hathiel Mini Gamer
Nombre de messages : 16 Age : 32 Classe du perso : En, R, M, G, A, El Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: [PvP]Bunny Thumper Sam 18 Nov - 14:52 | |
| Voici le build Bunny Thumper (Beastmaster Pet Fury, 'fin comme vous voulez.. ^^) http://img227.imageshack.us/my.php?image=buildbunnythumpertq7.jpg-Coup Du Marteau -Coup Ecrasant -Coup Impérieux -Attaque Féroce -Fureur du Tigre (pour ceux qui n'ont pas GWP, sur GW il me semble que c'est Fureur Bestiale) -Charme Animal -Bien-être Animal -Sceau de Résurection Pour les pts de carac tout est dit sur le screen (vous pouvez ajouter des Runes pour l'expertise mais la j'en avais pas mise.. ) Pour l'armrue le mieux c'est celle de Factionaire (Armure +10/pdc). Voila je crois que j'ai tout dit ^^ | |
|
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [PvP]Bunny Thumper Sam 18 Nov - 15:37 | |
| Une alternative que je vais en ava consiste a mettre Ferocinité Unie + attaque d'interruption. | |
|
Bibi Crome Pro Gamer
Nombre de messages : 236 Localisation : amiens Classe du perso : G/En, R/en , N/el Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: [PvP]Bunny Thumper Dim 19 Nov - 18:54 | |
| merci pour ce build qui marche bien en arene (perso c'est la qeu je le prefere) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PvP]Bunny Thumper | |
| |
|