| Les Titres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bibi Crome Pro Gamer
Nombre de messages : 236 Localisation : amiens Classe du perso : G/En, R/en , N/el Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Les Titres Mer 4 Oct - 19:09 | |
| Je propose de poster ici les titres que vous avez (histoire de se vanter un coup ^^ ) mais aussi de marquer ceux que vous souhaitez obtenir. Je vous poste les miens bientot. Je cherche a obtenir le plus de titre possible d'ava (mais sans me prendre la tete) et le chercheur de la sagesse m'interesse bien aussi par contre pareil je n'identifie que ce que je trouve. Je ne cherche pas les competances parce que plusieurs de mes perso ont deja capturés.
Et peut etre le titre de gladiateur mais pour le mmt meme pas un seul points. | |
|
| |
Bibi Crome Pro Gamer
Nombre de messages : 236 Localisation : amiens Classe du perso : G/En, R/en , N/el Date d'inscription : 13/11/2005
| |
| |
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Les Titres Mer 4 Oct - 19:54 | |
| perso je crois que c 60 % en tyrie et en Cantha et amie des luxons à 155 000 de l'allié des luxons il me semble. | |
|
| |
Azaya Fushia Gamer
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Paris Classe du perso : Elémentaliste Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les Titres Mer 4 Oct - 20:09 | |
| oui en effet.
Moi je vise les titres d'explo (si possible cartographe mais bon...faut pas rever non plus). La jen suis a 27% , j'en suis à la moitié de la Kryte et je suis level 16...donc il y a encore du chemin a faire.
Sinon, j'aimerais bcp le titre de protecteur (pour linstant jai tt les bonus.) | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Les Titres Mer 4 Oct - 21:56 | |
| | |
|
| |
Azaya Fushia Gamer
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Paris Classe du perso : Elémentaliste Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les Titres Jeu 5 Oct - 14:21 | |
| Sur Dertyz le seul bonus que j'ap pas reussit c'est la Cote des Divinités et deux des coops du desert. Brill et Chef Tonnerre jai toutes deux reussit du premier coup avec bonus... Mais je me fais pas d'illusion, ca va pas etre facile...mais rien n'est impossble... Mais pour l'instant je vise plus les titres dexplo | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
| Sujet: Re: Les Titres Jeu 5 Oct - 18:39 | |
| si ta besoin d'aide demande nous ^^ | |
|
| |
Azaya Fushia Gamer
| Sujet: Re: Les Titres Jeu 5 Oct - 20:16 | |
| Oui oui bien sur...j'en suis aux contrées sauvages, tjrs pas de probleme. J'ai réussit coop+bonus du premier coup (avec un seul leaver). Je vais surement demander un peu d'aide un de ces jours pour les infamies de galrath...mais il faut d'abord que je fasse le trajet Sources-Temple, ce qui n'est pas une minde affaire aec une armure de ***. A ce propos j'ai l'intention de me faire runner a droknar pour avoir l'armure à 60CA. Donc si il y a un runner dans la guilde, qu'il se signale...sinon, je chope un trani au promontire et go! | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
| Sujet: Re: Les Titres Jeu 5 Oct - 21:44 | |
| je sais courir et je run parfoit mais bon droknar c'est chaud avec les givres donc a mon avis je vais pas y arriver dsl. | |
|
| |
Azaya Fushia Gamer
| Sujet: Re: Les Titres Ven 6 Oct - 20:54 | |
| Je DETESTE les guivres (une fois au desert avec les mercos jai eu 5 guivres en meme temps autour de moi) | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
| Sujet: Re: Les Titres Ven 6 Oct - 21:01 | |
| c'est vraiment horrible comme truc mais bon si tu prend pose d'équilibre tu peut les passer facilement ce qui pose pb je pense que c les el avec congelation (il me semble qu'il y en a après le 1er guivre) c assez chiant comme truc. | |
|
| |
Azaya Fushia Gamer
| Sujet: Re: Les Titres Sam 7 Oct - 14:42 | |
| Ben...c dur d'avoir pose d equilibre quand tu est EL/ M ... | |
|
| |
Bibi Crome Pro Gamer
| Sujet: Re: Les Titres Sam 7 Oct - 16:04 | |
| ou encore sceau de doliak ) mdr pour runner droknar il faut pose d'equilibre, sprint mais surtout charger et un truc pour enlever les malefices... mais c'est cho si tu as pas l'habitude | |
|
| |
Azaya Fushia Gamer
| Sujet: Re: Les Titres Sam 7 Oct - 17:33 | |
| Je n'ai pas l'intetion de la faire! J'ai l'intention de me FAIRE runner, pas l'inverse lol! | |
|
| |
hathiel Mini Gamer
Nombre de messages : 16 Age : 32 Classe du perso : En, R, M, G, A, El Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Les Titres Mer 18 Oct - 15:42 | |
| | |
|
| |
Bibi Crome Pro Gamer
| Sujet: Re: Les Titres Mer 18 Oct - 21:20 | |
| lol gg hathiel... moi perso je bosse en ce mmt sur le titre de survivant 1 voire peut etre deux mais je sens deja les crises cardiaques en jeu :p | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
| Sujet: Re: Les Titres Dim 22 Oct - 20:14 | |
| | |
|
| |
Bibi Crome Pro Gamer
| Sujet: Re: Les Titres Dim 22 Oct - 21:19 | |
| bon ben j'ai abandonné le survivant... on se demande pas pourquoi... un assassin a eu raison de ma patiente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Titres | |
| |
|
| |
| Les Titres | |
|