Funny Players Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde [FPC]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Emploie du temps semaine du 8 au 23 decembre

Aller en bas 
+2
hathiel
Bibi Crome
6 participants
AuteurMessage
Bibi Crome
Pro Gamer
Bibi Crome


Nombre de messages : 236
Localisation : amiens
Classe du perso : G/En, R/en , N/el
Date d'inscription : 13/11/2005

Emploie du temps semaine du 8 au 23 decembre Empty
MessageSujet: Emploie du temps semaine du 8 au 23 decembre   Emploie du temps semaine du 8 au 23 decembre EmptyJeu 7 Déc - 19:57

je propose ici de marquer quand vous etes dispo pour les sorties de guildes ( donc au moins 1h30 ) et de poster ce que vous souhaiteriez faire avec la guilde et l'alliance.

Donc je commence par moi. Je suis disponible samedi matin, et dimanche soir pour ce week end (pas tres present desolé) ensuite dans la semaine prochaine, je serais dispo le jeudi a partir de 16h le vendredi soir peut etre. Samedi soir, et dimanche toute la journée.

Ce que je souhaite faire : gvg si on est assez sinon hoh et peut etre une fissure ou uw²...

voila bon jeu et si ca vous dit de prevoir les choses je vais crée un emploi du temps plus lisible et plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
hathiel
Mini Gamer



Nombre de messages : 16
Age : 32
Classe du perso : En, R, M, G, A, El
Date d'inscription : 12/10/2006

Emploie du temps semaine du 8 au 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: Emploie du temps semaine du 8 au 23 decembre   Emploie du temps semaine du 8 au 23 decembre EmptyJeu 7 Déc - 21:51

En gros je suis dispo a partir de 16h (mardi, jeudi et vendredi) ,17h (le lundi), 13h (le mercredi), toute la journée le samedi/dimanche

Sachant que le vendre et samedi je reste généralement jusque 2h du mat'

J'aimerais bien GvG ou HoH (avec des gens qui écoutent quand on propose un build Smile sinon comptez pas sur moi ^^ )

PS: merde je viens de voir que c'est pour sorties de guilde -_-' m'enfin je suis dispo pour sorties en alliance bien sûr ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Crome
Pro Gamer
Bibi Crome


Nombre de messages : 236
Localisation : amiens
Classe du perso : G/En, R/en , N/el
Date d'inscription : 13/11/2005

Emploie du temps semaine du 8 au 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: Emploie du temps semaine du 8 au 23 decembre   Emploie du temps semaine du 8 au 23 decembre EmptyJeu 7 Déc - 22:38

lol no prob c'est des sortie d'alliance...
pour hoh et gvg c'est pareil mais pas question de rejouer avec le G/M amoins que celui ci change de build
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cloud
Mini Gamer



Nombre de messages : 21
Age : 32
Classe du perso : Guerrier
Date d'inscription : 26/10/2006

Emploie du temps semaine du 8 au 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: Emploie du temps semaine du 8 au 23 decembre   Emploie du temps semaine du 8 au 23 decembre EmptyJeu 7 Déc - 22:52

coucou! moi je suis dispo du vendredi soir au dimanche soir mais parcontre pas en permanence et je sais pas d'avance a partir de quelle heure je peu jouer ... et sinon pour le pvp c pa mon truc mais pour sorties style uw ou fissure jsuis ok Smile( en G/M , D ou P/G :-D )
a bientot bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
bordeux
Gamer
bordeux


Nombre de messages : 55
Age : 50
Localisation : AMIENS
Classe du perso : guerrier élémentaliste
Date d'inscription : 12/04/2006

Emploie du temps semaine du 8 au 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: Emploie du temps semaine du 8 au 23 decembre   Emploie du temps semaine du 8 au 23 decembre EmptyVen 8 Déc - 14:03

