Funny Players Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde [FPC]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

niveau de jeu

2 participants
AuteurMessage
Bibi Crome
Pro Gamer
Bibi Crome

Classe du perso : G/En, R/en , N/el

niveau de jeu Empty
MessageSujet: niveau de jeu   niveau de jeu EmptyDim 20 Aoû - 20:54

je vais vous faire part de ce qui pose probleme sur guild wars, selon moi. En deux mots : cretins et leavers. Parfois les memes, mais c'est super lourd de jouer en pvpavec des leavers, le probleme c'est qu'il est impossible a mon avis a areanet de resoudre ce probleme. en effet comment distinguer un leave d'une deconection due a un probleme etc.

Et pour les cretins, debile et tout ca c'est pareil c'est pas evident on peu pas empecher les autres de jouer...

Ensuite tout ca pour dire que je trouve que les membres actif de fpc on a quand meme un bon niveau de jeu. Aujourd'hui j'ai vu des r/n a tout bout de champ qui jouent ca depuis la generalisation de leur build, des G/M qui ne font pas de degats et qui meurent quand meme et plein d'erreur que l'on doit pas faire si on jou a gw en pvp ou en pve. Tu lance un empathie sur un G, il attaque quand meme avec une frenesie. C'est quoi .???
les elementaliste deguisés en envouteur pour lancer des sorts ultra rapidement continuent avec un retour de flame??? des G utilisent le skill resistance a la douleur et meurent a coup sur et jen passe. Des personnent qui se conect et vont voir ailleur, ils ont des points facile..

voila ici on est bon ( enfin au moins ceux que je conais) et memesi il y a des noob, ils ne sont pas cretins ( on a tendance a faire l'amalgame)

voila bon jeu et continués a ete bon
Revenir en haut Aller en bas
M@$T€®
Web"Master"
M@$T€®

Classe du perso : G/R - N/M

niveau de jeu Empty
MessageSujet: Re: niveau de jeu   niveau de jeu EmptyLun 21 Aoû - 15:42

je sais pas dans quel categorie je suis certainement plus dans noob (je doit savoir jouer une ou deux type de perso pas plus) mais c'est vrai que c'est chiant et ces derniers temps je me suis prit à leaver moi même des score genre 400-100 avec des joueurs qui font que se qbattre les 3/4 du temps je suis tout seul à prendre un point pendant que beaucoup sont au milieu c'est assez chient.
Revenir en haut Aller en bas
http://ldds.roxorgamers.com/index.php

niveau de jeu
Page 1 sur 1