Funny Players Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde [FPC]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Sujet de discution ouvert ingame

4 participants

Quelle cape voulez vous?
Cape 1
Sujet de discution ouvert ingame Vote_lcap25%Sujet de discution ouvert ingame Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Cape 2
Sujet de discution ouvert ingame Vote_lcap25%Sujet de discution ouvert ingame Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Cape 3
Sujet de discution ouvert ingame Vote_lcap0%Sujet de discution ouvert ingame Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On garde celle qu'on a
Sujet de discution ouvert ingame Vote_lcap0%Sujet de discution ouvert ingame Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucune ne me tente mais changer serait bien
Sujet de discution ouvert ingame Vote_lcap50%Sujet de discution ouvert ingame Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

AuteurMessage
Alexiele
Chef de Guilde
Alexiele

Classe du perso : Elementaliste-Moine / Assassin-Ritualiste

Sujet de discution ouvert ingame Empty
MessageSujet: Sujet de discution ouvert ingame   Sujet de discution ouvert ingame EmptyLun 31 Juil - 15:45

Bon alors, nouveau tournant pour notre guilde depuis un mois maintenant.

Voila quelque remarque qu'on a pu s'echanger ingame ces derniers temps, sur lesquels j'aimerais avoir votre avis:

Notre clan faction pour commencer, voulez vous être luxon ou kurzick, je pense que vous avez le droit de choisir, on est pas encore nombreux et le changerment possible alors à vous de dire.

Je vous propose une nouvelle cape pour notre guilde, les FPC changent donc la cape aussi. Je vous en propose 3:

Cape 1: Sujet de discution ouvert ingame Gw039-bis Cape 2: Sujet de discution ouvert ingame Gw040-bis Cape 3: Sujet de discution ouvert ingame Gw041-bis

Ensuite autre sujet abordé est le recrutement, pour se faire on est tous je pense consciens que vu notre nombre pour la partie pvp/gvg/ava on est pas assez nombreux. Cela a pour conséquence qu'on ne peut luter sur tous les fronts aussi. Constat étant fait que notre rang au classement des guildes est inexistant (handicap pour le recrutement), notre classement en pts luxons/kurzick est bas si ce n'est très bas (handicap au recrutement et au alliance), brefs je vous propose donc de choisir une voie et de se concentrer dessus. Ca nous aidera à pouvoir recruter plus facilement et par la suite a nous developper aussi.

Bon biensur tout ca ne peux se faire sans votre accords et votre volonté à vous. Et oui la guilde c'est vous tous.

Dernière édition par le Lun 31 Juil - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M@$T€®
Web"Master"
M@$T€®

Classe du perso : G/R - N/M

MessageSujet: Re: Sujet de discution ouvert ingame   Sujet de discution ouvert ingame EmptyLun 31 Juil - 17:55

ta encore oublié le choix de obi wan kenobi (perso j'aimerai bien changer mais aucune me tente vraiment.

Pour ce qui est du recrutement j'aimerais bien qu'on découpe la carte en zone ou les officier recruterais intensivement (peut etre pas tous les jours mais assez souvent).
http://ldds.roxorgamers.com/index.php
Alexiele
Chef de Guilde
Alexiele

MessageSujet: Re: Sujet de discution ouvert ingame   Sujet de discution ouvert ingame EmptyLun 31 Juil - 19:14

Bon bah voila tjs pas d'obi wan, mais au moins le choix est plus large.

