Bibi Crome Pro Gamer
Nombre de messages : 236 Localisation : amiens Classe du perso : G/En, R/en , N/el Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: [PVP] tueur de Guerier et d'assassins Lun 1 Mai - 16:09 | |
| Alors voici le build de mon tueur.
En /G (je pense que En/A peut etre bien mais je connais pas encore les comp des A)
inc rapide 5 (4+1) dom 11 (9+2) Ill 13 (9+1+3 ) ou 12 si on a pas de rune sup epe 9 tactique 7 normalement le compte est bon il reste 0 pts
REZ empathie raffale arme illusoire conj de fantasme fardeau imm ill de faiblesse visage avenant (foque je verifi)
comme arme : epe de pvp de zele (de courage) avec degat +15 avec un anchetemant et un chacrame santé +45 avec un anchetement et de l'energie (toujours avec un enchantemant).
Pour la tactique a observer : des le debut faire une illusion de faiblesse. Ensuite reperer une cible facile ( un G ou un A) et attendre que les hostilité commence (ne charger pas vous ete envouteur :s). Lorsque le G va vous voir attaquer, il va rire... il est sur de me laminer donc il ne se mefie pas. Et la empathie + fardo + conj de fantasme ca va le calmer (fardo c'st pour pas qu'il se tire) enchainer arme ill + raffale et visage avenant (si c'st un G) il va se faire eclatter. Le plus marant c'est avec les assassin qui attaquent meme avec une empathie.
par contre comme toujours j'attend vos opinion et si possible vos amelioration merci bon jeu a+ | |
|
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [PVP] tueur de Guerier et d'assassins Lun 1 Mai - 16:21 | |
| un necro fletrissure et d'autres trucs malédiction sa fait assez mal pour un g si on le combine avec emphatie tu le tu en quelque seconde je pense. | |
|
Bibi Crome Pro Gamer
Nombre de messages : 236 Localisation : amiens Classe du perso : G/En, R/en , N/el Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: [PVP] tueur de Guerier et d'assassins Mer 3 Mai - 21:28 | |
| par contre ca seré cool si tu pouvais metre un build necro pvp ca m'interesse bien mais je c pas trop comment faire. | |
|
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [PVP] tueur de Guerier et d'assassins Mer 3 Mai - 22:32 | |
| oula, je vais essayé de voir ce que je peut faire avec les trucs que je t'ai dit . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PVP] tueur de Guerier et d'assassins | |
| |
|