Funny Players Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde [FPC]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ventes et estimations] Farah El Campeon MAJ 5/10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azaya Fushia
Gamer
Azaya Fushia


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Paris
Classe du perso : Elémentaliste
Date d'inscription : 29/08/2006

[ventes et estimations] Farah El Campeon MAJ 5/10 Empty
MessageSujet: [ventes et estimations] Farah El Campeon MAJ 5/10   [ventes et estimations] Farah El Campeon MAJ 5/10 EmptyLun 2 Oct - 18:11

[MAJ] 5/10/06


Bon, alors voici mes ventes.
Je demande vos commentaires sur les objets, et sur tout ce qu a un rapport quelconque avec ce sujet.



[ventes et estimations] Farah El Campeon MAJ 5/10 Marteau2wo1

[ventes et estimations] Farah El Campeon MAJ 5/10 Marteau1pb4


Actuellement: disponible.
Prix: Demande estimations et commentaires.

La jolie demoiselle n'est pas fournie avec, désolé.




[ventes et estimations] Farah El Campeon MAJ 5/10 Trade21nh6[ventes et estimations] Farah El Campeon MAJ 5/10 Trade22mi3

Actuellement: disponible
Prix: Bof, pas terrible...je le vend à 1k-->1k500 allez...




[ventes et estimations] Farah El Campeon MAJ 5/10 Trade31os3[ventes et estimations] Farah El Campeon MAJ 5/10 Trade32mr3

Actuellement: disponible

Prix: Demande estimation. Je la trouve très bien, discrete au skin, super efficace au combat. A la limite on pourrait peut etre remplacer le "refuge" par de la vie ou de la maitrise de lepee mais bon...Elle est deja assez bien comme ca. C'est surtout une bonne epee pour joueur debutant -->intermediaire (jusqu'au level 16)
A partir de 5k.
(en fait, elle est pas vraiment a vendre, je vais peut etre me fair un guerrier plus tard...mais bon, si vous m'offrez un kuunavang pour lepee, je dirais pas non!)




[ventes et estimations] Farah El Campeon MAJ 5/10 Trade41xp9[ventes et estimations] Farah El Campeon MAJ 5/10 Trade42eq8

Actuellement: disponible
Prix: Demande estimations. Mais je sais que c'est pas terrible! Mais dun autre côté, il y a eu pire..je l'ai dropée en UW, juste avant une EPEE GOLD D'OMBRE DE FUREUR ET D'EXALTATION (ou je sais plus le nom, mais elle etait superbe...j'aurais devenir millonaire...non, je ne l'aurais vendue.) (tiens, je sais pas pourquoi il a préféré me piquer l'epee au bouclier Razz )Donc en fait je vendais le kit...je n'ai plus que le bouclier alors bon..on fait avec ce qu'on a. Mes estimations: 1k-->3k


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azaya Fushia
Gamer
Azaya Fushia


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Paris
Classe du perso : Elémentaliste
Date d'inscription : 29/08/2006

[ventes et estimations] Farah El Campeon MAJ 5/10 Empty
MessageSujet: Re: [ventes et estimations] Farah El Campeon MAJ 5/10   [ventes et estimations] Farah El Campeon MAJ 5/10 EmptyLun 2 Oct - 19:27

J'attends avec impatience vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Crome
Pro Gamer
Bibi Crome


Nombre de messages : 236
Localisation : amiens
Classe du perso : G/En, R/en , N/el
Date d'inscription : 13/11/2005

[ventes et estimations] Farah El Campeon MAJ 5/10 Empty
MessageSujet: Re: [ventes et estimations] Farah El Campeon MAJ 5/10   [ventes et estimations] Farah El Campeon MAJ 5/10 EmptyLun 2 Oct - 21:44

ben les vla Smile deja le style de la mise en page c'est tres bien. PAs long a charger et pas besoin de reouvire les images. Donc question format no problemes. c'est meme tres bien.

Pour les estimations, les armes non degats max ne se vendent quasy pas. (meme si c'est absurde). Donc il est plus facil de vendre un HP+29 q'une epe 9/18 avec le hp +29 ( a cause du risque). Donc 5k pour ton epe 11-15 faut pas rever elle partira jamais... mais ca peut etre interessant pour un moine woh.

Par contre le marteau hum quel domage qu'il ne soit pas degats max... enfin pour un R/G beathmaster ca peut etre genial surtout avec le +20% et en remplacant la maitrise par un penetration et un hp+29 argh ca te fait une arme du tonerre (recquis 6 donc si tu monte le marto a 10 ou 12 ca fait mal).

J'en profite pour vous donner une astuce : Pour vos perso moine, ele et tous les caster preferais acheter une 10-20 avec une base ( deux fois -20% de tps ) et apres hp+29 plus autre chose ---> coup 5 a 10 fois moins (surtout si le skin est nul) et puissance perdu 0 un ele ne fait pas de degats avec un baton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azaya Fushia
Gamer
Azaya Fushia


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Paris
Classe du perso : Elémentaliste
Date d'inscription : 29/08/2006

[ventes et estimations] Farah El Campeon MAJ 5/10 Empty
MessageSujet: Re: [ventes et estimations] Farah El Campeon MAJ 5/10   [ventes et estimations] Farah El Campeon MAJ 5/10 EmptyLun 2 Oct - 22:03

Euh..j'ai du rater un truc...pour qu'un objet soir good il faut pas que les degats soient max? Parceque sinon c'est normal pour l'épée, c'est une épée courte, pas un longue Wink mais je raconte surement nimporte quoi xd , c'est juste des vagues souvenirs.

J'en profite pour vous faire part de ma plus grande tritesse: un jour ou j'ai personnalisé tout et n'importe quoi pour ma G défunte (ancien compte).

[ventes et estimations] Farah El Campeon MAJ 5/10 Cognemarteaufv4
[ventes et estimations] Farah El Campeon MAJ 5/10 Epeeincendiairerb6

l'épée esr nule mais c'est un skin assez recherché (surtout chez les jeunes joueurs (newbs) ) donc c'est facile de se faire 1k avec...
Sinon pour le cognemarteau, je l'ai acheté à 200po lol ! donc pas de grosses pertes, mais quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
M@$T€®
Web"Master"
M@$T€®


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris
Classe du perso : G/R - N/M
Date d'inscription : 23/10/2005

[ventes et estimations] Farah El Campeon MAJ 5/10 Empty
MessageSujet: Re: [ventes et estimations] Farah El Campeon MAJ 5/10   [ventes et estimations] Farah El Campeon MAJ 5/10 EmptyLun 2 Oct - 23:41

de toute façon t'aurait pas gagner grand chose avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://ldds.roxorgamers.com/index.php
Azaya Fushia
Gamer
Azaya Fushia


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Paris
Classe du perso : Elémentaliste
Date d'inscription : 29/08/2006

[ventes et estimations] Farah El Campeon MAJ 5/10 Empty
MessageSujet: Re: [ventes et estimations] Farah El Campeon MAJ 5/10   [ventes et estimations] Farah El Campeon MAJ 5/10 EmptyMar 3 Oct - 19:42

MAJ-->transfert de compte effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ventes et estimations] Farah El Campeon MAJ 5/10 Empty
MessageSujet: Re: [ventes et estimations] Farah El Campeon MAJ 5/10   [ventes et estimations] Farah El Campeon MAJ 5/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ventes et estimations] Farah El Campeon MAJ 5/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farah El Campeon
» Prix de ventes d'objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny Players Compagny :: Troc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser