| [PVE] Guerier tank | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bibi Crome Pro Gamer
Nombre de messages : 236 Localisation : amiens Classe du perso : G/En, R/en , N/el Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: [PVE] Guerier tank Jeu 27 Avr - 12:01 | |
| Comme les G/M sont de moins en moins acceptés dans les groupes ( peut etre parce que c'est la classe preferée des moins de 15 ans qui foncent, ou encore que certains se prennent pour des brutes invincibles? )enfin moi ca m'enervais de me faire virer sous pretexte de G/M donc je me suis mis en G/R. Direct on a besoin d'un moine mais : Je me defend pas mal et je peux meme farmer les minos et les hydres. Mon build : Force 13 (11 + 1 + 1) Hache 13 (10 + 3 ) Tactique 10 (8 + 2 ) survie 6 ( si je ne me suis pas trompé) un rune superieur de vie une rune sup d'absorbtion (ou majeur c'est deja bien :s ) Hache cyclone Frappe du boureau Defense du berseqeur ( ou pose du bouclier ) defense de boneti defense du gladiateur (elite) application du poison ongant des trolles sceau de Guerison ce build est vraiment pas mal je trouve. Comme arme j'ai une hache de zele (pour le mana) et un bouclier de torgal Le seul truc c'est pour farmer, les mino sont entourés de scarabés qui ont des sort d'interup( tres chian pour se soigner ) donc avant de lancer un sceau de guerison il fo metre une defense de boneti pour eviter les fleche. voila remarque en general avec application du poison combiné avec une defense du bersequ on a pas besoin de se soigner. Ah oui au fait j'aimerai bien que si vous avez des idee pour ameliorer ce build vous me les donniez | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [PVE] Guerier tank Jeu 27 Avr - 21:57 | |
| si j'ai bien compris c'est un build pve, il m'a l'air très bien je vais le tester sur master.
(ps je metrais mon build pvp du g/r qui fonctionne super bien) | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [PVE] Guerier tank Ven 28 Avr - 20:39 | |
| je remplacerai le sceau de guerison par le sceau de rez si tu travail avec un groupe. Dommage que le tigre on peut pas le placer sinon ce serait perfect. | |
|
| |
Bibi Crome Pro Gamer
Nombre de messages : 236 Localisation : amiens Classe du perso : G/En, R/en , N/el Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: [PVE] Guerier tank Sam 29 Avr - 20:12 | |
| ben ouais domage pour le tigre... mais pour quand je suis en groupe j'enleve plutot la frap du bersqueur, j'ai pas trop trop confiance dans les moines :s mais sinon tu peu enlever le sceau de guerison si tu a un bon moine. Et ca marche aussi en epe, tu change les frappes par botte fatale et tranch artere par exemple.. | |
|
| |
Bibi Crome Pro Gamer
| Sujet: Re: [PVE] Guerier tank Dim 28 Mai - 18:48 | |
| bon j'ai quelques modif a faire : deja a la place qu bouclier de torgal j'ai prix un defenseur de grognar (santé +45 et dega moins deux avec pose de combat)
ensuite je ne prend ongant des troll (trop lon a lancer pour un G) mais a la place je prend un sceau du dolyak. et je met une rune d'abs sup (elles sont pas chere donc fo en profiter).
toujours pas la place pour le sceau de rez, mais lorsque je groupe je remplace la defense du bersek. et a mon avis il fo enlever un defense de boneti et la remplacer par un coup d'interup (en PVE ) pour le pvp voir un autre build :p | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
| Sujet: Re: [PVE] Guerier tank Dim 28 Mai - 22:19 | |
| ouai c'est pas mal d'ailleur j'ai le bouclier de grognar, j'essayerais avec tes modif mais bon moi perso je pref utiliser eviscération à la place de défence du gladiateur (j'ai pas si quelqu'un sait c'est où sans aller au dragon) pour garder un peu plus d'offensif contre les lanceurs de sorts... | |
|
| |
aerie Pro Gamer
Nombre de messages : 289 Localisation : sur gildwar Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: [PVE] Guerier tank Lun 29 Mai - 7:56 | |
| sans sa defense je l'eclater en 1vs1 ... donc avec il parfait contre guerier et rodeur | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
| Sujet: Re: [PVE] Guerier tank Lun 29 Mai - 20:40 | |
| personne sait où je peus l'avoir sans aller à m'antre du dragon? | |
|
| |
Bibi Crome Pro Gamer
| Sujet: Re: [PVE] Guerier tank Lun 29 Mai - 21:59 | |
| oua quest ce qui fo pas entendre!!! ^^ lol sinon c'ete fort le 1vs1 foodra que je te pay une revanche sino la def du glad le seul endroit ou tu peu l'avoir c'est au dragon ;s | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
| Sujet: Re: [PVE] Guerier tank Lun 29 Mai - 22:02 | |
| erf a pas de boss en cantha??? Erf va falloir que je me refasse tout le dragon c'est trop galère mais bon mercredi j'ai toute la journée (je travail pas ^^) | |
|
| |
aerie Pro Gamer
Nombre de messages : 289 Localisation : sur gildwar Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: [PVE] Guerier tank Lun 29 Mai - 23:08 | |
| - Bibi Crome a écrit:
- oua quest ce qui fo pas entendre!!! ^^ lol
sinon c'ete fort le 1vs1 foodra que je te pay une revanche sino la def du glad le seul endroit ou tu peu l'avoir c'est au dragon ;s lol c quand tu veut , preparer un build sans savoir l'adversaire c le defi que je te donne... en gros fait un build que tu veut et sans voir mon perso on se lance | |
|
| |
Bibi Crome Pro Gamer
| Sujet: Re: [PVE] Guerier tank Mar 30 Mai - 21:12 | |
| ok je ferais ca mais je peux pas jouer avant mercredi soir... mais ca peut etre marrant. Bien sur toi non plus tu ne changera pas ton build en voyant mon perso il me reste plus qu'a deviner le perso que tu va prendre et a toi aussi | |
|
| |
aerie Pro Gamer
| Sujet: Re: [PVE] Guerier tank Mar 30 Mai - 22:38 | |
| ui mais pour etresur je ferait un perso j'irai me cacher loin de l'arriver dans la hall et on pourra lancer sans savoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PVE] Guerier tank | |
| |
|
| |
| [PVE] Guerier tank | |
|