Bibi Crome Pro Gamer
Nombre de messages : 236 Localisation : amiens Classe du perso : G/En, R/en , N/el Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Arnaques Sam 2 Sep - 11:23 | |
| Bonjour a tous, hier quelqu'un a essayé de m'arnaquer, et comme ce n'est pas la premiere fois, je poste ici toutes les arnques que je connais, et je vous propose de faire pareil pour metre toutes les chances de notre coté.
- Hier je vendais l'egide exaltée de force 35k, qd un anglais me dit qu'il veut me l'acheter (un M/A). Il me prend dans son groupe et sort de la ville (deja un gros doute ^^). Ensuite il pose des objet vert sur le sol. Et me dit "drop your item, i want to see". En gros pour les nonengilsh il me demande de faire pareil. Le mec trop c.. me demande de deposer un objet de 30k de valeur sur le sol. En fait il est pret a faire "m" plus espace. De plus l'assa possede de nombreuses competance de teleportation : en gros il me pique mon objet si je le pose.Je lui dit "why?" et il me dit "i want to see"et ilrepose encore un objet pour me metre en confiance. La je rentre en ville et en gros il pert deux objets vert (il en a ramassé un). Ensuite il commence a me traiter de noob etc... je lui ai fait une bonne reputation dans la ville... C'est l'arnaque la plus stupide que j'ai jamais vu (pour se faire prendre faut y aller lool)... le canal echange sert a quoi???
- Un autre coup je vendais un arc de jade casiparfait 25k. un mec me dit je l'achette (deja il negoci meme pas les prix donc bizare). Il me met les sous et moi l'arc. J'accepte quand tout d'un coup l'echange est annulé. Je recommence et pareil, plusieurs fois. Il me dit ca merde chez toi?... on le refait, je met l'arc et lui les sous, la il accepte. Sauf que la il y avait 25po (pas 25k). Je lui dit tu te fous de ma g..., il dit arf desolé je me suis trompé... et ca reco a merder. Il me refou 5 achat plus tard 25po. Ici faut faire plus gaf parce que cette arnaque est beaucoup plus plosible et je suppose que ce mec la n'en était pas à sa premiere fois.(danger)
- un coup un mec veut me vendre un ecto 4k,moi directment interessé par mes sous, je lui dit oki... Il met son ecto, moi les sous, il accepte. Je verifie qd meme: il me vendait 4k un trophet mursaat...
- un mec me vend une victo, mais entre temps l'echange annule et il reco, seulement ce coup si c'était une vulgaire hache au meme skin
etc | |
|
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Arnaques Sam 2 Sep - 13:19 | |
| y a vraiment des voleurs franchement mais le plus marrant c'est quant même le gars qui te demande de sortir de la ville et de mettre les objets par terre lol. Tu as les noms des gens pour pas qu'on se fasse avoir ? | |
|
Bibi Crome Pro Gamer
Nombre de messages : 236 Localisation : amiens Classe du perso : G/En, R/en , N/el Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Arnaques Sam 2 Sep - 17:20 | |
| oui celui la s'appelais llll lll ll ou un truc comme ca, enfin que des l... et l'autre voler of life, et manga nana.. voila et j'ai aussi oublié le truc de vente de compte et de doublage des po... | |
|
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Arnaques Sam 2 Sep - 19:59 | |
| | |
|