Funny Players Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde [FPC]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Archlord VS WoW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Cloud
Mini Gamer



Nombre de messages : 21
Age : 32
Classe du perso : Guerrier
Date d'inscription : 26/10/2006

Archlord VS WoW Empty
MessageSujet: Archlord VS WoW   Archlord VS WoW EmptyMar 2 Jan - 14:58

Salut a tous! j'ai abandonné GW pour deux Jeu Archlord et WoW..
alors j'ai décidé de vous en parler, je commence par Archlord!

I/Archlord:
faire un test détaillé n'est pas de mon ressort je vais vous donner un avis général. pour commencer Archlord est un jeu de no-life lvl 100 max avec les lvl aussi long que ceux de WoW mais avec 40 lvl de plus.. graphiquement c 'est très correct dans le registre de GW p-e un peu moins détaillé mais très correcte , pas de difficulté pour jouer une souris , une palette de skill le tour et jouer , le choix des classes n'est pas immense , 8 classe pour 3 races , les humains peuvent etre joués comme Chevalier, Archer ou Mage ( moi je suis Chevalier lvl 22 presque 23 , c'est très puissant et stylé Smile ), pour les Orcs : Berserker( comme le chevaleir avec de légère différences) , Sorcier ( idem mage avec différence quand même Smile ) et Hunter ( je vous laisse deviner) et les Elfes Lunaires de ce que j'ai constaté possède la meilleure classe du jeu : Les Elémentalistes ( je ne connais pas mais de vu je dirais que c'est a base d'invocation élémentaire Very Happy ) et les dernière classe est une sorte de Hunter avec un nom qui m'échappe Smile . L'univers du jeu est relativement grand bien que je ne sois qu'au début , de nouvelles quete tous les lvl Smile , des donjons assez hard pour l'xp mais si vous voulez up c'est le seule moyen Smile c'est bien entendu un MMORPG !! sans abonnement dont le but est de devenir Archlord c-a-d le maitre du jeu Smile un pur jeu pour no-life Smile
mais je vous le conseille tout de même Very Happy c'est un jeu très complet et très intéressant malgré que les quetes n'ont aucun rapport avec un scénario précis ( normal sinon tout le monde pourrai devenir archlord)

II/World Of Warcraft
WoW vous en avez déjà tous entendu parler alors que dire de plus?
graphiques géniaux ( mais assez enfantins malgré tout j'aime les graphismes se rapprochant du réél mais bon Smile ) le gameplay est très bien foutu Smile on se dirige avec les fleches ou les lettres et en changeant l'angle de vue de la caméra avec clic droit pour les skills c'est très facile faut se servir des chiffres comme d'hab lol Smile des classes très différentes du Démoniste au Pur GUERRIER en passant par le prêtre , le mage , le chaman , le chasseur , le voleur , le druide, le Paladin ( c'est la classe que j'ai choisit parmi les humains je joue que depuis 2jours et suis lvl 11 presque 12 je joue casiment solo le paladin est un mélange agréable du pretre et du guerrier Smile ) bien sur il y a aussi 8 races qui n'offrent pas toutes les mêmes classe de personnages ( je ne connais pas qu'elles classes correspondent à qu'elles races donc je ne vous le dit pas) les races : Orcs, Troll,Undead,Tauren's, HUMAIN Smile ( je tiens à dire au passage que l'univers humain est très dure et les quetes sont souvent longue) , les Gnomes ( je trouve cette race inutile lool ), les Nains ( très fun) et les Elfes de la Nuit. la meilleure classe du jeu serait le Démoniste exéco avec le Chasseur Smile et le paladin est pas mal aussi considéré comme increvable m'a t-on dit ( perso c'est pas tout à fait ca lol mais je débute c'est normale je suppose) . sinon je ne sais plus ce que j'ai déjà dit donc c'est la merde.
donc WoW au cas ou vous ne le saviez pas est un MMORPG avec un abonnement qui fait assez mal mais qui , je dirais , vos le coups ! un jeu que tout le monde vous conseillera en matière de MMORPG sûrement le meilleur..

