aerie Pro Gamer
Nombre de messages : 289 Localisation : sur gildwar Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: [PVP-PVE] build envouteur Sam 1 Juil - 14:00 | |
| env delabre
1-Délabrement spirituel 2-Aflux d'énergie 3-Flamme d'énergie 4-Sceau de lassitude 5-skill variable 6-skill variable 7-Vitesse du vent ou Combustion corporelle 8-Sceau de rez
Les 4 premiers skill sont les skills de base d'un délabr.
Les skills variables sont a choisir parmis : -Black out -Diversion -Honte -Dissipation des enchantements -Retour de flamme -Drain d'enchantement -Sceau d'humilité -Echo des arcanes
migraine
1 - conjuration de fantasme 2 - migraine 3 - enigme des arcanes 4 - drain de pouvoir 5 - fuite de pouvoir 6 - dissipation de pouvoir 7 - cri de frustration 8 - rez
incantation rapide 10+1 domination 10+1 inspiration 5+1 illusion 10+4 1 - conjuration de fantasme 2 - migraine 3 - douleur fantôme 4 - drain de pouvoir 5 - sceau sangsue 6 - dissipation de pouvoir 7 - cri de frustration 8 - rez
incantation 9+1 domination 10+1 inspiration 5+1 illusion 10+4 magie de l'air 5 1 - conjuration de fantasme 2 - migraine 3 - sceau sangsue 4 - drain de pouvoir 5 - bourrasque 6 - dissipation de pouvoir 7 - distorsion 8 - rez
env mesmer fragility
Fragilité (Magie de l'Illusion) Douleur Fantôme (Magie de l'Illusion) Dispersion des illusions (Magie de Domination) Virulence [Elite] (Magie de la Mort) Conjuration de fantasme (Magie de l'Illusion) Enigme des Arcanes (Magie de l'Illusion) Drain d'Enchantement (Magie de l'Inspiration) Sceau de résurrection | |
|
Bibi Crome Pro Gamer
Nombre de messages : 236 Localisation : amiens Classe du perso : G/En, R/en , N/el Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: [PVP-PVE] build envouteur Sam 1 Juil - 14:09 | |
| ah les envouteurs... ma classe preferée. Alors pour le delabre je pense que black out n'est pas forcement bienvenue (pour un fois!) et echo des arcanes je ne vois pas trop l'utlilité, le but etant de blocquer 'energie a zero ( si je me trompe pas ) je ne vois pas non plus l'utilité du retour de flame. par contre la honte me parait bien et soit un drain ou une dissipation des enchantement. Par contre tu prend quoi comme autre profession ?
Pour le migraine je pense que le build est tres bon, sauf que la faiblesse est que migraine est un malefice, et qui dit malefice, dit possibilité de l'oter. donc j'enleverais enigme des arcanes et je rajouterais un malefice genre emphatie ou retour de flame pour couverir la migraine et la conj. Et je crois que l'envouteur possede un sceau d'interup que je prendrais bien au cas ou je manquerais de mana. Sinon merci beaucoup parce que j'avais un peu de probleme pour la repartition de mes points. et je vais essayer le fragility il me parait marant... | |
|
aerie Pro Gamer
Nombre de messages : 289 Localisation : sur gildwar Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: [PVP-PVE] build envouteur Sam 1 Juil - 14:49 | |
| non conjuration sert a camoufle la migraine et l'enigme des arcanes est tres puissant | |
|
Bibi Crome Pro Gamer
Nombre de messages : 236 Localisation : amiens Classe du perso : G/En, R/en , N/el Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: [PVP-PVE] build envouteur Lun 3 Juil - 11:28 | |
| oui, je suis ok, mais l'enigme des arcanes et la migraine ne se cumullent pas, ca aurait ete bien le temps d'incentation x4... apres reste a savoir combien de temps dur la migraine et combien de temps elle reste inative dans la bare de build. Et je voulais remetre un malefice pour servir de couverture a la conj, pour que le monk meur plus vite.. mais si je fais ca j'ai plus assez d'interup... | |
|
aerie Pro Gamer
| Sujet: Re: [PVP-PVE] build envouteur Lun 3 Juil - 14:01 | |
| voila m'enfin je vous ai donner que quelque build | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PVP-PVE] build envouteur | |
| |
|