Nombre de messages : 36 Localisation : Nantes Classe du perso : Rodeur/Nécromant Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Important : LES RENCONTRES PVP/GVG Jeu 19 Jan - 15:32
Voila nous avons décidé de metre en place tout les week end une sorte de rencontre pour gvg et/ou pour pvp en groupes de 8 ou moin. Ses rencontres auraient lieux a jour et horraire fixe.
Voila je demande donc a tous les level 20 , ou joueur capable de se battre en pvp de me donner leur horraire de jeu ( week end) , de façons a fixé le rdv.
Nous avons le chois de fixer ce rdv le samedi ou le dimanche, reste a choisir l'horraire.
Il me faut ensuite la liste complète de toute les classes que vous vous senté capable de jouer en pvp.
Voila cela permetrai de dynamiser sérieusement la guilde, et nous permetrai de progresser ( GvG ou tombeau )
Merci a tout le monde d'essayer de participer un maximun a ces rencontres. Il faut cependant noter qu'elle ne sont pas du tout obligatoire, mais des personnes ne voulant jamais venir seront bien evidement pointé du doigt ^^
Les rencontres ne sont pas encore en place ce week end a cause de l'event "Guild wars: factions", j'espère que vous y serer présent de façons a qu'on joue ensemble et que l'on fixe une heure pour les rencontres.
damgos Mini Gamer
Nombre de messages : 42 Localisation : namur-Belgique Classe du perso : En/R - M/El Date d'inscription : 25/12/2005
Sujet: Re: Important : LES RENCONTRES PVP/GVG Jeu 19 Jan - 19:37
perso pour mon horraire ca change chaque semaine a l'unif donc je sais pas dire a l'avance qd je serai dispo en semaine. pour le w-e je sais être la le samedi et le dimanche (apres-midi et/ou soirée)
je peu deja dire que la semaine prochaine je suis là mercredi ->vendredi sans problème (congé d'apres exam ) et que ce w-e ca va etre pas facil, p-e samedi mais pas sur.
voilà pour les renseignement
aerie Pro Gamer
Nombre de messages : 289 Localisation : sur gildwar Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: Important : LES RENCONTRES PVP/GVG Jeu 19 Jan - 21:16
moi a 20h sur la semaine avant moin sur et le w-e l'apre midi
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Important : LES RENCONTRES PVP/GVG Jeu 19 Jan - 23:09
moi je devrais etre dispo samedi soir ou les fins d'après midi du samedi et du dimanche je pense.
tigrou Invité
Sujet: Re: Important : LES RENCONTRES PVP/GVG Dim 22 Jan - 22:02
alors !!! moa je suis pret a dire que le samedi soir et vendredi soir c okidoki pour moa a partir dune horaire assez vagues 16h 18h et apré ca se prolonghe juske 11 eure (et oui lordi est ds la chambre de mes parents )
comme vou le savez je né kun rodeur ac lekel je me debrouille mai en guerrier je pense pouvoir etre a la hoteur ^^
aerie Pro Gamer
Nombre de messages : 289 Localisation : sur gildwar Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: Important : LES RENCONTRES PVP/GVG Lun 23 Jan - 20:18
moi je me debrouille avec ma moine et ma rodeuse et maintenan ossi ma geriere
Naoned Admin
Nombre de messages : 36 Localisation : Nantes Classe du perso : Rodeur/Nécromant Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: Important : LES RENCONTRES PVP/GVG Lun 23 Jan - 21:43
ok un rdv de 17 a 19 h ça serait bien nan ?
sinon j'ai peut qu'on manque d'elémentaliste (pour faire des dégat c'est quand meme important)
voila sinon vous etes inviter a proposer vos builds sur une partie du forum que j'avais fait pour ça
De cette manière chacun pourra savoir qui joue quoi et comment ? de façons a donner ses recettes de grand mère au autres, ou d'en apprendre sur les autres
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Important : LES RENCONTRES PVP/GVG Lun 23 Jan - 23:01
je suis entrain de monter un el si tu veus. Pour les builds se serait bien que un ou deux fasse les builds de chacun et les joueurs le pofine selon sa façon de jouer.
aerie Pro Gamer
Sujet: Re: Important : LES RENCONTRES PVP/GVG Mar 24 Jan - 1:40
no alexiele et tres bien en el
yeux de Invité
Sujet: Re: Important : LES RENCONTRES PVP/GVG Mer 8 Fév - 16:30