M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Evenement Dim 11 Déc - 14:18 | |
| Il est temps de se bouger faudrait faire des trucs genre soirée drop à Deldrimor ou soirée matchs des GVG ou d'autre trucs parcequ'on fait pas grand chose en faite. | |
|
aerie Pro Gamer
Nombre de messages : 289 Localisation : sur gildwar Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Evenement Dim 11 Déc - 15:36 | |
| loool oui c vre mai comme tu as pu le remarqer bocou de monde ne sont pas present donc ca c tres dur a faire | |
|
Lyly Pink Expérimenté
| Sujet: Re: Evenement Lun 12 Déc - 23:19 | |
| c'est peut etre pour ca qu'il faudrait recruter d'autres personnes ! lol...moi j'aimerais etre là pour les gvg mééééééééé c'est nul, jpeux pas pour l'instant (mé ya toujours mon chéri qui se fera une joie de jouer) | |
|
aerie Pro Gamer
Nombre de messages : 289 Localisation : sur gildwar Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Evenement Mar 13 Déc - 0:53 | |
| ^^ pour les gvg je veu moi et (soit alexiele ,naoned ou lamelune avec) mais oui si vou vouler enfaire essayer detre la le week end | |
|
Gilia Mini Gamer
Nombre de messages : 28 Localisation : cherchez pas, vous perdriez votre temps Classe du perso : N/R, G/M Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Evenement Mer 14 Déc - 22:29 | |
| En fait pour moi le week end ça devien de + en + dur pake ya ma mère ki me arcèle pour ke je me calme sur le PC, alors bon..... Et niveau GvG ya mon frèe ki taxe les 2 dernières places ki reste alors du coup j'ai pa de perso GvG ni d'arènes d'ékipes..... VOilà, sinon c'est sur ke je suis partant pour faire + de chose en grp plutôt que rester juste à s'aider ( j'ai rien contre l'aide, au contraire^^) | |
|
Hider peranna Mini Gamer
Nombre de messages : 15 Localisation : quelque par dans le desert Classe du perso : a sa c'est une bonne question Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Evenement Ven 16 Déc - 9:28 | |
| ben si vous voulai prendre de la graine faut faire comme les CoN faite une team UW(que de rodeur trap)ou faite comme moi organiser des RP sa ocupe(perso lundi on c'est fait un trique éxelent^^)voila le conseil de hider!tadammm. khârn si c'est toi qui a acheter le jeux tu a le droit de prendre la 3eme place si ton frère e fait chier puis quand il arrivera sur donjon chef tonnerre il arrètera de jouer^^puis fallai profiter de GW a la place de warhammer,voila le conseil de hider!!tadammm. .... | |
|
aerie Pro Gamer
| Sujet: Re: Evenement Sam 24 Déc - 2:47 | |
| j'annonce demain sortit guild pour les cado de noel et les qetes de noel ^^ vener nombreux | |
|