Funny Players Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde [FPC]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [PVE] Build Derviche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jonathan Cloud
Mini Gamer



Nombre de messages : 21
Age : 32
Classe du perso : Guerrier
Date d'inscription : 26/10/2006

[PVE] Build Derviche Empty
MessageSujet: [PVE] Build Derviche   [PVE] Build Derviche EmptyMer 15 Nov - 21:39

slt tout le monde :-) je me demandais si vous connaissez un build de Derviche sympa et pas trop dure à avoir vu que je sais pas trop comment jouer le mien ( seulement lvl 11 pour le mom) j'attends vos suggestion avec impatience merci d'avance!!!! Very Happy bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Crome
Pro Gamer
Bibi Crome


Nombre de messages : 236
Localisation : amiens
Classe du perso : G/En, R/en , N/el
Date d'inscription : 13/11/2005

[PVE] Build Derviche Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Build Derviche   [PVE] Build Derviche EmptyMer 15 Nov - 22:32

J'ai trouvé ca mais je peux pas le tester, je ne connais pas les derviches, sur le papier ca a l'air bien, mais c'est peut etre dificille de reunir les comps :s

Fauchage victorieuxAttaque au corps à corps. Si cette attaque réussit, vous infligez +33 points de dégâts. Si l'ennemi visé possède moins de santé que vous, vous bénéficiez de 83 points de vie. (Attrib: 16 Maitrise De La Faux)
45



Attaque érémitiqueAttaque au corps à corps. Si cette attaque réussit, vous infligez +10 points de dégâts pour chaque ennemi adjacent (maximum 30 points de dégâts supplémentaires). (Attrib: 16 Maitrise De La Faux)
4¾5



Frappe du moissonneurElite Attaque à la faux. Si cette attaque réussit, vous infligez +42 points de dégâts. Si la santé de votre cible était en dessous de 50%, vous infligez également une Blessure profonde pendant 21 secondes. (Attrib: 16 Maitrise De La Faux)
85



Coeur de furieEnchantement. Pendant 17 secondes, vous attaquez 33% plus vite. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis à proximité s'embrasent pendant 3 secondes. (Attrib: 12 Mysticisme)
30¾10



Compagnon vitalEnchantement. Pendant 20 secondes, vous avez +76 de santé maximum. Lorsque cet enchantement prend fin, vous êtes soigné de 150 points de vie. (Attrib: 9 Prières De La Terre)
815



Intervention fidèleEnchantement. Si votre santé descend en dessous de 50%, l'intervention fidèle prend fin et vous êtes soigné de 126 points de vie. (Attrib: 12 Mysticisme)
2025



Régénération mystiqueEnchantement. Pendant 20 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +3 pour chaque enchantement qui vous affecte. (Attrib: 9 Prières De La Terre)
5¼10



Sceau de résurrectionSceau. Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% points de vie et 25% points d'énergie. Ce sceau ne se recharge que lorsque vous obtenez une augmentation de moral.
3

Ze Build
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Crome
Pro Gamer
Bibi Crome


Nombre de messages : 236
Localisation : amiens
Classe du perso : G/En, R/en , N/el
Date d'inscription : 13/11/2005

[PVE] Build Derviche Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Build Derviche   [PVE] Build Derviche EmptyMer 15 Nov - 22:33

en voici un autre basé sur la faux :
(toujours du copier coller .. )


Intervention fidèleEnchantement. Si votre santé descend en dessous de 50%, l'intervention fidèle prend fin et vous êtes soigné de 126 points de vie. (Attrib: 12 Mysticisme)
2025



ConvictionPose de combat. Pendant 25 secondes, vous bénéficiez de +24 de bonus d'armure quand vous êtes sous les effets d'un enchantement. Sinon, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +3. (Attrib: 9 Prières De La Terre)
205



Force stupéfianteEnchantement. Tous les ennemis adjacents reçoivent 56 points de dégâts de la Terre. Pendant 30 secondes, vos attaques infligent des dégâts de la Terre. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis adjacents souffrent de Faiblesse pendant 11 secondes. (Attrib: 9 Prières De La Terre)
12¾10



Fauchage victorieuxAttaque au corps à corps. Si cette attaque réussit, vous infligez +31 points de dégâts. Si l'ennemi visé possède moins de santé que vous, vous bénéficiez de 80 points de vie. (Attrib: 15 Maitrise De La Faux)
45



Frappe du moissonneurElite Attaque à la faux. Si cette attaque réussit, vous infligez +40 points de dégâts. Si la santé de votre cible était en dessous de 50%, vous infligez également une Blessure profonde pendant 20 secondes. (Attrib: 15 Maitrise De La Faux)
85



Victoire frissonnanteAttaque à la faux. Si elle réussit, cette attaque inflige +20 points de dégâts. Lorsqu'elle touche un ennemi qui possède moins de points de vie que vous, la cible ennemie et tous les ennemis adjacents reçoivent 60 points de dégâts du froid. (Attrib: 15 Maitrise De La Faux)
1010



Zèle érémitiqueSort. Vous perdez 1 enchantement. Vous bénéficiez de 5 points d'énergie pour chaque ennemi adjacent (maximum 15 points d'énergie). (Attrib: 12 Mysticisme)
415
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cloud
Mini Gamer



Nombre de messages : 21
Age : 32
Classe du perso : Guerrier
Date d'inscription : 26/10/2006

[PVE] Build Derviche Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Build Derviche   [PVE] Build Derviche EmptyMer 15 Nov - 22:37

ca ma lair sympa Smile je vais essayer de debloquer toutes les comps ce week pour tester les deux builds merci bibi Very Happy si qqun a une autre suggestion c'est la bienvenue j'ai envie de tout tester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Crome
Pro Gamer
Bibi Crome


