour lui, aerie est dans le même cas ou presque.

maintenant moi sa ne m'intairaisse pas de parler avec des personne qui ne veule pas remettre en jeu leur point de vue.

sinon ej tener a te signaler que nous ne serotn aps forcement que 2 guild en alliance.est en plus nos joueur pve vous les récupèrier docn plus le problème de conacter l'alliance sa se fera automatiquement dans la guild.
Revenir en haut Aller en bas
Gilia
Mini Gamer
Gilia


Nombre de messages : 28
Localisation : cherchez pas, vous perdriez votre temps
Classe du perso : N/R, G/M
Date d'inscription : 18/11/2005

une alliance, voir plus Empty
MessageSujet: Re: une alliance, voir plus   une alliance, voir plus EmptyDim 18 Juin - 23:11

Personnelement je ne vois aucun problème à faire cette alliance. Laughing

En plus je suis d'accord avec aerie, l'alliance de flooders, c'est lourd...

bon voilà, je vais pas dire autre chose, j'ai rien à dire de plus... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pink
Expérimenté
Lyly Pink


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 06/11/2005

une alliance, voir plus Empty
MessageSujet: Re: une alliance, voir plus   une alliance, voir plus EmptyDim 18 Juin - 23:23

ok alors Aerie est au courant depuis le début de ma réponse a ce sujet : Je suis totalement CONTRE...cela fait plusieurs fois que je me demande si je dois quitter oui ou non la FPC, mais je ne le fais pas car j'y ai trouvé des gens a ki je tiens : alicia, aerie...tigrou (qui ai lui, parti).... mais si on se met avec les EM, je ne douterai plu de partir !
Je garderai contact avec les anciens de la guilde en amis mais tanpis...c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
aerie
Pro Gamer
aerie


Nombre de messages : 289
Localisation : sur gildwar
Date d'inscription : 16/10/2005

une alliance, voir plus Empty
MessageSujet: Re: une alliance, voir plus   une alliance, voir plus EmptyDim 18 Juin - 23:50

j'aime bien les surprise comme ca moi ... voir tout le monde partir d'un coup sans que je le sache ou qu'on me dise quoique ce soit la moindre des choses etait de me prevenir sachant que je passait peu de temps sur gw la semaine merci encore ...

pendant tres lontemps j'ai eu envie de partir mais je restait car j'aprecier tout le monde mais la c'ets entrain de me gaver et me pourir dans la vie irl ..

restez sans guilde es tsans doute la meilleur chose de ce jeu pas de probleme etc ..

je vous assure que j'ai envie de partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Hider peranna
Mini Gamer



Nombre de messages : 15
Localisation : quelque par dans le desert
Classe du perso : a sa c'est une bonne question
Date d'inscription : 17/10/2005

une alliance, voir plus Empty
MessageSujet: Re: une alliance, voir plus   une alliance, voir plus EmptyLun 19 Juin - 0:19

bon ben sa vas s'arrèter la... a ce que je voi certain non pas muri et dise non avant de réfléchir.


je vais vous raconter un truc plutot dégoutant, la guild EM avait uen alliance avec la guild FBI, le courant passer bien entre les deux guild.mais le problème était que y avait 2 membre de la guild FBI qui était comment dire, des salopard semble être el mots juste.

un jour une guild c'est disloquer et pour al plupar sont aller dans uen alliance, certain avait regoin les FBI.vouant la bonne ambience régner il proposer de faire une alliance avec leur ancien amie qui avait regoin une autre guild.

alors nous nous somme réuni dans notre hall, et avont débatu sur la chose.penant que les off EM discuter en priver un off de la guild FBI mi en très gro NON, il la rèpèter plusieur foi,alors nous avon demender pk?après quelque temsp le gars en question nous sort comme arguement:

non,non,non je les connait pas donc ej les aime pas donc je veu pas être avec eu.

plus tard pour des résont absurde le garsen question disous l'allaince en séparan les FBI au EM

sa me rapelle cette situation ou a cause de une petite chose infime qui peux très bien néavoir aucune consécence. engendre un chao total. alors maintenant prouver que voûs n'êtes pas des abruti de premier zone est régler sa entre vous est après on poura commencer un débat qui na enfaite jamais commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Hider peranna
Mini Gamer



Nombre de messages : 15
Localisation : quelque par dans le desert
Classe du perso : a sa c'est une bonne question
Date d'inscription : 17/10/2005

une alliance, voir plus Empty
MessageSujet: Re: une alliance, voir plus   une alliance, voir plus EmptyLun 19 Juin - 0:39

mais aufaite pk tant de haine? un truc c'est passer entre aerie est bob certe mais il se sont réconsilier.


j'ai cru comprendre lily que tu avait dit a aerie que ej jouer avec des con.

dans se cas mon frère est un con aerie est un con sparda est un con. j'éviterai de dire tout les nom de ceu avec qui je joue.aerie connait plusieur EM ou tout du moin les membre important de la guild EM:bob ,polgara ,yelena,est moi. donc a par moi les 3 autre personne son des con c'est bien sa?yelena est mon frère qui a était membre de la ldds avant aerie et avant que tu ne vienne.polgara et un quelqu'un de très gentil qui est tout le temps calme,est qui est respectueu des autre joueur.bob est notre chef de guild...mais avant tout un pote ivl queqlu'un de carismatique un très chef qui c'est diriger uen groupe de joueur.

par contre moi je suis un ventare qui n'ésite pas a dire ce qu'il pense avec des mots pouvant blésser des personne,je suis aussi quelqu'un qui a la réputation d'être chiant quand quelque chose ne vas pas,car je suis geular.

j'ai l'impression que tu a le même comportement que glass je connait pas j'aime pas donc je veu pas être avec eu. je suis bien pire que les 3 personne que j'ai décrit et pourtant il ni a que moi qui est simpas??


de plus sache que tout c'est personne sont des off qui représente la mentaliter de la guild...il ni a que moi qui ne représente pas l'esprit de la guild est c'est moi le gars qui vous pourier pourtant le moin suporter
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pink
Expérimenté
Lyly Pink


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 06/11/2005

une alliance, voir plus Empty
MessageSujet: Re: une alliance, voir plus   une alliance, voir plus EmptyLun 19 Juin - 10:17

ok bah je t'en pris...dis que je suis conne ! j'ai tout de meme le droit d'avoir un avis, non ? et je suis désolé mais, j'ai été dans votre guilde pendant 1 semaine, ca ne ma pas plu, désolé ! après, chacun pense ce qu'il ve, je pense qu'on est encore en démocratie, non ? donc voila, j'ai dis non c'est non, c'est tout ! et ca sert a rien, de m'insulter par sous entendu....car deja la derniere fois que tu m'as parlé en message privé, jte jure que je t'en voulait de ce ke tu m'as dis, c'est donc après, cette conversation en mp que j'ai voulu partir mais que je restais, car j'aime la fpc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilia
Mini Gamer
Gilia


Nombre de messages : 28
Localisation : cherchez pas, vous perdriez votre temps
Classe du perso : N/R, G/M
Date d'inscription : 18/11/2005

une alliance, voir plus Empty
MessageSujet: Re: une alliance, voir plus   une alliance, voir plus EmptyLun 19 Juin - 14:50

Mais pourquoi vous vous pourissez toujours la vie avec les avis des autres ?
Il ont quand même le droit d'avoir leurs avis, nan ?
On va pas toujours chercher à faire comprendre à l'autre qu'il a tort, c'est son avis, il a le droit de l'avoir et point !
En plus c'est pas vraiment l'endroit pour regler vos problèmes personels, ya d'autres lieux pour ça, ici on est la pour parler d'une alliance, pas pour se tapper sur la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pink
Expérimenté
Lyly Pink


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 06/11/2005

une alliance, voir plus Empty
MessageSujet: Re: une alliance, voir plus   une alliance, voir plus EmptyLun 19 Juin - 14:57

oui exactement...mais bon on nous demande notre avis et faut que tout le monde dise oui !!!! et si on est pas daccord, on nous engueule, autant pas demander notre avis si c'est pour faire ca !
Revenir en haut Aller en bas
aerie
Pro Gamer
aerie


Nombre de messages : 289
Localisation : sur gildwar
Date d'inscription : 16/10/2005

une alliance, voir plus Empty
MessageSujet: Re: une alliance, voir plus   une alliance, voir plus EmptyLun 19 Juin - 17:14

j'ai rien dit sur l'avis mais manacer depart prouve que vous avez aucune envie de rester donc j'ai prit les devants et je part y a eu trop de probleme je resterai pas plus lontemps desoelr pour tout le monde ..
Revenir en haut Aller en bas
Hider peranna
Mini Gamer