Hello , quand à moi , la dispo s'est pas facile , je bosse dans le jouet , alors je fais pas mal d'heures.Et quand je joue c'est du vite fait.
Très difficile pour moi
ça ira mieux quand bibi aura deux ordis , je vais le voir quasi tout les dimanches , alors on attends .......^_^
ciao la guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Crome
Pro Gamer
Bibi Crome


Nombre de messages : 236
Localisation : amiens
Classe du perso : G/En, R/en , N/el
Date d'inscription : 13/11/2005

Emploie du temps semaine du 8 au 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: Emploie du temps semaine du 8 au 23 decembre   Emploie du temps semaine du 8 au 23 decembre EmptyVen 8 Déc - 21:56

ouais je sais que c'est dur tes horaires ! tinkiette on te pardonne et c'est aussi grace a toi que le pere noel passe chez tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
M@$T€®
Web"Master"
M@$T€®


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris
Classe du perso : G/R - N/M
Date d'inscription : 23/10/2005

Emploie du temps semaine du 8 au 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: Emploie du temps semaine du 8 au 23 decembre   Emploie du temps semaine du 8 au 23 decembre EmptySam 9 Déc - 11:58

tu dois vachement taffé en periode de noel bon courage.

Sinon bas moi j'en ai aucune idée je doit faire un exposé en français sur les limites de l'autobiographie de Rousseau que je n'ai pas commencé.
Sinon la semaine je devrais etre là de 17h à 19h le jeudi , mardi et vendredis, à partir de 16h30 le lundi et dès 14h00 le mercredis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ldds.roxorgamers.com/index.php
Mortiss
Noob
Mortiss


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : herault
Classe du perso : Necro; Ele; Drerviche et un pti Rt pas fini
Date d'inscription : 14/07/2006

Emploie du temps semaine du 8 au 23 decembre Empty
MessageSujet: emploi du temps   Emploie du temps semaine du 8 au 23 decembre EmptySam 9 Déc - 22:45

hello la guilde.
Moi je suis la les soir de la semain de 17H30-18H juska 11H par la mais je pren kan méme une demi H pr mangé^^
le mercredi je suis la de 13H-14H juska 11H egalement.
Le week bein jsuis la tout le temps ormi le matin apske je dort.
Si je suis pas la C ke je boss ou alors ke je suis aps chez moi ^^
Et pr ce ke je prefere en sortie de guilde ... je suis ouvert a tout UW² fissure GvG etc ... mais C domage k'on soit jamais assez pr en faire dc je V me mettre o recrutement.
Voila A++ les gars
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Crome
Pro Gamer
Bibi Crome


Nombre de messages : 236
Localisation : amiens
Classe du perso : G/En, R/en , N/el
Date d'inscription : 13/11/2005

Emploie du temps semaine du 8 au 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: Emploie du temps semaine du 8 au 23 decembre   Emploie du temps semaine du 8 au 23 decembre EmptyDim 10 Déc - 17:59

merci a vous tous de poster vos horaires... mortiss je te met officier pour que tu puisse recruter ...
ensuite je vais faire un emploie du temps clair (sur exel par exemple) ou je vais afficher le temps de jeu de tout le monde, comme ca pour les sorti de guilde on poura voir quel jour quelle heure on aura le plus de chance d'etre le lpus nombreux
Revenir en haut Aller en bas
M@$T€®
Web"Master"
M@$T€®


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris
Classe du perso : G/R - N/M
Date d'inscription : 23/10/2005

Emploie du temps semaine du 8 au 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: Emploie du temps semaine du 8 au 23 decembre   Emploie du temps semaine du 8 au 23 decembre EmptyDim 10 Déc - 21:10

merci chef ^^ pour ton implication.
Revenir en haut Aller en bas
http://ldds.roxorgamers.com/index.php
Contenu sponsorisé





Emploie du temps semaine du 8 au 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: Emploie du temps semaine du 8 au 23 decembre   Emploie du temps semaine du 8 au 23 decembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emploie du temps semaine du 8 au 23 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny Players Compagny :: Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser