I/ Farm en UWPom pom tout le monde, après avoir vu à quel point Tempête de sable (Nightfall) était monstrueux en PvE, j'ai voulu adapter ce build à l'uw... et ça marche sacrément bien.
Skills :- Mantra de la terre
- Briseur de pierre
- Aura de chair de pierre
- Hâte du jinn de tempête
- Visage avenant
- Tempête de sable [Elite]
- Séisme
- Réplique sismique
Le principe : on tank avec Briseur de pierre (qui transforme nos dégats reçus en terre), Mantra de la terre (qui réduit ainsi ces dégats de 40% et +2 mana par coup), et Aura de chair de pierre qui réduit ensuite tous les dégats de 35.
Le débutQuand vous arrivez, vous êtes au centre de la salle, il y a une ame perdue avec une quête au bout, prenez-la. (pour ceux habitués au build Rt/En c'est exactement le même principe).
Des Nocturnes vont apparaitre. Retournez au centre, avancez un peu dans les escaliers, et avant d'aggro les noc, lancez ces skills : Mantra, Briseur de pierre, Aura de chair de pierre, Hâte du jinn et enfin Visage avenant. Avancez vous assez pour aggro les Nocturnes crochus, puis retournez rapidement vers le centre de la salle ; comme vous courez plus vite que les Aatxes, ils ne vous poursuivront pas, et les noc resteront sur vous.
Laissez Visage avenant agir un peu, puis balancez dans l'ordre : Tempête de sable, Séisme puis Réplique sismique. Il restera un brin de points de vie à chaque nocturne ; attendez qu'ils reviennent, refaites Réplique sismique, et c'est bon. Nettoyez les 3 groupes de nocturnes de cette manière.
En tuant ces nocturnes vous aurez ouvert des portes permettant de continuer. Puis runnez avec Hâte du jinn (en évitant les aatxes) pour atteindre les vermines, comme le fait ce Rt dans cette vidéo (avec un autre skill de run) :
https://www.youtube.com/watch?v=IOSgxzWN2SoLe plus dur est fait, on arrive à la partie la plus intéressante
Les verminesLà c'est encore plus simple car elles meurent toutes en même temps, sans avoir le temps de s'enfuir. On aggro un groupe, et là il suffit de lancer Mantra + Briseur + Aura + Visage avenant + Tempête de sable + Séisme + Réplique : c'est l'affaire de 10 secondes.
(je déconseille les batons à incantations Terre 20%, ça risque de casser le timing parfait des dégats et de toute faire rater)
Un farm réussi est souvent bien récompensé :
Quelques trucs :
- évitez les patrouilles de Nocturnes de feu glacé qui font assez mal avec leurs Maëlstroms, avec de la pratique on apprend leurs patrouilles et ils sont faciles à éviter
- je ne vous conseille d'aggro plusieurs groupes de vermines que si vous êtes sûr d'avoir éliminé les Cauchemars mourants dans les parages (il y en a deux dans la neige).
Voilà, bon farm
Build Proposé par Xenedra du site Mondes Persistants