Funny Players Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde [FPC]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Victoire] Match du Samedi 15 Octobre 2005 [LDDS]/[DDLT]

2 participants
AuteurMessage
Naoned
Admin
Naoned

Classe du perso : Rodeur/Nécromant

[Victoire] Match du Samedi 15 Octobre 2005  [LDDS]/[DDLT] Empty
MessageSujet: [Victoire] Match du Samedi 15 Octobre 2005 [LDDS]/[DDLT]   [Victoire] Match du Samedi 15 Octobre 2005  [LDDS]/[DDLT] EmptyDim 16 Oct - 19:09

Nous avons donc jouer contre les [DDLT]. Après plus de 30 min de combat acharné, nous avons réussi à arracher la victoire !!
king
Il y aura surement une revanche très prochainement .
Revenir en haut Aller en bas
https://ldds.forum2jeux.com
tigrou
Invité

MessageSujet: ji été lol !!!   [Victoire] Match du Samedi 15 Octobre 2005  [LDDS]/[DDLT] EmptyDim 16 Oct - 21:37

durant ce match de folie dont j'ai fait partie .Personnelemen c le meilleur des moments inoubliables ( je fait ptetre un peu tro dite le moa ) sunny ke jai passé dans cette guilde !!!!! si vou nen avez pa encore fai j'espere ke vous serez la pour la revanche !!!! Twisted Evil mai sans vouloir etre mechant je pense kon va encore les ratatiner lool !!!!
Pro Gamer
aerie

MessageSujet: Re: [Victoire] Match du Samedi 15 Octobre 2005 [LDDS]/[DDLT]   [Victoire] Match du Samedi 15 Octobre 2005  [LDDS]/[DDLT] EmptyDim 16 Oct - 22:24

je rectifien le temp cetai 1h15 de jeu acharner que la victoire a ete aracher
Naoned
Admin
Naoned

Classe du perso : Rodeur/Nécromant

MessageSujet: Re: [Victoire] Match du Samedi 15 Octobre 2005 [LDDS]/[DDLT]   [Victoire] Match du Samedi 15 Octobre 2005  [LDDS]/[DDLT] EmptyLun 17 Oct - 20:52

Au prochain match faudra que je prenne des photos, pour faire voir toute la beauté et la violence pirat des combats ^^
lol!
https://ldds.forum2jeux.com
tigrou
Invité

MessageSujet: Re: [Victoire] Match du Samedi 15 Octobre 2005 [LDDS]/[DDLT]   [Victoire] Match du Samedi 15 Octobre 2005  [LDDS]/[DDLT] EmptyMar 18 Oct - 18:24

c pa possible ca aa pa durer 1 h 15 ou putin et ben di donc moi je di vivemen le prochain!!!!!!!! king on pourra encore faire un carnage Twisted Evil
aerie
Pro Gamer
aerie

MessageSujet: Re: [Victoire] Match du Samedi 15 Octobre 2005 [LDDS]/[DDLT]   [Victoire] Match du Samedi 15 Octobre 2005  [LDDS]/[DDLT] EmptyJeu 20 Oct - 18:36

lol! j'aimerais etre present au prochain gvg donc prevenez nous svp Twisted Evil
eh oui tigrou ca a durer 1h15 tigrou Basketball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Victoire] Match du Samedi 15 Octobre 2005 [LDDS]/[DDLT]   [Victoire] Match du Samedi 15 Octobre 2005  [LDDS]/[DDLT] Empty

[Victoire] Match du Samedi 15 Octobre 2005 [LDDS]/[DDLT]
Page 1 sur 1