Funny Players Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde [FPC]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La plus importante des suggestions...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azaya Fushia
Gamer
Azaya Fushia


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Paris
Classe du perso : Elémentaliste
Date d'inscription : 29/08/2006

La plus importante des suggestions... Empty
MessageSujet: La plus importante des suggestions...   La plus importante des suggestions... EmptyMer 11 Oct - 19:51

J'aime beaucoup cette guilde, car il y a beaucoup d'entraide et une bonne ambiance. Les gens sont supers, on a un fort esprit de groupe.

Malheureusement, on est quoi? 8 actifs très présent, 15 membres présents. On est rarement plus de 4 connectés.

On a une alliance avec FH (et avec lod, je sais, mais vu leur taux d'activité, je les compte pas) qui est une guilde sympa mais petite et peu présente.

Quand on va sur le forum, c'est le désert.



je vois plusieurs sorties possibles à cette situation:


1/ Les membres se connectent plus et resserrent encore plus l'ambiance et le tour est joué! l'idéal serait de recruter de joueurs actifs et TRES sympas..

2/Petit à petit l'activité baisse (cest un phénomène inévitable) et on est plus que 2-3 vois 4. La guilde est dite "morte" au bout de quelque temps, les joueurs s'en allant: arretant de jouer, emplois du temps trop lourds, pas de loisirs,...


Concernant le 1/ , je pense que c'est faisable avec un peu de volonté. On va plus sur le fofo, etc...

Concernant le 2/, c'est (hélas) ce qui risque surement d arriver à (plus ou moins long) terme. J'ai connu plusieurs groupes de joueurs comme ca, très soudés. A chaque fois, c'etait la ruine au bout de un trimestre ou deux d'hibernation partielle.




Moi j'ai vu assez de guildes et alliances et autres se casser la figure, alors moi, soit je suis dans une guilde D'AVENIR, soit j'en TROUVE UNE d'avenir.



PS: si, comme je m'y attend, pas plus de deux personnes passent sur le forum avant le WE, au revoir. Vous pourrez alors me considerer comme aun ancien membre parmis tant dautre qui a juste contribué à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
M@$T€®
Web"Master"
M@$T€®


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris
Classe du perso : G/R - N/M
Date d'inscription : 23/10/2005

La plus importante des suggestions... Empty
MessageSujet: Re: La plus importante des suggestions...   La plus importante des suggestions... EmptyMer 11 Oct - 19:56

Bas déjà ce serait ptet bien qu'on fusionne ensemble pour avoir plus de membres. Ensuite concernants le recrutement faite le dans votre coin en jouant avec des gens en pve (le pvp étant bouché comme voie de recrutement), en mettant des messages dans les villes (pas de spam sa le fait pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://ldds.roxorgamers.com/index.php
Azaya Fushia
Gamer
Azaya Fushia


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Paris
Classe du perso : Elémentaliste
Date d'inscription : 29/08/2006

La plus importante des suggestions... Empty
MessageSujet: Re: La plus importante des suggestions...   La plus importante des suggestions... EmptyVen 13 Oct - 18:40

tu es le seul à avoir répondu Master.

Merci et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Crome
Pro Gamer
Bibi Crome


Nombre de messages : 236
Localisation : amiens
Classe du perso : G/En, R/en , N/el
Date d'inscription : 13/11/2005

La plus importante des suggestions... Empty
MessageSujet: Re: La plus importante des suggestions...   La plus importante des suggestions... EmptyVen 13 Oct - 18:48

objection lol on est pas encore le week end... et j'ai repondu. Ensuite reste a voir si tu veux strictement plus que deux personnes, ce qui est tout bonement impossible puisque nous ne sommes que 3 à aller sur le froum...
Revenir en haut Aller en bas
M@$T€®
Web"Master"
M@$T€®


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris
Classe du perso : G/R - N/M
Date d'inscription : 23/10/2005

La plus importante des suggestions... Empty
MessageSujet: Re: La plus importante des suggestions...   La plus importante des suggestions... EmptyVen 13 Oct - 19:38

c'est sympas de prendre sa comme ça Azaya...
Revenir en haut Aller en bas
http://ldds.roxorgamers.com/index.php
Azaya Fushia
Gamer
Azaya Fushia


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Paris
Classe du perso : Elémentaliste
Date d'inscription : 29/08/2006

La plus importante des suggestions... Empty
MessageSujet: Re: La plus importante des suggestions...   La plus importante des suggestions... EmptyVen 13 Oct - 21:14

Bibi Crome a écrit:
objection lol on est pas encore le week end... et j'ai repondu. Ensuite reste a voir si tu veux strictement plus que deux personnes, ce qui est tout bonement impossible puisque nous ne sommes que 3 à aller sur le froum...

