IG
Cixi Seth : Jeune et joli jeune fille qui n'a pas eu une vie facile si bien qu'elle est marqué par la vie et fait bien plus que ces 18 ans. A l'age de treize ans elle perdit ces parents à cause du grave maladie qui les emporta tout les deux. Ce jour là elle fit une promesse, celle de vaincre la mort par n'importe quelle moyen. Ainsi elle se tourna vers la necromancie gràce à un viel homme que l'on pensait fou. Elle apprit beaucoup de cette homme et lorsqu'il mourrut elle réussit à invoquer la plus puissante créature le golem de chair qui ne la quitte pas. Renfermer et solitaire elle reculera devant rien pour faire ce qu'elle a décidé aussi horrible que cela puisse être.
Master Fyzur: Ancien maître d'arme qui a fait ces armes à Ascalon. Après s'être fait radié de l'ordre il parcourt le monde à la recherche d'aventure seul puisque son fidèle felin ces fait tuer lors de sa campagne contre le Manteau Blanc. Le continent de Cantha le transforma, lui procurant une deuxième jeunesse. Mais sur ces terres il ne reussit pas à trouver ce qu'il cherche depuis temps d'année : quelqu'un qui lui dira enfin de rester et de déposer les armes enfin.
Angel Weapon: Voici ce que serait devenu Cixi, si ces parents n'etaient pas mort, une farouche guerrière ayant prix le pseudonyme de Angel Weapon pour vaincre les Kursicks. Guerrière expérimenté elle n'hesite pas à frapper de sa hache tout les infidèles qui profannent le repos sacré de la mer. Ces technique d'attaque viennent principalement de son père, un marin mais sa technique préféré reste la fureur du tigre qui lui vient de la Tyrie par un étrange voyageur maitre des poisons.
Devil Murdock : Jeune guerrier mûr et réfléchie. On ne sait que peut de chose de lui sauf que sous ces air paisible et intelligent se cache un être sanglant et impulsif qui se révèle pendant les combats contre les Kursicks ces plus fidèles ennemis.
Raving Mad Man : Pseudo atypique qu'il c'est choisis. Son vraie prénom est Pierrot dit "le fou" qui lui vient de son village natale dans les montagnes enneigés de l'île de Ching Jea. Il avait d'étrange pouvoir des sa naissance, on dit qu'il pouvait absorber l'âme des enfants avec qui il jouait (ou torturait). Plus tard il fut connu sous le nom du "Tueur Illusionniste", de nombreux crimes lui furent atribué mais sans jamais aucune preuve. Un seul homme en réchappa : "J'ai vu quelque chose, ce n'était pas humain, il me regardait de ces yeux injectés de sang et il s'emparait de ma vie comme si elle était hapé par la bête, puis plus rien."
Quelque temps plus tard il s'engagat dans la lutte contre les kursicks ou peut être juste contre son père. Quoi qu'il en soit il fit des prouesses sur les champs de bataille mais durant quelque raid il arrive qu'il revienne seul. Des villageois s'accorde t'a dire qu'il entendire un rire sinistre après l'arrêt des combats puis des traces de sang prêt de leur maisons.
IRL
Je m'appelle Florent j'ai 17 ans maintenant et je vais entré en classe de 1er ES dans un lycée privée de Paris.
Ce que j'aime :
- internet
- jeux video (Tekken, Unreal Tournament 2004 bientot le 2007, GW)
- forum jdr
- passioné de DVD
- les bd (comic, bande dessiné pas de manga j'aime la couleur)
Ce que je déteste :
- l'ordinateur qui m'énerve souvent
- wanadaube
- que les choses se passent différament que se que je voulait
- les gens stupides qui foutent la merde pour rien (on donnera pas de nom je crois que vous êtes assez intelligent pour savoir de qui je parle)