Bibi Crome Pro Gamer
Nombre de messages : 236 Localisation : amiens Classe du perso : G/En, R/en , N/el Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Garder / pas garder ? Mer 16 Aoû - 18:09 | |
| Je ne pense pas que ce texte soit utile pour les personnes les plus habituées a GW, mais ca peut servir aux autres. Deja je suis desolé pour les photes d'orthographe, mais deja que je suis nul et que j'ai perdu 2 pts d'intelligence c'est foutu.
Alors vous avez trouvé une arme, bleu, mauve, gold ou verte et vous ne savez pas si elle vaut chere, si elle est rare ...
La premiere chose a regarder c'est les degats. En effet une arme qui n'est pas degat max ne vaut pas grand chose, meme si c'est parfois stupide. Je m'explique une epe qui fait 10/21 de degats n'a aucune valeur, mais en realité les degats ne sont pas trop mauvais. Mais le plus stupide c'est pour les batons, et les baguettes. En effet un baton qui n'est pas degats max ne se vend pas bien non plus. Pourtant me direz vous mon elementaliste si il balance une boulle de feu il fait mal, c'est pas en utilisant sa baguette... donc si vous etes pauvre il fo se trouver un baton pas degats max avec de bon bonus.
La seconde chose a regarder ce sont les bonus de base (ceux qui ne se rajoutent pas). Est ce que mes bonus sont interessant ? par exemple le degat +20% qui a pour condition le malefice n'est pas tres interessant. JE m'explique combien de G sont capable de se metre un malefice en combat? peu tres peu. Si vous etes capable il vous faut cette epe. Les bonus les plus recherchés pour les armes de corps a corps sont :
- Degat +15% sans condition ( le mieux ) - Degat +15% quand la santé est au dessus de 50% - Degat +15% avec une pose de combat (pour G uniquement) - Degat +20% avec armure -10 - Degat +20% avec un enchantement (pour les G en seconde prof et ou les G/en ) le reste ne vaut pas grand chose. Pour les baguettes le bonus de degat n'est pas important il faut +5 nrj (>50%) et un ou deux bonus de temps d'incantation ( le plus pret de 20% )
Le recquit de l'arme est important, un recqui 7 ou 8 c'est extra 13 ca l'est beaucoup moins.
Ensuite meme si une arme est tres mauvaise mais qu'il y a une amelioration pret de la perfection santé +30/+29/+28 elle a de la valeur.
et enfin le skin(dessin de l'arme) est important. En effet une epe longue degat 15-22 +15% >50 santé +30 et fractionnement vaut 40k si c'est un braquemard 100k et si c'est une epe cristaline 100k +30 ecto
voila dans pas longtemps je vous met toutes les ameliration avec le perfect. bon jeu et bon chance | |
|