Nombre de messages : 15
Localisation : quelque par dans le desert
Classe du perso : a sa c'est une bonne question
Date d'inscription : 17/10/2005

une alliance, voir plus Empty
MessageSujet: Re: une alliance, voir plus   une alliance, voir plus EmptyLun 19 Juin - 19:22

le truc c'est que tu t'emporte trop vite lily.


tu dit on a pas le droit de dire non...j'ai jamais dit sa. j'ai respecter ton avie malgré que je ne l'apréci pas.tout se que j'ai fait c'est décrire ton comportement.


mais si tu reli mieu mes méssage j'avait dit que on arrèter les discution, on locurence c'est toi qui t'es planter sur tout la ligne, je t'avait prévenue de ce qui risquerait de se produire a la long, mais toi pour je ne sait quel résont tu a ignorer ma mise en garde.

d'un coter maintenant pour moi le problème est régler.par contre a cause de ton comportement lily fpc vas avoir du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pink
Expérimenté
Lyly Pink


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 06/11/2005

une alliance, voir plus Empty
MessageSujet: Re: une alliance, voir plus   une alliance, voir plus EmptyLun 19 Juin - 20:42

mais attendez, j'ai rien dis du tout ! j'ai juste dis que j'etais contre, et direct on ma répondu que c'est naz, ke je reflechi pas avant de prendre une décision...
Revenir en haut Aller en bas
M@$T€®
Web"Master"
M@$T€®


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris
Classe du perso : G/R - N/M
Date d'inscription : 23/10/2005

une alliance, voir plus Empty
MessageSujet: Re: une alliance, voir plus   une alliance, voir plus EmptyLun 19 Juin - 21:09

désolé d'avoir pas répondu avant mais j'était soumis à un bug du forum chez moi ^^

Bien déjà le premier point que j'ai relever c'est que Hider tu nous traite d'abrutis parceque on a pas vraiment le même point de vu que toi, ni la même compréhension on regarde les choses avec nos aventures passées et à notre reflexion sur l'avenir. Tu ne te met pas à notre place et impose ta vision sous prétexte que tu a un appui de taille: aerie que je discuterais plus tard.

Deuxième point tu souhaite faire une guilde pvp et pve, c'est bien beau dans l'ensemble de faire ça mais réalise tu les quelques problèmes technique, si quelqu'un veut se faire du pvp pendant 1 temps il va devoir abandonnée sa guilde et allez sur l'autre puis revenir, sa fait effet ping pong et qui va payer après plusieurs changement? On va surement nous engeuler parceque on change d'avis tout le temps?

Troisième point, j'attaque aerie, tu resemble à Hider sur ton discours "parfait", et tu ne comprend pas notre réserve. Certain veulent quitter la guild, et alors c'est un choix à respecter d'ailleur tu le dit toi même tu voulais quitter la guild et là tu fait ni plus ni moins que faire ce que tu reproche aux autres à une difference près leur départ n'est qu'une conséquence d'un choix que la guild va faire ou ne fera pas.
En faisant ton choix aerie tu as casser la cohésion de notre groupe qui se disloque, une réaction moins dur mais souple et compréhensive aurait été bien.

4ème point, Pour le fait en lui même je ne suis pas vraiment contre c'est quelque chose qui se discute tranquillement en cherchant des accords et compromis. Je n'est pas vraiment d'avis là dessus mais je ne pense pas aller dans le groupe "pvp".

5ème point: voilà je crois que notre groupe n'est pas aussi unis que je le pensais, il n'y a pas a chercher tel ou tel coupable. Ce qui est fait et fait et je le regrette profondément peut être est ce à cause de moi et de mon comportement lunatique. Durant ces mois que j'ai passé avec vous, j'ai beaucoup appris et que quoi qu'il se passe je me souviendrais des bons moment.

6ème point, en conclusion et à la suite du 5ème mon départ parait inéluctable je ne sais pas pourquoi je suis fait mais peut etre que mon avenir est la solitude et mon exil. Je ne sais pas encore ce qui se passera pour moi je réfléchirais à la question.

Enfin j'ai prit ma décision en écrivant, je suis POUR, non pas pour moi mais pour la survie de la guilde qui si on ne la sauve pas d'une quelconque manière périra en vu des posts précédents.

