| Armures.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hathiel Mini Gamer
Nombre de messages : 16 Age : 32 Classe du perso : En, R, M, G, A, El Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Armures.. Mar 7 Nov - 20:53 | |
| (Je savais pas trop où mettre le sujet et je n'avais pas trouver de topic pour ce sujet.. ) Apres la demande de Bibi IG qui demandais des screens de nos armures a 15k, j'en profite pour créer un sujet et envoyer mes armures ^^ Bon je vais commencer par mon armure a 15k de R du sanctuaire des lanciers (armure de lancier d'élite ) https://2img.net/r/ihimizer/img441/1073/gw677xi2.pngJe mettrais mes autres armures plus tard (c'est super long de tout mettre avec un pc de merde ^^) j'espere que vous mettrez vos armures aussi... même si il existe des sites, c'est toujours mieux de voir VOTRE armure que celle d'un autre ^^
Dernière édition par le Ven 10 Nov - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
Bibi Crome Pro Gamer
Nombre de messages : 236 Localisation : amiens Classe du perso : G/En, R/en , N/el Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Armures.. Mar 7 Nov - 20:59 | |
| ah super hathiel je poste tres bientot mon armure avec ca nouvelle couleur qd à la tienne je la trouve superbe elle est classe.. PS c koi le dernier skill que tu as dans la barre de comp? | |
|
| |
bordeux Gamer
Nombre de messages : 55 Age : 51 Localisation : AMIENS Classe du perso : guerrier élémentaliste Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Armures.. Jeu 9 Nov - 16:00 | |
| moi aussi fo ke g montre mon armure mais faudra m'expliquer comment on peut mettre une photo sur le forum tchussssssssssssss tous | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Armures.. Jeu 9 Nov - 21:03 | |
| Il me semble qu'on a déjà expliqué cela. Va voir ptet dans la partit tuto ou dans la fonction rechercher sa aide.
Sinon bas moi y a rien a voir mes armures sont pas terribles. | |
|
| |
Jonathan Cloud Mini Gamer
Nombre de messages : 21 Age : 33 Classe du perso : Guerrier Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Armures.. Jeu 9 Nov - 23:24 | |
| salut tout le monde!! voila j'annonce que je vais bientot mettre a mon tour mon armure ou plutot ma collection d'armure jv essayer de le faire le plus vite possible seulement faut que jattende le weekend pour pouvoir jouer a GW donc j'ai pas encore les screens enfin voila juste pour prévenir sinon a bientot!!! ( c t mon premier post sur le forum huhu^^) | |
|
| |
Bibi Crome Pro Gamer
Nombre de messages : 236 Localisation : amiens Classe du perso : G/En, R/en , N/el Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Armures.. Ven 10 Nov - 12:21 | |
| ah super enfin du monde sur le forum bienvenue a toi et vivement tes armures.. je poste les miennes cet apres midi | |
|
| |
hathiel Mini Gamer
Nombre de messages : 16 Age : 32 Classe du perso : En, R, M, G, A, El Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Armures.. Ven 10 Nov - 14:54 | |
| Le derniere skill c'est le sceau de rez des lancier du soleil..
je mettrais bientot mes autre armures mais c'est super long a les mettres. | |
|
| |
Bibi Crome Pro Gamer
| |
| |
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Armures.. Ven 10 Nov - 21:15 | |
| elle est très belle la 15k luxonne en vert. gg a toi Bibi | |
|
| |
Bibi Crome Pro Gamer
| Sujet: Re: Armures.. Ven 10 Nov - 22:08 | |
| merci :$ sinon je pense bientot acheter les cicatrices de la caverne marham pour ma necro | |
|
| |
Jonathan Cloud Mini Gamer
Nombre de messages : 21 Age : 33 Classe du perso : Guerrier Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Armures.. Sam 11 Nov - 1:32 | |
| apres une galere intense je peux enfin vous proposer ma collection d'armure guerrier hiver ( a lheure ou je post ce message ce sui legerement dechiré pardoné moi lhumour tres douteux) si je me trompe pas c armure gladiateur 15K ac casque kurzik visiblement la suite de la collec cest pa pour tout de suite je parvien pas a mettre dautres screen et la jai la fleme dessayer de comprendre lol donc faudra vou contenté de celle ci pour le moment en attendna les 5 suivante voila c deja pas mal !!! | |
|
| |
Bibi Crome Pro Gamer
| Sujet: Re: Armures.. Sam 11 Nov - 13:31 | |
| | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
| Sujet: Re: Armures.. Sam 11 Nov - 14:35 | |
| merci beaucoup pour le site bibi | |
|
| |
hathiel Mini Gamer
| Sujet: Re: Armures.. Sam 11 Nov - 16:31 | |
| | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
| Sujet: Re: Armures.. Sam 11 Nov - 17:20 | |
| waou gg hathiel très jolie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armures.. | |
| |
|
| |
| Armures.. | |
|