arf a mon avis il ne savent pas ce qu'est un warder... mais on est la pour apprendre n'est ce pas?
Donc hier j'ai joué en entrainement gvg avec
sword en moine
martel en G
cirith en env
et moi en G
Donc pour etre franc (pas mechant) ily a du boulo..
Cirith est tres tres bien, sword sava a peu pre et martel aussi le seul truc c'est pas telement leur jeu qui est pas terible c'est le builde. Le G/en de martel n'inflige pasde degats ou presque. Et meme en laissant le moine le soigner il se fé exploser.
Donc je pense qu'il va avant tout essayer de trouver un builde pour martel. Le moine de sword est bon mais je ne pense pas qu'il sera suffisant pour bien soigner dans le feu de l'action.
Ensuite Feumelle possede un el feu double pluie. Le probleme c'est qu'il utilise sceau de sacrifice... toujours sans etre mechant c'est totalement inutile en gvg...
Je ne sais pas ce que tu en pense master, mais je pense que en plus de divulguer le builde du G/R on va devoir divulguer le boon et le warder et le rodeur interup et le G decharge..
en conclusion hier c'ete pas si mal et je pense que dans peu de temps on sera bon.
encore une chose cirith et moi on ne vous a pas fait de cadeau donc c'est normal que vous perdez. Le G/el que j'avais defonce un moine facilement et l'en de cirith avait un build fleau de G donc normal...
ne vous inquietez pas
c'est juste un manque de pratique en pvp (pas en ava)et je pense que bientot on tentera une arene d'equipe a 4 pour voir