Voilà j'ai finit je crois j'attend vos commentaires


PS: étant admin je doit faire mon rôle, alors attention à l'écriture car on comprend pas grand chose Hider à cause des erreurs de frappe (tappe moins vite ^^), vous êtes pas obliger d'être super fort en orthographe mais bon faut que ce soit lisible. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ldds.roxorgamers.com/index.php
Bibi Crome
Pro Gamer
Bibi Crome


Nombre de messages : 236
Localisation : amiens
Classe du perso : G/En, R/en , N/el
Date d'inscription : 13/11/2005

une alliance, voir plus Empty
MessageSujet: Re: une alliance, voir plus   une alliance, voir plus EmptyLun 19 Juin - 21:49

bon v essayer de repondre a tout, mais il y en a bcp.
Alos si je me souvient de ce que tu as mis hidder. Tu demande ce que j'appelle un bon niveau pve et pvp? Alors pour moi un bon niveau pve c'est etre capable de s'adapter a tout type de situation, creer un groupe, jouer dans n'importe quel endroit, et meme jouer avec des boulets ou des personnes qui n'ecoutent pas. En bref c'est surtout accepter les diferences des autres. Ensuite c'est savoir creer un builde. J'en arrive donc au pvp pour moi un bon joueur de pvp ne se contente pas de savoir jouer avec un build que l'on te donne ou que tu pique sur le net. Tout le monde est capable de jouer si on te fille un bon build. ( regarde les r/n que tous le monde a piqué sur le net ou encore l'iway...) je pense que si tu me donne un build en moins de deux minute je peux en distinguer les qualité et les defauts. ainsi que les membres actif de fpc.

Ensuite on m'accuse de menacer de mon depart? mais je ne menace pas c'est juste un lien de cause a effet. Je n'ai pas envie de jouer avec hidder, je n'ai pâs envie d'etre tester ou de devoir obeire a des regles. Pour moi le jeu reste un jeu je veux y jouer avec plaisir. Je prennais du plaisir dans fpc, mais si l'alliance se fait, je n'en prendrais plus.

Tu dis que le mieu dans gw est de jouer sans guild. c'est faux la plus part des actions se font en guilde. D'ou l'interet d'avoir une bonne guilde et aussi une bonne alliance. Ok notre alliance est pas perfetct loin de la, mais c'est toujours mieu, a mon avis que pas d'alliance.

Ensuite on en arrive au vrai probleme. Le truc c'est que toi aerie tu a envie de jouer a plus haut niveau. C tout je ne te repoche rien, je le comprend et je l'accepte seulement vien pas me dire que je menace de mon depart. Mon depart ne vas pas chambouller votre vie je pense. j'ai prix du plaisir (je me repette ) a jouer avec vous mais je pense que la guilde est morte. Et il y a longtemps qu'elle l'est depuis votre "alliance " ou fusion avec EM. En realité quels sont les membres actifs de fpc ? aerie lily master alexiel gilia moi et un peu irina . Apres les membres sont rarements tres parlant et encore moins partant pour des action en guilde.

Et enfin une raison de plus pour que je ne souhaite pas cette alliance. Irina est mon b-f que je considere comme un frere et il n'ira jms dans une guilde pvp. Il n'aime pas cela. Je ne souhaite pas etre dans une guilde diferente de la sienne et je ne souhaite pas me retrouver dans une guilde full pve.
voila ensuite hidder tu dis que je refuse parce que je comprend rien, c'est un peu fort, mais essaie de m'expliquer en quoi je comprend mal??? JE vois tres bien vos illusions, mais je sais aussi que les illusions et les promesses dans la vie c'est de la blague ! Si vous ete capable d'etre sympa (j'ai deja des doute mais c juste du a nui mauvais feeling donc ca peut changer) de pas me faire chier avec des regles a la "con" de me laisser jouer comme je le souhaite, avec le perso que je veux et avec des bulde originaux ( pas des truc du net genre iway, r/n... ) que vous etes capable d'accepter que la vie c'est plus important pour moi que le jeu, que des fois j'ai pas envie de pvp ou de pve et surtout si vous pouvez nous fournir une vrai ALLIANCE avec une VRAI BONNE AMBIANCE alors je changerais peut etre d'avis.