POur ce qui est du recrutement je suis assez d'acord de le faire par zone en effet, parcontre je pense que pour une meilleur cohésion il y a une regle a imposer par rapport a notre premiere réunion:
inscription sur le forum obligatoire pour pouvoir passer de hote de la guilde a membre, enfin cest un point de vue, dites moi ce que vous en pensez, ca serais aussi un moyen de permettre la cohésion
M@$T€®
Web"Master"
M@$T€®

MessageSujet: Re: Sujet de discution ouvert ingame   Sujet de discution ouvert ingame EmptyMer 2 Aoû - 0:56

oui je suis d'accord
Bibi Crome
Pro Gamer
Bibi Crome

Classe du perso : G/En, R/en , N/el

MessageSujet: Re: Sujet de discution ouvert ingame   Sujet de discution ouvert ingame EmptyLun 14 Aoû - 14:57

ben desolé j'aime pas trop trop ces capes la, mais c'est pas le plus important. Je suis carement okay avec l'inscription sur le forum, mais deja dans la guilde, tous les membres ne sont pas inscrit sur le forum. C'est quand meme mega domage surtout que c'est pas long et pas compliqué. On peut pas aider, discuter et bien utiliser tout le potentiel de la guilde si celle ci ne prend pas connaissance de ce qui se discute ici.
Par exemple si on change de cape. Ils vont dire ahhhh elle est moche mais ils auront pas votez, donc ils seront en tort. et c'est impossible de prevoir une sortie de guilde si on connait pas le temps de jeu des autres joueurs, si on connais pas leur perso. Pareil pour le gvg, il faut avoir un bon groupe, mais si on joue pas avec les membres c cho. En gros on est super coherant mais jusque au niveau officier, apres trop peu de membres on le meme esprit que nous... enfin bref c'est dificile d'avancer
mais on progresse quand meme WinkWink
Alexiele
Chef de Guilde
Alexiele

MessageSujet: Re: Sujet de discution ouvert ingame   Sujet de discution ouvert ingame EmptyLun 14 Aoû - 15:42

Et bien au moins je vois que comme tu le dis si bien, la cohésion elle est la au moins jusqu'au niveau des officiers, c'est un bon début, j'ai réussi a en convaincre certain de s'inscrire, mais ca reste pas encore le truc systématique de la guilde!! Je crois qu'il va falloir être plus strict avec nos membres pour la rentrée, enfin si vous pensez que c'est nécessaire.
Bibi Crome
Pro Gamer
Bibi Crome

MessageSujet: Re: Sujet de discution ouvert ingame   Sujet de discution ouvert ingame EmptyMer 16 Aoû - 17:48

pour la cape : c'est juste mon avis, c'est pas obligatoire et tout, mais j'aime bien les capes qui font un peu epique, avec un beau blason genre chevalier et des couleur assez sobres Wink mais suis pret a accepter a peu pres tout sauf une cape avec des tetes de morts etc...
M@$T€®
Web"Master"
M@$T€®

MessageSujet: Re: Sujet de discution ouvert ingame   Sujet de discution ouvert ingame EmptyLun 21 Aoû - 15:44

faut rester dans l'esprit de la team avec un côté assez convivial.
bordeux
Gamer
bordeux

Classe du perso : guerrier élémentaliste

MessageSujet: Re: Sujet de discution ouvert ingame   Sujet de discution ouvert ingame EmptyVen 25 Aoû - 9:43

Je suis tout à fait d'accord avec master , restons dans la convivialité
Vous savez quoi? ; je vous mmmmmmmmmmmmm tous mes louloutes
cheers
@+++++++++++++++++ LDDS
Bibi Crome
Pro Gamer
Bibi Crome

MessageSujet: Re: Sujet de discution ouvert ingame   Sujet de discution ouvert ingame EmptySam 26 Aoû - 18:03

arf vi il faut rester comme on est, encore que quelques membres actif, ou une bonne alliance me depléraient pas Smile c'est plus amusant de jouer en ava avec des gens que l'on connait bien. En plus j'ai comme une super envie de faire du gvg. Je bosse a fond le pvp en ce moment (90% de mon tps de jeu) et des que j'ai le titre que je cherche je repart en pve pour finir le jeu et m'acheter mon armure a 15k... ensuite pvp et pvp ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet de discution ouvert ingame   Sujet de discution ouvert ingame Empty

Sujet de discution ouvert ingame
Page 1 sur 1