Bibi Crome Pro Gamer
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| Sujet: [PVP] decharge² Mar 24 Oct - 21:46 | |
| Une des bases du pvp est la décharge. Le principe de base est simple, tuer la cible suffisamment vite pour que les moines n'aient pas le temps de soigner la cible.
Comment jouer la décharge ? Etape 1, le (ou les) guerrier tape jusqu'à ce que ces attaques basées sur l'adrénaline soient chargées. Etape 2 : une fois qu'elle sont chargées, le G choisit une cible (la plupart du temps c'est soit un adversaire gênant soit un moine mais très rarement un guerrier), la cible avec ctrl + espace sans la taper puis fais un décompte ("trois, deux, un, décharge") Etape 3 : lorsqu'il dit décharge le guerrier active sa pose de combat pour taper plus vite et lance ces attaques en mettant dès que possible la blessure profonde, par exemple grâce à éviscération. Les G/El décharge électrique utilise aussi leur décharge électrique en début de décharge pour assommer leur cible.
Au moment du décompte du guerrier, les autres membres de l'équipe capable de faire du dommage lance leurs sorts et attaques de manières à ce qu'ils atteignent la cible au moment ou le décompte atteint le "décharge".
Par exemple, dans une équipe comprenant un G/El hache, un El feu, un El ward et deux envoûteurs délabrements (avec environ 10 en incantation rapide) on peut avoir ça : • le guerrier dit 3 : tout les membres de l'équipe appuis sur t pour prendre la cible du G mais ne la tape pas • le guerrier dit 2 : l'El ward commence a lancer flamme d'obsidienne et l'El feu boule de feu • le guerrier dit 1 : les envoûteurs commence a lancer leur afflux d'énergie • le guerrier dit décharge : le guerrier lance décharge électrique, pose du tigre, éviscération, frappe du bourreau et coup pénétrant
Attention, le guerrier qui a commencé à décompter une décharge doit rester attentif aux conditions qu'il recevrait.
Avec l'expérience, vous apprendrez aussi a compenser le "décalage ts", c'est-à-dire les quelques dixième de seconde entre le moment ou le guerrier dis quelque chose et le moment ou vous l'entendez
Comment contrer une décharge ? Les possibilités sont multiple parmi lesquelles, un heal rapide, des interupt sur les sorts des éléments de soutient ou un aveuglement sur le guerrier | |
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| Sujet: Re: [PVP] decharge² Mer 25 Oct - 11:40 | |
| alors je complete ton truc bien écrrit qui va beaucoup me servir pour m'améliorer.
Alors le build que j'utilise :
Decharge electrique "Extreme limite" Frenesie ou Fureur du tigre (le problème avec le 2nd c'est que si tu rate sa finit la pose) ou Pose du berseker (le mieut pour recharger les couteux sort d'adré) Hache de Rage Evisceration Hache du boureau Sprint Rez ou Sceau de guerison pour l'ava.
Points de caractéristique:
16 hache ( 12 + 1 + 3) 11 force (10 + 1) 7 tactique (6 + 1) ou 8 (7 + 1) 6 air ou 4 air | |
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Bibi Crome Pro Gamer
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| Sujet: Re: [PVP] decharge² Mer 25 Oct - 21:35 | |
| oki perso je joue ca au marto : marteau devastateur (elite) frappe de brutte (qui assome si faiblesse) coup puissant je crois (enfin le skill qui fait super mal si tu es assomé) decharge frenesie sprint soit sceau de G, mais si le moine est bon (hathiel ) je prend coup puissant. sceau de rez 16 marto 12 force 6 air PS j'ai deja essayer avec conjuration de foudre et c'est pas trop mal meme si ce n'est pas utile. PPS je joue frenesie puisque def du bersequeur prend fin si tu utilise un skill donc bof et pose du tigre peu etre arretée aussi. Mais le sprint sert a arreter la frenesie au cas ou. et build trop puissant.. | |
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| Sujet: Re: [PVP] decharge² | |
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