Voilà j'espère que ce test vous a plu c'était Cloud en direct de son mac tout pourrit sur son bureau..

ps: l'orthographe encore une fois vous m'excuserez c'est pas mon point fort à l'école

Voilà BONNE ANNEE A TOUS JOYEUX NOEL (encore :p) JE VOUS EMBRASSE TRES FORT lol ET A BIENTOT SUR WoW ou Archlord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Crome
Pro Gamer
Bibi Crome


Nombre de messages : 236
Localisation : amiens
Classe du perso : G/En, R/en , N/el
Date d'inscription : 13/11/2005

Archlord VS WoW Empty
MessageSujet: Re: Archlord VS WoW   Archlord VS WoW EmptyMar 2 Jan - 22:29

merci pour tes test et ton analyse...

Perso j'ai ete interessé par les deux jeux, mais je pense pas avoir assez de tps libre pour pouvoir jouer à ces jeux, qui demandent pas mal de temps libre...

Deja depuis que je joue a gw j'ai beaucoup beaucoup diminué les autres jeux...

Et le pvp de ces deux jeux est-il bien developpé?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cloud
Mini Gamer



Nombre de messages : 21
Age : 32
Classe du perso : Guerrier
Date d'inscription : 26/10/2006

Archlord VS WoW Empty
MessageSujet: Re: Archlord VS WoW   Archlord VS WoW EmptyMer 3 Jan - 16:45

Disons que pour Archlord c'est en quelque sorte le but du jeu car pour devenir Archlord il faut tuer l'autre archlord Smile moi-même qui n'aime pas trop le pvp en une semaine j'ai fait casiment que ca sur archlord c'est à base de un contre un Smile et de pk ( player killer) le pk eclate beaucoup les hauts lvl Smile perso jai pas mal pk les plus petit lvl moi aussi Smile c'est très differents de gw ici en pvp on n'a pas de moine sur qui compté on ne peut compter que sur soi et les potions mais c'est assez intéressant j'ai trouvé le pvp sur Archlord , on peu biensur grouper et faire du 4 contre 4 etc mais moi je préfére le 1vs1 Very Happy
WoW alors je ne connait pas encore très bien mais en fonction du serveur vous pourrez choisir de pouvoir vous faire tué n'importe quand par n'importe qui ou alors de devoir accepter le duel apres c'est 1vs1 ou groupe vs groupe au choix Smile pour défier en duel c'est facile , deux lvl 1 peuvent s'affronté alors que ds Archlord il faudra attendre le lvl 15 pour duel et il suffira de double cliker sur la cible il y a meme un systeme de points de PK sur archlord qui est funny Smile et aussi un pk peut avoir sa tête mise a prix Smile ca c'est assez fun ( c'est sur Archlord au cas ou vous seriez perdus) et voilà je pense avoir fait le tour si j'ai répondus a ta question bibi, en gros il n'y a pas d'endroit spéciaux pour pvp c'est quand vous voulez ou vous voulez , sur les deux jeu il y a un systeme de guilde aussi dans le meme genre que gw Smile ( je sais que sur Archlord on peu faire des guerre de guilde qui dure une heure Smile et que durant cette heure on peut meme se faire tuer en ville par la guilde adverse je me rappelle que pour ma guilde ce moment a était insuportable on c pris 159- 58 ( ca marche par points) et y avait que notre boss qui a fait les 58 points lol) )Voila donc le pvp est plutot sympa dans les deux jeux bien que j'ai pas vraiment essayer sur WoW jme suis fait tué une fois par un mec qui avait 6lvl de plus que moi j'avais pas vraiment fait attention et voila Smile si jamais c'était pas la réponse attendu reformule la question parceque je suis pas trés doué lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archlord VS WoW Empty
MessageSujet: Re: Archlord VS WoW   Archlord VS WoW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archlord VS WoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny Players Compagny :: Divertissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser