Funny Players Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde [FPC]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

alliance progres ?

5 participants

ca vous plait ?
oui
alliance progres ? Vote_lcap33%alliance progres ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
non
alliance progres ? Vote_lcap17%alliance progres ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
faut voir
alliance progres ? Vote_lcap50%alliance progres ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Bibi Crome
Pro Gamer
Bibi Crome

Classe du perso : G/En, R/en , N/el

alliance progres ? Empty
MessageSujet: alliance progres ?   alliance progres ? EmptyLun 28 Aoû - 20:14

bon voila il y a eu une proposition d'alliance, je voudrais savoir ce que vous pensez d'eux, et si cette possibilité d'alliance peut vous convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
M@$T€®
Web"Master"
M@$T€®

Classe du perso : G/R - N/M

alliance progres ? Empty
MessageSujet: Re: alliance progres ?   alliance progres ? EmptyLun 28 Aoû - 20:55

moi je suis pour mais pourquoi pas souettre un projet de fusion, on a besoin de membre et je trouve que sa fait qu'on quand on est en gvg avec plusieurs nom de guilde dans une equipe.
http://ldds.roxorgamers.com/index.php
Bibi Crome
Pro Gamer
Bibi Crome

alliance progres ? Empty
MessageSujet: Re: alliance progres ?   alliance progres ? EmptyMar 29 Aoû - 11:18

un projet de fusion ca peut etre bien, mais je refuse de quiter fpc (tu as fait un site, qui est mieu que le leur, le forum est complet on a plus de pts etc... ), mais c'est plus compliquer une fusion, il faut que notre boss accepte, le leur, les off, les membres de chez eux, chez nous. CA nous donerez une 30 ene des membres ce qui est un avantage, mais il ne faut pas perdre non plus ce qui fait que chez nous c'est mieu que chez les autres lol. On (en je) a pas voulu allez chez les EM pour certaines raisons (pas tout ecrire...) la c'est la meme chose, sauf que em et force et honeur ne semble pas avoir la meme ambitions, et leur presentation à sans doute etait bien plus diplomatique...

Je voudrais que vous posier votre avis (tout le monde, chef, off et MEMBRES) sur une alliance ou une fusion(plus qu'hipothetique)
voila en attendant vos reaction (sur tout celle d'alicia qui reste la persone qui doit decider lol )
M@$T€®
Web"Master"
M@$T€®

alliance progres ? Empty
MessageSujet: Re: alliance progres ?   alliance progres ? EmptyMar 29 Aoû - 16:31

Sa c'est sur si il y a fusion on ne peut aller chez eux on est mieut organiser on a plus de points, nos membres sont certainement plus expérimenté en pvp. Donc c'est a eux de venir si fusion il y a.
Bibi Crome
Pro Gamer
Bibi Crome

alliance progres ? Empty
MessageSujet: Re: alliance progres ?   alliance progres ? EmptyMar 29 Aoû - 21:52

c'est ce que je pense aussi. Et ca me ferais chier de devoir quiter tout ca Smile
bordeux
Gamer
bordeux

Classe du perso : guerrier élémentaliste

alliance progres ? Empty
MessageSujet: Re: alliance progres ?   alliance progres ? EmptyJeu 31 Aoû - 14:24

A vrai dire je me rappelle de cette fusion , et très honnêtement cela me fait un peu peur.Je ne veux pas perdre la bonne ambiance et la bonne entente des membres de la guilde
Pour c'est non.......................
@++++++++++++
Bibi Crome
Pro Gamer
Bibi Crome

alliance progres ? Empty
MessageSujet: Re: alliance progres ?   alliance progres ? EmptyJeu 31 Aoû - 14:50

oui mais la s'il y a fusion, ce n'est pas pareil, on ne quite rien, c'est juste de nouveau membres dans notre guilde, et pas changer de guilde..
Bibi Crome
Pro Gamer
Bibi Crome

alliance progres ? Empty
MessageSujet: Re: alliance progres ?   alliance progres ? EmptySam 9 Sep - 16:46

bon je vais poster un truc qui va peut etre pas trop plaire (mais bon etre chian c ma specialité...).
En ce moment je joue souvent en pvp, et j'aimerais bien faire de l'hoh(oui encore.. ^^) et aussi du gvg.Je sais que master est aussi de cette avi (pour le gvg). Je souhaiterais savoir s'il serait possible de recruter quelques joueurs, faire une fusion etc.... enfin trouver le moyen de ramener des membres. Je sais que un grand nombre de joueurs ca sert pas à grand choses, mais j'aimerais qu'il y ait quelques joueurs pvp en plus ( c'est plus marant en guilde), quelques joueurs pve en plus (j'aime bien les sorties de guildes mais a 4 c cho) etc...

j'aimerais savoir ce que vous en pensez?

J'aime bien la nouvelle alliance, mais je pense que s'ils acceptent une fusion de nos guildes seraient peut etre preferable (et si vous acceptez bien sur^^ ).

- ils ont une bonne ambiance et leur membres actif me sembles jouer dans la meme optique que nous (meme s'ils sont beaucoup plus orientez pve)
- Leurs niveau de jeu est inferieur au notre (desolé de dire ca c''est pas pour faire le malin ou me moquer), je pense qu'ils jouent a guild wars depuis moins longtemps que nous et donc ils pouraient mieu progresser avec nous lors de sorties de guildes.
- On serait assez nombreux pour que chaques personnes fasse ce qui lui plait. En effet plusieurs fois des personnes de l'alliance m'ont dit faire de l'ava pour augmenter leur nombre de points et pas par plaisir.

voila en gros ... dite moi ce que vous en pensez. J'aimerais bien que ca bouge un peu, cette semaine plusieurs fois je me suis retrouvé seul (normale tout le monde bosse et pas moi ^^ ) et ca me fait drole. J'aimerais bien profiter pleinement de la guilde tout en restant dans une guild tres conviviale voila...
Alexiele
Chef de Guilde
Alexiele

Classe du perso : Elementaliste-Moine / Assassin-Ritualiste

alliance progres ? Empty
MessageSujet: Re: alliance progres ?   alliance progres ? EmptySam 9 Sep - 19:37

Je suis assez d'accord avec toi, les seules fois ou j'ai pu me connecter cette semaine, bah j'ai croisé personne.
Et le souci, c'est que la pour moi en ce moment c'est extrement compliqué avec le taff. Je vais faire mon possible pour passer. Recruter de nouveau joueur est une excellente idée.
Bon pour ce qui est de rencontrer le chef de l'autre guilde je ne pourrais hélas pas vu les moment ou il est disponible apparement.
On va tacher de se debrouiller au mieux
Bibi Crome
Pro Gamer
Bibi Crome

alliance progres ? Empty
MessageSujet: Re: alliance progres ?   alliance progres ? EmptyDim 10 Sep - 11:34

merci Smile c super sympa... j'aimerais pouvoir jouer en guilde plus souvent...
bien sur je ne t'accuse pas de pas etre present, pour moi la vie reel est toujours plus importante que la vie virtuelle ^^ et je vais moi meme etre moins present à la reprise des cours...
mais ca serait cool de pouvoir jouer regulierement en guilde (en ava pour moi vu que c'est ce que je fait le plus souvent, voir des sortis uw etc..).
Je dois dir que parfois je regrette un peu l'ancienne ldds (avant la premiere fusion avec em... )
Azaya Fushia
Gamer
Azaya Fushia

Classe du perso : Elémentaliste

alliance progres ? Empty
MessageSujet: Re: alliance progres ?   alliance progres ? EmptyLun 11 Sep - 18:44

Moi aussi chaque fois que je me cennecte y a pas grand monde...pas plus de deux personnes...

Je doit dire que si ca ne se ravive pas ca vas seteindre...

LA GUILDE MEURT j'ai l impression...
M@$T€®
Web"Master"
M@$T€®

alliance progres ? Empty
MessageSujet: Re: alliance progres ?   alliance progres ? EmptyLun 11 Sep - 19:47

Bon moi perso je suis pour une fusion.

Sinon moi j'ai des pb d'internet actuellement donc vous m'avez pas vu pendant 5 jours environs et c normal (enfin non enfaite). Donc si sa se trouve sa va redeconner .
Contenu sponsorisé

alliance progres ? Empty
MessageSujet: Re: alliance progres ?   alliance progres ? Empty

alliance progres ?
Page 1 sur 1