Aujourd'hui à 10h fini les cours jusqu'au 12 janvier!!! Merde c'est vrai ca va pas etre reposant y'a les fêtes de fin d'années... D'ailleurs vous faites quoi pendant les vacances?
-->moi,ce sera Histoire du XXe Siècle de Milza et Bernstein...ahhh monde universitaire quand tu nous tiens.... (y'a beaucoup de suspens dans ce bouquin; vraiment )
aerie Pro Gamer
Nombre de messages : 289 Localisation : sur gildwar Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: Vacances!!! Ven 16 Déc - 18:45
^^ ba moi no vacance alor mais bon je te soutien dan ta lecture ^^
moi je vai travailler et je vai a une fete le 31 decembre (60 persone on sera) je vou di pa lambiance
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Vacances!!! Ven 16 Déc - 23:50
bas moi je sais pas ce que je vais faire faut que je lise les livres du prof de français (préciseuses ridicules et cyrano) pis y a la dissert (super vacance )
Bibi Crome Pro Gamer
Nombre de messages : 236 Localisation : amiens Classe du perso : G/En, R/en , N/el Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Vacances!!! Sam 17 Déc - 0:20
moi g des exam a la rentree alors les vac ca va plutot etre revision et les fetes de fin d'annee seront plutot soft je pense^^
Gilia Mini Gamer
Nombre de messages : 28 Localisation : cherchez pas, vous perdriez votre temps Classe du perso : N/R, G/M Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: Vacances!!! Jeu 22 Déc - 11:10
Comme quoi yen a qui ont pas de chance......
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Vacances!!! Jeu 22 Déc - 11:48
Pour une fois que c'est pas moi
Alexiele Chef de Guilde
Nombre de messages : 38 Age : 47 Classe du perso : Elementaliste-Moine / Assassin-Ritualiste Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: Vacances!!! Mer 28 Déc - 1:20
Coucou,
Je profite de ce post de vacances, pour vous dire que je vous laisse quelque jour, je m'évade de paris pour le sud. Je serais de retour mardi prochain au plus tard. Passez un bon reveillons, éclatez vous!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vacances!!!
Vacances!!!
Page 1 sur 1