[MAJ] 5/10/06Bon, alors voici mes ventes.
Je demande vos commentaires sur les objets, et sur tout ce qu a un rapport quelconque avec ce sujet.
Actuellement:
disponible.Prix: Demande estimations et commentaires.
La jolie demoiselle n'est pas fournie avec, désolé.
Actuellement:
disponiblePrix: Bof, pas terrible...je le vend à
1k-->
1k500 allez...
Actuellement:
disponiblePrix: Demande estimation. Je la trouve très bien, discrete au skin, super efficace au combat. A la limite on pourrait peut etre remplacer le "refuge" par de la vie ou de la maitrise de lepee mais bon...Elle est deja assez bien comme ca. C'est surtout une bonne epee pour joueur debutant -->intermediaire (jusqu'au level 16)
A partir de
5k.
(en fait, elle est pas vraiment a vendre, je vais peut etre me fair un guerrier plus tard...mais bon, si vous m'offrez un kuunavang pour lepee, je dirais pas non!)
Actuellement:
disponible Prix: Demande estimations. Mais je sais que c'est pas terrible! Mais dun autre côté, il y a eu pire..je l'ai dropée en UW, juste avant une EPEE GOLD D'OMBRE DE FUREUR ET D'EXALTATION (ou je sais plus le nom, mais elle etait superbe...j'aurais devenir millonaire...non, je ne l'aurais vendue.) (tiens, je sais pas pourquoi il a préféré me piquer l'epee au bouclier
)Donc en fait je vendais le kit...je n'ai plus que le bouclier alors bon..on fait avec ce qu'on a. Mes estimations:
1k-->
3k