Nombre de messages : 236
Localisation : amiens
Classe du perso : G/En, R/en , N/el
Date d'inscription : 13/11/2005

[PVE] Build Derviche Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Build Derviche   [PVE] Build Derviche EmptyMer 15 Nov - 22:40

okay et je vais en chercher un bon en jeu moi meme. Par coje te fellicite pour ta demande, tu as bien compris le but du forum ( tu dois etre l'un des seuls :p ) allez bon soiree et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cloud
Mini Gamer



Nombre de messages : 21
Age : 32
Classe du perso : Guerrier
Date d'inscription : 26/10/2006

[PVE] Build Derviche Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Build Derviche   [PVE] Build Derviche EmptyMer 15 Nov - 23:00

hihi merci pour le compliment !! faut dire que c'est la merde chez moi j'ai pas le droit de jouer a gw en semaine et mon msn merde donc je compense a visité le forum dès que jai du temps libre :-) jai découvert pleins de truc c top Smile enfin a l'heure ou j'écris ce dernier message le match de la france commence alors j'y vais lol Smile bonne nuit !!! bon jeu!! à bientot Very Happy!!
Revenir en haut Aller en bas
M@$T€®
Web"Master"
M@$T€®


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris
Classe du perso : G/R - N/M
Date d'inscription : 23/10/2005

[PVE] Build Derviche Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Build Derviche   [PVE] Build Derviche EmptyJeu 16 Nov - 19:01

c'est gentil de passer sur le forum et d'y participer certain (qui se reconnaitront) ne pense qu'a prendre et ne pas partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://ldds.roxorgamers.com/index.php
Jonathan Cloud
Mini Gamer



Nombre de messages : 21
Age : 32
Classe du perso : Guerrier
Date d'inscription : 26/10/2006

[PVE] Build Derviche Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Build Derviche   [PVE] Build Derviche EmptyLun 11 Déc - 20:20

pour tout ceux qui ont un Derviche j'ai une très grande nouvelle!
il est possible de farmer l'uw en solo avec un derviche, je n'ai pa le build exacte mais il est basé sur eclat de sable et sceau de minuit [E] des iles de feu ( si quelqu'un connai un skill pour rempalcer leffet de sceau de minuit ca serai pas mal je pense que le reste du build nest pas tres important il fau surement du heal et c tout vu que grace a sceau de minuit on ne craint pas les coups et les cauchemards ne servent a rien contre un D/en en uw donc voila je vais essayer de vous trouver le build exacte m'empresser des le prochain jour ou je vais jouer ( surement vendredi soir) de me rendre a droknar et de me faire les cimefroides sud pour allez aux iles de feu et choper cet elite qui me fai rever :p voila bon jeu a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Mortiss
Noob
Mortiss


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : herault
Classe du perso : Necro; Ele; Drerviche et un pti Rt pas fini
Date d'inscription : 14/07/2006

[PVE] Build Derviche Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Build Derviche   [PVE] Build Derviche EmptyMer 10 Jan - 17:36

salut salut.
C just epour savoir jonathan tu les a testé les deux build donné par bibi marche bien. paske la ac mon D G pas un tré bon build et dc j'amerai en avoir un meilleur.
voila merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cloud
Mini Gamer



Nombre de messages : 21
Age : 32
Classe du perso : Guerrier
Date d'inscription : 26/10/2006

[PVE] Build Derviche Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Build Derviche   [PVE] Build Derviche EmptyMer 10 Jan - 19:54

Sur mon derviche j'utilise un mix des deux et c'ests uper sympa à jouer Smile jai pas testé les deux builds telle kel mais sinon essaye ca : frappe du moissoneur ( elite) ; victoire frissonantes, une autre attake au choix , force stupéfiante , armure de sainteté , compagnon vital , régénération mystiue , et le dernier skill je me souvien plus ca fait longtemps ke je lai pa joué Very Happy en pve c'est assez sympa voila c''est mon build enfaite regarde ce ue font les skills et modifie le un peu tu peu trouver bcp mieu je pense vu ke j'arrete pas de le modifié ( me semble ue le dernier skills c 'est Tornade mystike un truc comme ca ) donc il fau surtout maitrise faux 16, terre et vent 8 ou 9 et la truc des transformation en dieu je croi ke ya pa besoin ca reste uand meme a vérifié et pour les fotos kd tu fai ton post tu clickk sur inserer une image apres tu vva arriver sur une page internet tu fai parcourir pour hcoisir ta foto puis il vvont te metre l'url adapté a la foto tu ai copier coller et tu le met ds ton post entre les baniere URL Very Happy c'est tout simple si je me trompe pasen gros ca fera : [img ]adresseURL[/img ] tu enleve els espaces ke jai mi biensure Very Happy

ps : mon clavier merde alors je mais ke parceke le CUL ( la lettre) ne marche plus lol

Voila niko sinnon on se voit sur msn Very Happy a+++ tout le monde bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Mortiss
Noob
Mortiss


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : herault
Classe du perso : Necro; Ele; Drerviche et un pti Rt pas fini
Date d'inscription : 14/07/2006

[PVE] Build Derviche Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Build Derviche   [PVE] Build Derviche EmptyLun 15 Jan - 20:30

okey merci bien pr ces renseignement.
tchao @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PVE] Build Derviche Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Build Derviche   [PVE] Build Derviche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PVE] Build Derviche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PvP] Derviche
» [PVE] Build N/M MM
» New Build Pvp et Pve
» [PVP-PVE] build el
» [PVP] build envouteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny Players Compagny :: Liste de build PvP, ou PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser