| Resencement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexiele Chef de Guilde
Nombre de messages : 38 Age : 47 Classe du perso : Elementaliste-Moine / Assassin-Ritualiste Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Resencement Lun 26 Juin - 23:39 | |
| Voila comme convenu a la réunion, un petit post pour savoir qui joue quoi et surtout si c'est du PVE, PVP, bref pour savoir ce qui vous interresse. Notre guilde est les deux je tiens a le rappeler.
Liste des joueurs
Maitre de Guilde Alexiele Neocrystal (Alexiele Neocrystal/Alicia Neocrystal)
Officiers Master Fizur (Master Fyzur/Cixi Seth) Lyly Pink (Lily Pink/Ma Lilounette) Bibi Crome (Bibi Crome/Ishiimie Gorman) Bordeux (Angelina Vanlove/Irina Vanlove)
Joueurs Evil-Ken (Violent Ken) (pas encore d'info sur les classes joués) Evil_Chewi (Evil Chewi) (pas encore d'info sur les classes joués) Mortiss (Mortiss Gana) (pas encore d'info sur les classes joués)
Dernière édition par le Lun 31 Juil - 20:11, édité 4 fois | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Resencement Mar 27 Juin - 0:50 | |
| PVE: Master Fyzur (niv 20) G/R hache Cixi Seth (niv 20) N/El mm
PVP: Cixi la Tueuse (niv 20) G/R dégats haches polyvalent | |
|
| |
Bibi Crome Pro Gamer
Nombre de messages : 236 Localisation : amiens Classe du perso : G/En, R/en , N/el Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Resencement Mar 27 Juin - 11:30 | |
| PVE : - Bibi Crome G/R Hache tanker possibilité nucker / G/en tres bon tanker pour uw et fissure - Ishiimie gorman N/el mm ou order mais pas encore level 20 - Magrita je c plus koi el/en tres bon nucker mais c'est le perso de mon frere...
PVP : plein de nom bizard mais possibilité de jouer : En/G black out,migraine ou tueur de G et d'assa G/el afterschock tres puissant R/en black out qui sera bientot puissant El/en air et feu (si c'est mon frere)
je suis dispo pour sortie de guilde pvp (aoh ou ava) gvg et aussi tout ce qui est sorti en pve. | |
|
| |
Alexiele Chef de Guilde
Nombre de messages : 38 Age : 47 Classe du perso : Elementaliste-Moine / Assassin-Ritualiste Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Resencement Mar 27 Juin - 23:12 | |
| Bon pour moi c'est :
PVE Alexiele Neocrystal Ele (feu ou air), avec en prof secondaire soit moine, soit necro soit envouteur
Alicia Neocrystal A/ Env ou N ou Rt au choix aussi
PVP
Et bien les deux memes, et en plus un perso a creer a la volé avec les combinasion cité ci dessus (tres mauvais en moine)
Perso je suis en general plus PVE, mais je dois dire que je prend de plsu en plus de plaisir au PVP alors je suis 50/50 | |
|
| |
bordeux Gamer
Nombre de messages : 55 Age : 51 Localisation : AMIENS Classe du perso : guerrier élémentaliste Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Resencement Jeu 29 Juin - 17:47 | |
| salut touss ben mi je joue plus souvent au jeu de role plutôt qu'en bataille interville ( ve dire inter guilde ) irina vanlove G/E angelina vanlove M/N En bataille j'utilise plus irina voili voilou @+++ la team ldds | |
|
| |
Lyly Pink Expérimenté
| Sujet: Re: Resencement Ven 30 Juin - 23:15 | |
| Lily Pink : Env/El : Pvp et Pve Strawberry Pink : N/env : Pve (pvp pas encore trouvé de super bon build) Ma Lilounette : Rt/El (je suis pas sur de la 2eme profession) et puis PVE Lily Yellow : El/M (Pve pour linstant ) | |
|
| |
Alexiele Chef de Guilde
| Sujet: Re: Resencement Lun 7 Aoû - 11:09 | |
| Je réitère ma demande venez nous dire ce que vous joué et aimé jouer, ca facilietera la progression de tous | |
|
| |
Bibi Crome Pro Gamer
Nombre de messages : 236 Localisation : amiens Classe du perso : G/En, R/en , N/el Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Resencement Lun 14 Aoû - 14:50 | |
| bon comme je rentre de vacances, j'ai de nouvelles techniques. En effet a defaut de pouvoir jouer, j'ai quand meme pensé... Alors je joue maintenant un G/R fureur, avec pour elite fureur gueriere. Il est tres puissant. Et un necro malediction. | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Resencement Lun 21 Aoû - 15:34 | |
| salut out le monde bas vous avez du voir que j'était pas là pendant quelque temps mais je suis partie en vac en Normandie (waou la chance) et pour rajouter à mon malheur en rentrant mon pc à disjoncter vce qui a fait cramer un truc dans le disjoncteur et probablement la carte d'alimentation de mon pc resultat à pu il aura pas marcher longtemps mais bon internet marche de nouveau et bien. | |
|
| |
Bibi Crome Pro Gamer
| Sujet: Re: Resencement Mer 23 Aoû - 11:16 | |
| content de te revoir par contre pas de pot pour ton ordi :s:s j'espere ca va vite etrre reparé | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
| Sujet: Re: Resencement Ven 25 Aoû - 12:28 | |
| vite nan le gars qu'il l'a fait est en vacance et reviendra en Septembre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resencement | |
| |
|
| |
| Resencement | |
|