| question pour un luxon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bibi Crome Pro Gamer
Nombre de messages : 236 Localisation : amiens Classe du perso : G/En, R/en , N/el Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: question pour un luxon Dim 2 Juil - 11:19 | |
| hier soir a cavalon, un mec a organisé un jeu, en posant des question et en donnant des recompenses au gagnant. J'ai trouvé ca tres marant, ca change de ne pas casser du monstres. De plus les lots : plein de bierre, des teintures et a la fin des objet mauve, gold et vert ( la hache de victo). SI ca vous interesse j'organiserais bien ca aussi pour notre guilde, mais je filerais pas la hache de victo... vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Lyly Pink Expérimenté
| Sujet: Re: question pour un luxon Dim 2 Juil - 20:36 | |
| ouééé ca peux etre carrément bien ! je trouve que c'est une très bonne idée mais bon....fo pas non plus se dépouiller entierement lol | |
|
| |
aerie Pro Gamer
Nombre de messages : 289 Localisation : sur gildwar Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: question pour un luxon Dim 2 Juil - 21:41 | |
| looooooool je pourrait aider qui sait | |
|
| |
Alexiele Chef de Guilde
Nombre de messages : 38 Age : 47 Classe du perso : Elementaliste-Moine / Assassin-Ritualiste Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: question pour un luxon Dim 2 Juil - 22:31 | |
| C'est une bonne idée dans l'esprit que l'on cherche a mettre en place. | |
|
| |
Bibi Crome Pro Gamer
Nombre de messages : 236 Localisation : amiens Classe du perso : G/En, R/en , N/el Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: question pour un luxon Mar 15 Aoû - 11:01 | |
| ben je suis content que ca vous plaise, je commence deja a reunir des questions et des objets. Apres fodrais juste trouver une date ou on peu se reunir. On en parle ig chef??? | |
|
| |
Alexiele Chef de Guilde
Nombre de messages : 38 Age : 47 Classe du perso : Elementaliste-Moine / Assassin-Ritualiste Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: question pour un luxon Mar 15 Aoû - 12:54 | |
| Bon alors la reponse IG c'est à la rentrer quand on sera tous revenus de vacances, et puis on va voir à restreindre l'acces au jeu par une inscription obligatoire sur un post pour participer ^^ Bah quoi pour participer et avoir droit a des "cadeaux" bah être inscrit sur le forum est un minimum, je ferais de toutes facons une annonces de guilde pour tout le monde le voit en arrivant en jeu, mais l'annonce présisera bien que l'inscription au forum est nécessaire | |
|
| |
Azaya Fushia Gamer
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Paris Classe du perso : Elémentaliste Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: question pour un luxon Mar 29 Aoû - 22:02 | |
| moi je veux bien..
C'est surment plus marrant que les concours de danse de WOV...(que j'ai gagné) | |
|
| |
Bibi Crome Pro Gamer
| Sujet: Re: question pour un luxon Mar 29 Aoû - 22:04 | |
| lol je vais organiser ca pour la rentré (peut etre un jeudi ou un autre jour) on en reparle ig | |
|
| |
Azaya Fushia Gamer
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Paris Classe du perso : Elémentaliste Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: question pour un luxon Mar 29 Aoû - 22:06 | |
| à propos de rentré va falloir penser à se remettre au boulot (galère galère...) | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: question pour un luxon Mer 30 Aoû - 2:27 | |
| arf m'en parle pas j'ai vraiment pas envi d'y être | |
|
| |
Alexiele Chef de Guilde
| Sujet: Re: question pour un luxon Mer 30 Aoû - 8:26 | |
| euh je dis rien mais ca fait 15 jours que j'ai repris le taff et ca me gave deja, vive le monde étudient | |
|
| |
Azaya Fushia Gamer
| Sujet: Re: question pour un luxon Mer 30 Aoû - 11:07 | |
| Vive la seconde!! (tant que ca dure pas trop longtemps...) | |
|
| |
Bibi Crome Pro Gamer
| Sujet: Re: question pour un luxon Mer 30 Aoû - 11:42 | |
| lol moi je reprend que le 18 septembre donc vive la fac, meme si ca dure encore longtemps (deux ans)...j'adore j'aime cette liberté, on fait ce qu'on veux, j'aime les prof qui aime vraiment leur boulots, j'aime les delires entre potes, et j'aime bien aussi une personne precise qui se trouve etre dans lameme promo que moi... donc pour moi c'est pas le cochemard.. | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: question pour un luxon Mer 30 Aoû - 12:58 | |
| Erf pour moi sa a duré longtemps la seconde 2 ans. La deuxième était pas mal mais la première j'ai vraiment galéré bonne chance. | |
|
| |
Azaya Fushia Gamer
| Sujet: Re: question pour un luxon Mer 30 Aoû - 20:02 | |
| Mwouaif...
Je pense m'en sortir...pas exactement l'habitude de l'échec...
Ce qui est bien c'est que je vais avoir 3 mois de vacances cet été... | |
|
| |
Bibi Crome Pro Gamer
| Sujet: Re: question pour un luxon Mer 30 Aoû - 20:26 | |
| ben oui c justement parce que tu vas avoir trois moi que ca peut etre un echec... redoublé rien que pour ca.? lol no serieusement la seconde c'est au moins 4 fois plus cho que le college, donc fo juste bosser un peu plus. Et comme ca ca passe... | |
|
| |
Azaya Fushia Gamer
| Sujet: Re: question pour un luxon Mer 30 Aoû - 21:14 | |
| Faut dire aussi que au college il y en a qui foutent rien...ou le strict minimum...eux ils se retamment et s'en remettent pas... D'autres ont l'habitude de travailler d'eux meme et s'en sortent. D'autres encore sont des bosseurs purs et durs, et eux s'en sortent tres bien... | |
|
| |
Azaya Fushia Gamer
| Sujet: Re: question pour un luxon Mer 30 Aoû - 21:15 | |
| Au fait on est pas un peu off-topic là?
STOP AU FLOOD INJUSTIFIE...
(dsl mes vielles habitudes d'admin...) | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
| Sujet: Re: question pour un luxon Mer 30 Aoû - 21:45 | |
| En parlant d'admin (oui oui c'est moi ^^) bas tu ferais mieut d'utiliser le bouton "éditer" à gauche de ton message au lieu de faire des doubles posts sauf pour faire un up.
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
Azaya Fushia Gamer
| Sujet: Re: question pour un luxon Jeu 31 Aoû - 19:00 | |
| | |
|
| |
Bibi Crome Pro Gamer
| Sujet: Re: question pour un luxon Jeu 31 Aoû - 19:45 | |
| lol... le mechant admin qui s'enerve (c pas tous les jours donc faut en profiter...) | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
| Sujet: Re: question pour un luxon Jeu 31 Aoû - 19:58 | |
| et oui et oui ^^ : oh au faite je me suis tromper c'est pas citer mais éditer qui faut utiliser. Je vais corriger. | |
|
| |
Azaya Fushia Gamer
| Sujet: Re: question pour un luxon Jeu 31 Aoû - 21:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question pour un luxon | |
| |
|
| |
| question pour un luxon | |
|