mais j'ai comme des doutes sur votre capacité d'integration. Surtout lorsque hidder nous dit qu'ils ont ete trop exigent avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
aerie
Pro Gamer
aerie


Nombre de messages : 289
Localisation : sur gildwar
Date d'inscription : 16/10/2005

une alliance, voir plus Empty
MessageSujet: Re: une alliance, voir plus   une alliance, voir plus EmptyMar 20 Juin - 0:47

Citation :
Cette semaine je ne suis pas dispo, mais si jms ca se fait je ne resteré pas.

au contraire c'est exactement ce que j'ai dit. ca ne m'interesse pas mais si vous le souhaitez je serais daccord, mais je ne resteré pas

fait plusieurs fois que je me demande si je dois quitter oui ou non la FPC, mais je ne le fais pas car j'y ai trouvé des gens a ki je tiens : alicia, aerie...tigrou (qui ai lui, parti).... mais si on se met avec les EM, je ne douterai plu de partir !

eu dites moi si je me tromper mais ca c'est pas du tout vous ou alors je vois trouble , et ca na aucun rapport avec moi master Shocked .

eu hider je t'avait dit de pas repondre apres moi et tu ma pas ecouter t'a etait vraiment debile cette fois ...t âs un bon diplomate laisse yele le faire ^^.

et moi j'apelle ca une menace ou chantage comme tu veut.. en gros c'etait fait rien pour essayer d'ameliorer c bidon ..

moi je propose ou recrute suffit de regarder , et je vais rien dire car il y avait bac travail etc ... mais passer 1h a recruter chaque jour ces ce que je fesait ...

eu master si je resemble a hider redit le moi car la je commence a avoir peur .. j'ai aucune resemblance avec lui -__-.

je savait que certain dirait non mais j'aurait jamais penser que vous chanteriez votre depart ou que vous me disiez pas le depart de tigrou voir naoned pendant mon absence..

vous etes des officier non? vous auriez du m'en informez ... mais ca c hors sujet...

moi je ne veut pas jouer haut niveau je veut jouer avec plus de monde , vous avez pas encore comprit?

regarde tout les projet que j'ai eu c'etait pour faire quoi? agrandir l'alliance j'ai jamais jamais eu l'idee de faire pvpv pve... si vous aviez accepter la seul chose qui aurait changer c'etait simplement l'alliance et le nombre de menbre !!! c'etait pas dur a faire...

en plus a peine arriver l'ambiance y etait donc...

j'ai accepter leur demande de faire leur wing je verrai plus tard...

et en rien , je le redit fort EN RIEN notre amitie va cha,ger le MP ca existe ...

Citation :
4ème point, Pour le fait en lui même je ne suis pas vraiment contre c'est quelque chose qui se discute tranquillement en cherchant des accords et compromis. Je n'est pas vraiment d'avis là dessus mais je ne pense pas aller dans le groupe "pvp".

il la dit la wing serait pve!! et non pvp alors dit pas ca car c a coter de la plaque

voila apres faites comme vous voulez , je serait tj dans gw pres a repondre a vos message ...si vous comprenez pas ca tant pit..

bonne nuit a tous

ps: j'avait dit de rien dire pour les fautes je m'en occuper irl Razz
Revenir en haut Aller en bas
M@$T€®
Web"Master"
M@$T€®


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris
Classe du perso : G/R - N/M
Date d'inscription : 23/10/2005

une alliance, voir plus Empty
MessageSujet: Re: une alliance, voir plus   une alliance, voir plus EmptyMar 20 Juin - 0:56

donc je suis condamner à rester en pve si je comprend bien
Revenir en haut Aller en bas
http://ldds.roxorgamers.com/index.php
aerie
Pro Gamer
aerie


Nombre de messages : 289
Localisation : sur gildwar
Date d'inscription : 16/10/2005

une alliance, voir plus Empty
MessageSujet: Re: une alliance, voir plus   une alliance, voir plus EmptyMar 20 Juin - 7:53

Citation :
4ème point, Pour le fait en lui même je ne suis pas vraiment contre c'est quelque chose qui se discute tranquillement en cherchant des accords et compromis. Je n'est pas vraiment d'avis là dessus mais je ne pense pas aller dans le groupe "pvp".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une alliance, voir plus Empty
MessageSujet: Re: une alliance, voir plus   une alliance, voir plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une alliance, voir plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny Players Compagny :: ambassade :: Relation Inter-Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser