Funny Players Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde [FPC]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problèmes d' (ré)installation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hathiel
Mini Gamer



Nombre de messages : 16
Age : 32
Classe du perso : En, R, M, G, A, El
Date d'inscription : 12/10/2006

Problèmes d' (ré)installation Empty
MessageSujet: Problèmes d' (ré)installation   Problèmes d' (ré)installation EmptyLun 18 Déc - 20:35

Salut tout le monde, alors voilà y'a 2 jours mon pc voulais plsu démarrer... tout les trucs sur le disque dur on été éffacés.. donc je dois tout réinstaller, mais voila j'ai un problème.

J'arrive plus a réinstaller GW !!! c'est la 2eme fois que ça m'arrive après avoir formater le pc... a partir du cd2 mon pc se rallume tout seul, je peux donc pas installer le jeu, meme en "réparant" l'installation ça fonctionne pas... j'ai été voir sur différents fofo, ils disent de DL le client sur le site officiel... mais ça fait encore pire j'arrive pas à l'installer a partir du client, et même en mettant le cd1 ca fonctionne même plus...

Pourtant j'ai toujours le même pc qu'il y a 2 jours ^^ donc voila si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super, ça commence à me saouler.. et j'aimerais (re)voir Noël sur GW une 2° fois...
Revenir en haut Aller en bas
M@$T€®
Web"Master"
M@$T€®


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris
Classe du perso : G/R - N/M
Date d'inscription : 23/10/2005

Problèmes d' (ré)installation Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d' (ré)installation   Problèmes d' (ré)installation EmptyLun 18 Déc - 21:32

euh je suis pas très expert en informatique mais essaye de reformater ton pc. Sinon c'est peut etre que le cd 2 a été raillé en le laissant dans l'ordinateur. Sinon essaye de restauirer 2 jours avant puisqu'il marchait.

Sinon va sur des sites comme pcinpact et autres et demande leur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ldds.roxorgamers.com/index.php
hathiel
Mini Gamer



Nombre de messages : 16
Age : 32
Classe du perso : En, R, M, G, A, El
Date d'inscription : 12/10/2006

Problèmes d' (ré)installation Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d' (ré)installation   Problèmes d' (ré)installation EmptyMar 19 Déc - 17:50

Ok thx
je vais esayer de le reinstaller sinon je sais pas faudrat certainement rerererere...formater Y_Y

[EDIT] en fait c'est bon j'ai réussi sans faire 36milles trucs, j'ai juste demarrer GW dans program files (opourtant le jeu était même pas completement installer) donc j'ai tout DL pour les MAJ, now je DL la map d'Ascalon et c'est supeeeeerrr long.... a peine 70% depuis 15-20min ~~
Revenir en haut Aller en bas
M@$T€®
Web"Master"
M@$T€®


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris
Classe du perso : G/R - N/M
Date d'inscription : 23/10/2005

Problèmes d' (ré)installation Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d' (ré)installation   Problèmes d' (ré)installation EmptyMar 19 Déc - 19:44

ouai c'est clair c'est super long les maj de gw
Revenir en haut Aller en bas
http://ldds.roxorgamers.com/index.php
Contenu sponsorisé





Problèmes d' (ré)installation Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d' (ré)installation   Problèmes d' (ré)installation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes d' (ré)installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny Players Compagny :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser