| Faut qu'on m'explique ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naoned Admin
Nombre de messages : 36 Localisation : Nantes Classe du perso : Rodeur/Nécromant Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Faut qu'on m'explique ! Lun 20 Mar - 23:07 | |
| Voila je passe vous faitre un petit bonjour Et aussi pour vous dire que je n'ai pas tous compris a ce qui c'est passer les mois précédent. Voila, les histoires de fusion avec les em et finalement la création d'une nouvelle guilde les éléctions de nouveaux officiers, le changement du forum... Enfin bref ajouter à ça un emploi du temps asser chargé, des parents pas très facile, la perte de certains mot de passe (notament celui du forum xD). Enfin voila j'ai pas tous suivi et pas trop eu le temps de venir non plus , et je me sens un peu perdu ^^ Mais bon j'espère rejouer avec vous comme à la belle et glorieuse ancienne époque ... | |
|
| |
aerie Pro Gamer
Nombre de messages : 289 Localisation : sur gildwar Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Faut qu'on m'explique ! Mar 21 Mar - 18:25 | |
| nous aussi on espere te revoir plus souvent simple quand je voyait les em au debut je les trouver sympa et tres bon donc je leur ai demander une fusion il ont accepter et j'ai prit ce qui etait present et demander au autres de nous rejoindre quand tu est revenu il n'ont pas voulu te prendre alors j'ai changer d'avis tout le monde me disait qu'il aimait pas leur guild et apres ce coup la j'ai penser pareil donc nous avons decider de reformer une guild avec les ldds actif . apres par courtoisie j'allait tj ssur leur forum il ont comencer a casser master la j'ai rien dit par respect a hider ensuite leur chef j'ai bien dit leur chef ma completement effacer un message et ma fait passer pour un gros con qui supli et se lamente et leur demande un pardon qui n'existe pas. donc j'ai commencer a m'ernerver je susi rester calme et k'ai dit a hider mon meilleur ami il a demander des explication ,lily c'est mit a geuler(en mot ^^) sur bob .ensuite son explicatio netait bidon il s'enfoncait pkus qu'autre chose alors ca ma souler et je me susi acharner sur un message meme si je susi restait tres poli et vraiment gentil sur mes paroles tj par respect a hider mais maintenant jamais il me reverra sauf si on peut se defier que je le poutre et lui fassse bouffer ses chaussures.. j'ai garder contact avec hider et son frere yelena c'est tout voila d'autre explication? | |
|
| |
Lyly Pink Expérimenté
| Sujet: Re: Faut qu'on m'explique ! Mar 21 Mar - 19:19 | |
| lol bien dis !
Oué, leur guilde (EM) est une guilde que de compétiton..genre ils ne cherchent ke du vert, se croit les meilleurs, surtout leur chef et puis...si tu as le malheur d'avoir un build que tu as crées pour un de tes perso bah, tu te fais explosé par le chef car il dit que c'est bidon...que c'est nul, que ca sert a rien...donc génial koi
Moi je suis sur guildwars pour jouer et non pour de la compétition et me prendre la tete avec des truc de merde ! | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Faut qu'on m'explique ! Mar 21 Mar - 21:42 | |
| | |
|
| |
aerie Pro Gamer
Nombre de messages : 289 Localisation : sur gildwar Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Faut qu'on m'explique ! Mar 21 Mar - 23:46 | |
| ^^ apres que tu soit partit de leur forum mais c bon c regler pas de parlotte avec des gens comme bob | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Faut qu'on m'explique ! Mer 22 Mar - 14:25 | |
| ah ok parceque je saivais pas après mon message je supprimer le lien. | |
|
| |
Bibi Crome Pro Gamer
Nombre de messages : 236 Localisation : amiens Classe du perso : G/En, R/en , N/el Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Faut qu'on m'explique ! Mar 11 Avr - 19:57 | |
| je n'eté pas chez les em, mais je suis tt a fé dacc avec lili, guild wars est un jeu et avant le but est de joué, pas d'etre comendé et jugé par des mec de 15 ans (je c pas quel age il a mais bon) et pour l'histoire du build, il me semble qu'il ny a pas que les build classique que tout le monde coné qui fonction (genre le IWAY ou encore le 55pv) il y a aussi des choses original qui permettent de surprendre ses adversaire (par exemple l'utilisation de empathie au tombo ou des truc du genre) et surtout il me semble que cassé les gens, les insultes du genre noob, boulet nul ... enfin vous voyé koi non pas trop a etre utilisé par des gens un minimum repsonsable, mur et surtout tolérants, on est plus dans les cours de recré. C dailleur cette ambiance qui ma fé quitter guild wars pendant plus d'un moi. Je trouve ca trop con de se pourir la tete... enfin Ici je me sens bien ds cette guild donc ca va bon jeu | |
|
| |
Lyly Pink Expérimenté
| Sujet: Re: Faut qu'on m'explique ! Mar 11 Avr - 19:59 | |
| tu as raison...et heureusement que tu n'as pas vu ce qu'il s'est passé chez les EM..tu aurais peter les plombs...franchement, yavait une ambiance a la con pis trop trop trop de competition....et les build tavait pas le droit de les créer toi meme, il fallait ecouter le chef bah sinon, tu jouait pas ! enfin bref, la grosse merde | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
| Sujet: Re: Faut qu'on m'explique ! Mar 11 Avr - 20:11 | |
| Ne parlons plus du passer, allons vers l'avenir ! (Super la phrase lol)
Sinon ouai bon faudrais recruter des gens mais sa va être dur tous les gens ont déjà une guilde casiment, peut être qu'avec faction sa ira mieut... | |
|
| |
aerie Pro Gamer
| Sujet: Re: Faut qu'on m'explique ! Mar 11 Avr - 20:16 | |
| oui voila c pourquoi j'attend desesperement faction ou je pourrait alor ne pus subir les noobs qui ne veule pas rez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut qu'on m'explique ! | |
| |
|
| |
| Faut qu'on m'explique ! | |
|