Funny Players Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde [FPC]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

le fameu role play du bar

4 participants
AuteurMessage
aerie
Pro Gamer
aerie

le fameu role play du bar Empty
MessageSujet: le fameu role play du bar   le fameu role play du bar EmptyLun 24 Oct - 19:45

vou devez certainemen conaitre ce jeu qui consiste a inventer une histoire dans un bar ou au alentour.
e ben le voila faite come chez vous Cool
et oui ne regardez pz les fote dortographe on cen fou lol!

aerie etait fatiger et comencer a ce lassait a ce lassai de tout ces creature vraimen impuissante devan elle .
elle decida donc de rentrer dans un bar du coin pour ce detendre et ce divertir.
le bar navai pa lair detre tre convoiter de lexterieur mais de linterieur il etai pa du tou come el le pensai
le bar etai d'une beauter epoustouflan, a droite des danceuse tre ....(san comentaire)de lotre il y avai un salon des plu ravisan.
el decida daler sasoir pre du bar et de regarder les danceuse dancer .
tou en buvan qelqe boison du coin .

voila un exemple continuer maintenan .. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
aerie
Pro Gamer
aerie

MessageSujet: Re: le fameu role play du bar   le fameu role play du bar EmptyMer 26 Oct - 22:58

bon je continu alor

en regardan de toute part aerie cru aperce voir une persone familiere . en essayant de penser qi cela pouvai etre , elle decida de s'approcher pour voir de plu pre .
elle ne reconaissai pa vraimen la personne mai reconu l'animal qui le suivait âr tout et oui elle venai de savoir qui etai cette persoone mais fut attirere par une bagarre dans le barre , et vu qu'aerie voulait etre tranquille elle decida d'intervenir sur la bagarre .
-pffff encore ces foutu guerier qui font leur malin , toi la stop toi ou je devrait te montrer qui je suis ,cria aerie
les deux homme ce stoperen immediatemen mai pa pour arrter mai pour rire de aerie qui entendan les rire decocha son arc pret a tirer
- je suis tres serieuse
-tu croi vraimen que tu peu me donner des ordres femme
-nan serieu tu veu vraimen mourir ou qoi
-j'ai dit stop ok?
a peine aerie avai finit ca phrase q'une voix d'homme intervenait du fond de la salle
-j'arreterai si j'etai vous les gars , je ne me frotterai pa a elle .
-t qui toi pour me dire ca
-moi mais tout simplement ta peur.
en entendant c mot l'homme qui s'etai battu contre l'autre et qu'avai repondu a l'homme fonca droi sur "la peur"
aerie qui d'une vivaciter haurissante decocha une fleche telemen rapide qe l'homme tomba de douleur monstrueuse
-j'ai dit STOP.
-eu d'accord j'arrrete
l'homme se tortillait de douleur a plat ventre par terre qui semblait ne pas s'arreter
-arg que ma tu fai
-ca partira vite ne t'inquiete pa demain tu sentira plus rien , mais j'arreterai de parlait si j'etai toi
et aerie retourna a ca table boire de nouveau sa biere du coin

mrd continuer please je veux pas etre seul a raconter Mad
M@$T€®
Web"Master"
M@$T€®

Classe du perso : G/R - N/M

MessageSujet: Re: le fameu role play du bar   le fameu role play du bar EmptyMer 26 Oct - 23:17

Effectivement c'est vachement bien écrit. Aller je suis bon prince je vais continuer.

En effet cette personne avait bien changer, il était devenu triste et lugubre son armure et sa cape était terne, son familier à qui il réservait la place d'acoter, paraissait tout aussi triste, avec son poile terne.

"Bonsoir Aerie" dit il de sa voix lugubre en se raseilllant au contoir pour finir son verre d'hydromel
http://ldds.roxorgamers.com/index.php
aerie
Pro Gamer
aerie

MessageSujet: Re: le fameu role play du bar   le fameu role play du bar EmptyJeu 27 Oct - 20:41

bonsoir master je voi qe tu est toujour au bon endroit avec ton familier (dit elle en le caressant)
-oui toujour la ou il fau Cool
-c vraiment des abrutis ces gerier san parler pour toi biensur
elle avala le fond de son verre
- ce bar n'est pas ci mal apre t'ou ya de l'ambiance
elle se retourna pour regarder le gerier qui se tortillai toujour par terre
-arf c lui qui a chercher apre tout
et elle comenca a demender un verre d'eau cette fois
et atendit qe le silence se rompre...

thx master d'etre intervenu.... Very Happy
M@$T€®
Web"Master"
M@$T€®

MessageSujet: Re: le fameu role play du bar   le fameu role play du bar EmptyJeu 27 Oct - 21:06

(bas on est pas habituer des forums rpg pour rien.)

Il dit de sa voix mélancolique :

- On va pas le laisser commença

il entreprit un sort de guerison et le guerrier partit

- Quoi de neuf ?
aerie
Pro Gamer
aerie

MessageSujet: Re: le fameu role play du bar   le fameu role play du bar EmptyVen 28 Oct - 22:14

hummm... reflechissant a l'acte de master, aerie decida de rester fixer sur le guerier en train de fuir avan de repondre en rigolant:
-a part ce lapin qui fuit(sourire)au je dirai encore quelque blessure de combat et quelque tete de se foutu blanc marteau(tres grand sourire)
(rire)
ils continuerent de discuter sur les choses nouvelles lorsque ....
-et merde deguerpissons vite, chuchota aerie
-hein....
-discuta pas et suis moi
des soldat du blanc manteau venai d'ariver dans le bar

essayent de continuer master
M@$T€®
Web"Master"
M@$T€®

MessageSujet: Re: le fameu role play du bar   le fameu role play du bar EmptySam 29 Oct - 10:42

Il y en avait suffisament pour bloquer les issus, un homme s'avanca alors et il regarda les tête quand tout à coup il vire Aerie et Master.

- Tuer les

Une flèche se planta alors dans le coup de toureau de l'officier qui s'écroula.

3 archer de la lame Brillante avait suivis Master.

Un bataille s'engagea dans le barre ce qui fini en bain de sang et par mécontentement du barman. Master Fyzur qui était blessé s'avanca en boitant et déposa un petit sac d'or puis les 3 archer suivirent Aerie et Master qui boitait toujours bizarement sa ne semblait pas dû au combat dans le bar.
aerie
Pro Gamer
aerie

MessageSujet: Re: le fameu role play du bar   le fameu role play du bar EmptySam 29 Oct - 13:55

aerie qui n'etait pas des plus heureuse de ce qui c'etait passer dans le bar s'alarma en voyant tous ces compatriote blesser et pas tres en forme
-que vous arrive ??
-ne vous inquieter pour nous aerie ,ordonna le soldat de la lame brillante
-et toi pourquoi boite tu ainsi master, tu ne t'est pris presque aucun coup dans la bataille??
mais master avait l'air de songer a quelque chose d'autre ,une chose qui lui paraisait importante et tres appeurante
ils s'arreta et.....

-master repond moi
aerie commençait a s'impatienter pourtant tres patiente elle decida d'envoyer les soldats de la lame brillante chercher des renforts
elle s'arreta a coter de master le regarda et vie un regard plein de penser vide.
-master je.....
Arelyn L
Invité

MessageSujet: Re: le fameu role play du bar   le fameu role play du bar EmptyMar 1 Nov - 0:50

Une moniale fait alors irruption dans la salle...c'etait une Lamelune,descedante d'une lignée noble des terres lontaines de Valbois...Partie après un violent feu de foret qui embrasa toutes ses terres et ruina sa demeure...Elle s'etait mise alors sur le chemin de l'exil avec sa soeur jumelle,Arelyn Lamelune...il était rare de les voir loin l'une de l'autre mais c'est ce qui arrivait ce soir...Freyalise avait l'air soucieuse...tant de bléssés pour si peu,futiles humains...

Elle eu alors envie de jouer de son instrument.Heaven in hell...
Combien de soins encore a prodiguer ce soir?Finalement elle aurait du devenir barde...Arelyn avait eu décidement plus de chance...
aerie
Pro Gamer
aerie

MessageSujet: Re: le fameu role play du bar   le fameu role play du bar EmptyMar 1 Nov - 11:59

-hum...qel est ce bruit qui vient du bar
oui aerie venait d'entrendre la music de Freyalise qui lui paraissait toute proche d'elle alor q'elle ce trouvait dans l'endroit du massacre ....
aerie sans reflechir au consequences que ca serait si elle retournait dans ce bar decida de foncer tete blesser pour montrer a "Freyalise "(esperant que ce soit elle) la blessure de ce pauvre master. elle passa par des ruelles peu animer pour pas croiser des gens mal attentionner mais arriver au bar elle vu de nouveau ces saleter de blanc manteau....

-comment rentrer a l'interieur sans etre vue...je sais ..mais comment savent t'il que nous somme la
aerie se concentra et on la vie aler a plusieur endroit de sa ruelle tout en marchant avec delicatesse ... revenant pres de la ou elle avait vu le blanc manteau elle sortie son arc et cria..
-et toi prend cette fleche en guise de bienvenue ..mais elle le loupa de peu
-quesque vite ces une des traitre attrapai la
aerie couru tout en courant avec soins dans la ruelle et ce poza derriere un baril pres a decocher une fleche.
s'ayer les soldat aparurent et aerie tira sa fleche qui se planta dans le moine qui se sentait maintenan au plus mal (poison).
les soldats coururent pour l'approcher mais ce fut une boucherie des dizaine de pieges avait etait poser par aerie et venait de se declencher sur les malheureux blanc manteau.
un seul resista et s'arreta nette aupres des siens trop de sang avait etait deverser aujourd'hui ...mais aerie s'empressa sans prendre garde au soldat du blanc manteau inconsient
elle rentra dans le bar en esperant trouver Freyalise et arelyn
Hider peranna
Mini Gamer

Classe du perso : a sa c'est une bonne question

MessageSujet: Re: le fameu role play du bar   le fameu role play du bar EmptyJeu 3 Nov - 14:43

(pour ma part je n'aime pas le role play dans le bar,a chaque foi sa part a couiller,mon frère en a fait l'expèrience,puis un bar c'est pouri tu reste dans le même endroit tout le temps,donc il faut mieux se crée une histoir dans la quel nos perso y sont mais que c'est en tirye)
aerie
Pro Gamer
aerie

MessageSujet: Re: le fameu role play du bar   le fameu role play du bar EmptyJeu 3 Nov - 18:32

(eu pk ne cree tu pa un topic pour les plainte nan Question )(jai mi le bar parce qe c la qe comence listoire c tou Exclamation et qe les rencontre on lieu ici c tou Wink )
bon je continu sur LE BON TOPIC

AERIE qui venai de faire son entrer au bar apercu Freyalise et Arelyn en train de discuter entre elles.
mais non loin ce trouvait un etre plutot grand et tres joyeux a la vue des deux demoiselles . mais oui aerie s'avait le nom de la personne assise sur la table pres deux c'etait hider ,mais aerie etait la pour autre chose que les belles retrouvailles .
elle s'approcha discretement de Freyalise et Arelyn pour leur parler de master.
-
-dsl mais je n'ai pas le temps pour les retrouvaille les filles vite j'ai besoin de ton aide Freyalise suis moi s'en discuter stp je t'expliquerais en chemin ...et toi aussi Arelyn tu n'est pas en securiter ici
Freyalise et Arelyn qui se mirent a execution se regarderent nerveusement de la façon où aerie les avait prise.
-bon voila ce qui ce passe ne vous arretez pas.......

(tu vois je ne voit pas ou l'action ce passe dans le bar Suspect ici ) study
Arelyn L
Invité

MessageSujet: Re: le fameu role play du bar   le fameu role play du bar EmptyJeu 3 Nov - 21:36

Arelyn était visiblement nerveuse...voir des gens si "discrets" dans l'art de se faire remarquer était exceptionel...elle ne devait pas avoir vu autant de cadavres depuis la fournaise ou peut etre le bief d'élona lors de la débacle de sa coterie.On va avoir tout le Blanc-Manteau aux trousses...Cette guerre civile larvée handicapait déja le commerce qu'elle faisait autour des terres récemment acquise par les Lamelunes,sur les profits mais aussi sur le relatif calme qui regnait sur celui-ci...
Freyalise semblait plus calme comme d'habitude...mais la possibilité d'etre pourchassée l'assaillait...depuis que Arelyn s'etait arrangé avec le Blanc-Manteau local elles n'avaient plus d'ennuis...cette soirée allait couter cher,très cher.
aerie
Pro Gamer
aerie

MessageSujet: Re: le fameu role play du bar   le fameu role play du bar EmptyJeu 3 Nov - 22:25

-bon voila je vous explique ... tout a l'heure avant ta venu plusieur menbres du blanc marteau sont apparu dans le bar et nous ont reconu moi et master... oui master il se trouve plus loin et il n'est plus lui meme je ne comprend pas ..quand je t'ai reconnu je suis venu a toute viteesse et j'ai croiser d'autre mebre du blanc -marteau qui ce faisait discret a l'entrer du bar ...j'ai donc decider de les attirer dans un piege ..je sais je vous avez dit que je recomencerai que si cela est necessaire ..mais la c l'etait j'ai donc tuer tout les soldats mais je n'ai pas eu le courage de tuer l'un deux ... j'ai par la suite couru au bar et je vous ai vu alor ...il faut que tu aide master Freyalise.. et vite.

arriver a l'endroit ou etait censer ce trouvait master . aerie cria un cri de..... peur.
Bibi Crome
Pro Gamer
Bibi Crome

Classe du perso : G/En, R/en , N/el

MessageSujet: Re: le fameu role play du bar   le fameu role play du bar EmptyDim 13 Nov - 18:56

bibi, une gueriere envouteuse blonde aux yeux bleu, mais dont l'aspect general est a l'opposé de l'ideale feminin, Grande et brutale, au parler plus que douteux, ecouta avec attention aerie, elle fut, interessée par la batail contre le blanc marteau, bibi par nature a toujours detester le blanc marteaux, et tres admirative alla voir aerie.
"Je veux bien venir avec vous pour aller soigner votre brave compagnons, je pense pouvoir etre utile en cas de confrontation, et je deteste plus que tout ces stupide soldats."
"Bibi n'a pas toujours ete une arogante gueriere mais depuis qu'elle a gagner de l'experience et de nombreux combats, elle se sent invincible"
yeux de
Invité

MessageSujet: Re: le fameu role play du bar   le fameu role play du bar EmptyDim 12 Fév - 23:14

moi je veux juste savoir ou son les toilettes

(En préssent trés fort sa ...)
yeux de
Invité

MessageSujet: Re: le fameu role play du bar   le fameu role play du bar EmptyDim 12 Fév - 23:15

moi je veux juste savoir ou son les toilettes

(En préssent trés fort sa ...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le fameu role play du bar   le fameu role play du bar Empty

le fameu role play du bar
Page 1 sur 1