| Groupe de musique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilia Mini Gamer
Nombre de messages : 28 Localisation : cherchez pas, vous perdriez votre temps Classe du perso : N/R, G/M Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Groupe de musique Dim 11 Déc - 2:19 | |
| Bon me sotez pa dessus tt de suite pour me tuer, je voudrai devellopper mon idée... : comme l'indique le titre, j'ai pensé kon popuvai former un grpe de musique ! Imaginez :on se donnerai un nom et on ferai de tournées sur toute la carte!!! Chacun orai son rôle et on metterait les instruments enssembles (guitars, batteries, danseurs, etc.....) !!!! Franchement, ça serai juste pour le fun, mais bon j'aimerai avoir de réponses pour les intérressés ( o cas où...). Enfin voilà..... | |
|
| |
aerie Pro Gamer
Nombre de messages : 289 Localisation : sur gildwar Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Groupe de musique Dim 11 Déc - 15:37 | |
| mdr je te reconai bien la mai le truc ces qe soit persone ne poura soit il seron pa la c pour ca qe je voulai fusioner | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Groupe de musique Dim 11 Déc - 20:14 | |
| une fusion avec quelle guilde? | |
|
| |
aerie Pro Gamer
Nombre de messages : 289 Localisation : sur gildwar Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Groupe de musique Dim 11 Déc - 21:00 | |
| lol je vou dirai qan on sera sur car la on discute normalemen ces avec les hn | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Groupe de musique Dim 11 Déc - 21:50 | |
| | |
|
| |
aerie Pro Gamer
| Sujet: Re: Groupe de musique Dim 11 Déc - 23:31 | |
| oue et son comme nous il non qe 3 persone qi on fini le jeu(nou 2 ) et le reste on peu dire qe ces des nouvo^^^normalemnt ca devrait etre bon mai on sai jamai je ne manonce pa avan le discour | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
| Sujet: Re: Groupe de musique Lun 12 Déc - 21:45 | |
| bientôt 3 je suis à l'archipel des îles de feu et j'ai déjà fait 2 coop sur 3 je crois. | |
|
| |
aerie Pro Gamer
| Sujet: Re: Groupe de musique Mar 13 Déc - 0:54 | |
| a il te manqe le precipice a faire alor(c la plu facile ) donc tu peu la faire san probleme en fin il te fo un rodeur interupt avec toi | |
|
| |
Gilia Mini Gamer
Nombre de messages : 28 Localisation : cherchez pas, vous perdriez votre temps Classe du perso : N/R, G/M Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Groupe de musique Mer 14 Déc - 22:25 | |
| | |
|
| |
Lyly Pink Expérimenté
| Sujet: Re: Groupe de musique Mer 14 Déc - 22:47 | |
| J'aime pas la caaaaaape !!!! A LAIDE !!!!! CHANGEZ LA.... Elle est........MOCHE !!!!! | |
|
| |
aerie Pro Gamer
| Sujet: Re: Groupe de musique Jeu 15 Déc - 0:53 | |
| loooooooooooool on en sait rien si on jou o classemen ca sera la notre otrement je peu pa dir donc voila mais je creerai un topic qan jorai plus dinfo | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
| Sujet: Re: Groupe de musique Jeu 15 Déc - 21:58 | |
| sinon on peut aussi créer un nouvelle guilde ensemble sa fera une bonne cohesion du groupe je pense | |
|
| |
aerie Pro Gamer
| Sujet: Re: Groupe de musique Jeu 15 Déc - 22:50 | |
| on verra plu tar pour ca ^^ | |
|
| |
Arelyn L Invité
| Sujet: Re: Groupe de musique Ven 16 Déc - 18:27 | |
| La création d'un groupe serait sympa...mais faudrait trouver un autre sceau céleste à 50k l'unité...(il y a quelques temps..je connais pas le cours actuel) si vous voulez faire du GvG...Or moi mes finances ont déja un tantinet courtes...lol |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
| Sujet: Re: Groupe de musique Ven 16 Déc - 23:47 | |
| oula 50k effectivement c'est un peu chère comme truc | |
|
| |
Gilia Mini Gamer
| Sujet: Re: Groupe de musique Jeu 22 Déc - 11:07 | |
| ça c'est sur, y vendent pas des sceaux d'ocase ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe de musique | |
| |
|
| |
| Groupe de musique | |
|