Funny Players Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde [FPC]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Important : LES RENCONTRES PVP/GVG

4 participants
AuteurMessage
Naoned
Admin
Naoned

Classe du perso : Rodeur/Nécromant

Important : LES RENCONTRES PVP/GVG Empty
MessageSujet: Important : LES RENCONTRES PVP/GVG   Important : LES RENCONTRES PVP/GVG EmptyJeu 19 Jan - 15:32

Voila nous avons décidé de metre en place tout les week end une sorte de rencontre pour gvg et/ou pour pvp en groupes de 8 ou moin. Ses rencontres auraient lieux a jour et horraire fixe.

Voila je demande donc a tous les level 20 , ou joueur capable de se battre en pvp de me donner leur horraire de jeu ( week end) , de façons a fixé le rdv.

Nous avons le chois de fixer ce rdv le samedi ou le dimanche, reste a choisir l'horraire.

Il me faut ensuite la liste complète de toute les classes que vous vous senté capable de jouer en pvp.

Voila cela permetrai de dynamiser sérieusement la guilde, et nous permetrai de progresser ( GvG ou tombeau )

Merci a tout le monde d'essayer de participer un maximun a ces rencontres. Il faut cependant noter qu'elle ne sont pas du tout obligatoire, mais des personnes ne voulant jamais venir seront bien evidement pointé du doigt ^^

Les rencontres ne sont pas encore en place ce week end a cause de l'event "Guild wars: factions", j'espère que vous y serer présent de façons a qu'on joue ensemble et que l'on fixe une heure pour les rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
https://ldds.forum2jeux.com
damgos
Mini Gamer
damgos

Classe du perso : En/R - M/El

MessageSujet: Re: Important : LES RENCONTRES PVP/GVG   Important : LES RENCONTRES PVP/GVG EmptyJeu 19 Jan - 19:37

perso pour mon horraire ca change chaque semaine a l'unif Mad
donc je sais pas dire a l'avance qd je serai dispo en semaine.
pour le w-e je sais être la le samedi et le dimanche (apres-midi et/ou soirée)

je peu deja dire que la semaine prochaine je suis là mercredi ->vendredi sans problème (congé d'apres exam Very Happy ) et que ce w-e ca va etre pas facil, p-e samedi mais pas sur.

voilà pour les renseignement
aerie
Pro Gamer
aerie

MessageSujet: Re: Important : LES RENCONTRES PVP/GVG   Important : LES RENCONTRES PVP/GVG EmptyJeu 19 Jan - 21:16

moi a 20h sur la semaine avant moin sur Rolling Eyes
et le w-e l'apre midi
M@$T€®
Web"Master"
M@$T€®

Classe du perso : G/R - N/M

MessageSujet: Re: Important : LES RENCONTRES PVP/GVG   Important : LES RENCONTRES PVP/GVG EmptyJeu 19 Jan - 23:09

moi je devrais etre dispo samedi soir ou les fins d'après midi du samedi et du dimanche je pense.
http://ldds.roxorgamers.com/index.php
tigrou
Invité

MessageSujet: Re: Important : LES RENCONTRES PVP/GVG   Important : LES RENCONTRES PVP/GVG EmptyDim 22 Jan - 22:02

alors !!! moa je suis pret a dire que le samedi soir et vendredi soir c okidoki pour moa a partir dune horaire assez vagues 16h 18h et apré ca se prolonghe juske 11 eure (et oui lordi est ds la chambre de mes parents )

comme vou le savez je né kun rodeur ac lekel je me debrouille mai en guerrier je pense pouvoir etre a la hoteur
^^
aerie
Pro Gamer
aerie

MessageSujet: Re: Important : LES RENCONTRES PVP/GVG   Important : LES RENCONTRES PVP/GVG EmptyLun 23 Jan - 20:18

lol! moi je me debrouille avec ma moine et ma rodeuse et maintenan ossi ma geriere Twisted Evil
Naoned
Admin
Naoned

Classe du perso : Rodeur/Nécromant

MessageSujet: Re: Important : LES RENCONTRES PVP/GVG   Important : LES RENCONTRES PVP/GVG EmptyLun 23 Jan - 21:43

ok un rdv de 17 a 19 h ça serait bien nan ?

sinon j'ai peut qu'on manque d'elémentaliste (pour faire des dégat c'est quand meme important)

voila sinon vous etes inviter a proposer vos builds sur une partie du forum que j'avais fait pour ça

De cette manière chacun pourra savoir qui joue quoi et comment ? de façons a donner ses recettes de grand mère au autres, ou d'en apprendre sur les autres
https://ldds.forum2jeux.com
M@$T€®
Web"Master"
M@$T€®

Classe du perso : G/R - N/M

MessageSujet: Re: Important : LES RENCONTRES PVP/GVG   Important : LES RENCONTRES PVP/GVG EmptyLun 23 Jan - 23:01

je suis entrain de monter un el si tu veus.
Pour les builds se serait bien que un ou deux fasse les builds de chacun et les joueurs le pofine selon sa façon de jouer.
http://ldds.roxorgamers.com/index.php
aerie
Pro Gamer
aerie

MessageSujet: Re: Important : LES RENCONTRES PVP/GVG   Important : LES RENCONTRES PVP/GVG EmptyMar 24 Jan - 1:40

no alexiele et tres bien en el Wink
yeux de
Invité

MessageSujet: Re: Important : LES RENCONTRES PVP/GVG   Important : LES RENCONTRES PVP/GVG EmptyMer 8 Fév - 16:30

tout a fait d'accord avec mon ami
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Important : LES RENCONTRES PVP/GVG   Important : LES RENCONTRES PVP/GVG Empty

Important : LES RENCONTRES PVP/GVG
Page 1 sur 1