Justement.
Revenir en haut Aller en bas
M@$T€®
Web"Master"
M@$T€®


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris
Classe du perso : G/R - N/M
Date d'inscription : 23/10/2005

La plus importante des suggestions... Empty
MessageSujet: Re: La plus importante des suggestions...   La plus importante des suggestions... EmptyVen 13 Oct - 22:12

c'est une raison pour partir comme ça comme un voleur sans dire au revoir, à bientot...
Revenir en haut Aller en bas
http://ldds.roxorgamers.com/index.php
Bibi Crome
Pro Gamer
Bibi Crome


Nombre de messages : 236
Localisation : amiens
Classe du perso : G/En, R/en , N/el
Date d'inscription : 13/11/2005

La plus importante des suggestions... Empty
MessageSujet: Re: La plus importante des suggestions...   La plus importante des suggestions... EmptySam 14 Oct - 11:38

je dirais meme c'est pas sympa du tout, mais enfin tout n'est pas si noir pour nous. Nous avons en effet peu de membres, mais l'entente est quand meme meilleur que dans de plus grosses guilde. Et de plus nos joueurs sont quand meme bons. Hier premier hoh en alliance (3 fpc : moi master et hathiel) et on s'est qualifé pour le second tour, alors que nous n'avions que 2 micro et 3 personnes avec ts ! c'est positf !
Revenir en haut Aller en bas
Azaya Fushia
Gamer
Azaya Fushia


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Paris
Classe du perso : Elémentaliste
Date d'inscription : 29/08/2006

La plus importante des suggestions... Empty
MessageSujet: Re: La plus importante des suggestions...   La plus importante des suggestions... EmptySam 14 Oct - 14:32

Je n'ai jamais dit quie cette guilde n'etait pas bien! au contraire!

Mais il manque des choses, choses que je vais trouver dans cette autre guilde.

Guilde nommée WOV .
Revenir en haut Aller en bas
M@$T€®
Web"Master"
M@$T€®


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris
Classe du perso : G/R - N/M
Date d'inscription : 23/10/2005

La plus importante des suggestions... Empty
MessageSujet: Re: La plus importante des suggestions...   La plus importante des suggestions... EmptySam 14 Oct - 21:38

et bien très bien part rejoindre les WOV, nos chemins se sépare pour l'iinstant mais on se reverra un jour en GVG ou en HOH et ce jour là tu va voir ce que tu va prendre La plus importante des suggestions... Icon_twisted (tiens sa me rappel un épisode de François Perusse ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ldds.roxorgamers.com/index.php
Bibi Crome
Pro Gamer
Bibi Crome


Nombre de messages : 236
Localisation : amiens
Classe du perso : G/En, R/en , N/el
Date d'inscription : 13/11/2005

La plus importante des suggestions... Empty
MessageSujet: Re: La plus importante des suggestions...   La plus importante des suggestions... EmptyDim 15 Oct - 10:03

euh desolé de te decevoir master mais je crois qu'il ne joue que pve... donc pour le battre en hoh ou gvg ca va pas etre pour tout de suite.

Et farah c'est pas la peine je pense de venir faire de la presque provocation en donnant le nom de ta nouvelle guilde. Tu pars et c'est ton choix, pas le peine d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
M@$T€®
Web"Master"
M@$T€®


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris
Classe du perso : G/R - N/M
Date d'inscription : 23/10/2005

La plus importante des suggestions... Empty
MessageSujet: Re: La plus importante des suggestions...   La plus importante des suggestions... EmptyDim 15 Oct - 11:27

ah bas oui c'est oas faut j'avais oublié
Revenir en haut Aller en bas
http://ldds.roxorgamers.com/index.php
Contenu sponsorisé





La plus importante des suggestions... Empty
MessageSujet: Re: La plus importante des suggestions...   La plus importante des suggestions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus importante des suggestions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny Players Compagny :: Suggestion et Amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser