| La Charte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: La Charte Lun 1 Mai - 12:03 | |
| Pour s'organiser un peu et référencer notre guilde il serait bien de faire une charte, donc proposé vos idées. | |
|
| |
Lyly Pink Expérimenté
| Sujet: Re: La Charte Lun 1 Mai - 12:25 | |
| hein ? comment ca une charte ? | |
|
| |
Bibi Crome Pro Gamer
Nombre de messages : 236 Localisation : amiens Classe du perso : G/En, R/en , N/el Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: La Charte Lun 1 Mai - 16:02 | |
| super la chartre. Master tu a toujours ddes truc interessant a proposer . Ok alors comme idee : deja tout le blabla sur les insulte le respect mutuel, l'entraide, le respect des choix des officiers... on pourait instorer une sorte de tutorat, entre les meilleurs et les debutant. Ce diviser le travail, par exemple master il me semble que tu a beaucoup de boulo avec le site le fofo, pour pas perdre encore du tps a recruter. On pourer avoir une person pour initier au gvg et au pvp (par exemple aerie) et un mec qui coné le prixdes objet... enfin vous voyé ou je veux en venir. quelqu'un qui verifie les build pvp... Ensuite je pense qu'il est important de bien signifier au membre qu'un petit tour sur les site et forum ca coute pas grand chose mais que c'est utile. et ca seré cool de savoir en gros (sans que cela entaine de consequence) à quelles heures les diferentes personnes peuvent se conecter (par exemple pour les gvg).. | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: La Charte Lun 1 Mai - 16:12 | |
| Merci Bibi ^^ - Bibi Crome a écrit:
- par exemple master il me semble que tu a beaucoup de boulo avec le site le fofo, pour pas perdre encore du tps a recruter
C'est bien vrai sa je suis quelqu'un de très occupé ^^ - Bibi Crome a écrit:
- On pourer avoir une person pour initier au gvg et au pvp (par exemple aerie) et un mec qui coné le prixdes objet...
J'avais déjà proposé un truc dans le même style, on pourrait faire des poles d'activités selon les compétences de chacun genre lui connait bien gvg donc on le fout dans le secteur d'activité GvG et il instruira les gens dessus, tactiques.... l'autre fera des builds..... C'est un bon moyen de faire le maximum de chose sans se disperser.
Dernière édition par le Lun 1 Mai - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
Lyly Pink Expérimenté
| Sujet: Re: La Charte Lun 1 Mai - 16:12 | |
| ah ok ! je comprend mieux maintenant !
bah en gros je servirai a rien lol...les prix des objets, c pas mon truc et encore moins les builds lol !!!! | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
| Sujet: Re: La Charte Lun 1 Mai - 16:18 | |
| lol on a tous des compétence particulière si tu est pétagogue l'aide au nouveau qui commence à jouer peut être bien. | |
|
| |
Lyly Pink Expérimenté
| Sujet: Re: La Charte Lun 1 Mai - 16:21 | |
| pétagogue ???
mdrrrr ce qui veux dire ? lol | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
| Sujet: Re: La Charte Lun 1 Mai - 16:23 | |
| alala la vieillesse c'est triste Enfaite si tu préfère c'est quand tu c'est bien instruire les gens communiquer pour leur faire comprendre bien simplement et efficacement (j'était dico dans une vie antérieur) | |
|
| |
Lyly Pink Expérimenté
| Sujet: Re: La Charte Lun 1 Mai - 16:28 | |
| mais en fait, j'ai compris c'est juste que c'est pas "pétagogue" mais "pédagogue" !!! lol | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
| Sujet: Re: La Charte Lun 1 Mai - 17:32 | |
| ah merde faute de frappe et j'avais pas remarquée | |
|
| |
aerie Pro Gamer
Nombre de messages : 289 Localisation : sur gildwar Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: La Charte Lun 1 Mai - 18:27 | |
| loooll en meme temps je suis l'un de ceux qui as fait le plus de gvg et pvp =/. apres niveau recrutement tout ceux que je rencontre on une guild ... lily a juste a dire que c'est une fille pour qu'on l'ecoute . j'avait proposer un truc dee son genre mais j'avait rajouter (ON EST APS ASSEZ NOMBREUX) donc avant de faire quoique sce soit les officier vous devrez recruter car je serait aps la le 9 mai au 21 mai | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
| Sujet: Re: La Charte Lun 1 Mai - 18:52 | |
| c'est un cercle vissieux si on veut bien recruté faut déjà poser les bases de la guilde, et innover ou au moins améliorer ce qui se fait pour proposer un service optimum et donner envis de donner au gens l'envis de venir chez nous. | |
|
| |
Lyly Pink Expérimenté
| Sujet: Re: La Charte Lun 1 Mai - 19:07 | |
| ok je recrute et je propose strip tease pour tout ceux qui viennent dans notre guilde ! mdrrrrr | |
|
| |
Bibi Crome Pro Gamer
Nombre de messages : 236 Localisation : amiens Classe du perso : G/En, R/en , N/el Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: La Charte Lun 1 Mai - 19:57 | |
| bon ok je quite la guild et tu me recrute :-s ;-) no sinon master a raison je pense | |
|
| |
Lyly Pink Expérimenté
| Sujet: Re: La Charte Lun 1 Mai - 20:04 | |
| | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
| Sujet: Re: La Charte Lun 1 Mai - 20:52 | |
| dernier poste très instructif si j'étais un admin très méchant tu aurais un bel avertissement en rouge.
Sinon euh Lily mais si on est dans la guilde on a le droit au strip tease? | |
|
| |
Lyly Pink Expérimenté
| Sujet: Re: La Charte Lun 1 Mai - 21:00 | |
| mé c méchant ca ! on a pas le droit de rire lol Non le strip c'est que pour les nouveaux lol | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
| Sujet: Re: La Charte Lun 1 Mai - 21:35 | |
| Bon alors j'annonce officiellement mon départ | |
|
| |
Lyly Pink Expérimenté
| Sujet: Re: La Charte Lun 1 Mai - 21:40 | |
| lol...raaah ces ptis jeunes lol | |
|
| |
Bibi Crome Pro Gamer
| Sujet: Re: La Charte Lun 1 Mai - 23:11 | |
| master a la meme reaction c'est marant mais je crois pas que ca ai un rapport avec l'age... sinon moi je mi coné assez bien en pve mais pas trop en pvp. Pour le prix etc je pense que si je me renseigne ca doit pouvoir le faire et les build je suis pas trop nul mais pas un pro. Voila voila fodra voir avec les competances des autre membres actif. | |
|
| |
aerie Pro Gamer
Nombre de messages : 289 Localisation : sur gildwar Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: La Charte Lun 1 Mai - 23:54 | |
| bon je propose de faire cela apres la 21 mai (pas la moi) ou alors le faire avant le 9 mai
mais moi je le dit haut et fort
faire des regles pour des gens qui les connaissse deja et ainsi donner des restriction au nouveau ne fera que gacher la guild.
tout le monde a le droit de liberter. je ne dit pas qui doit faire ca ou ca.
je veut juste que la guild s'amuse et respecte ceux de la guild c'ets pas compliquer ces les seul regles que j'ai donner jusqu'a maintenant . | |
|
| |
Bibi Crome Pro Gamer
| Sujet: Re: La Charte Mar 2 Mai - 20:59 | |
| ben c pas vraiment des regles differentes du respect mutuel etc... apres le reste c'est pas vraiment des regle le system de tutorat. C'est juste que si tu a besoin d'aide dans un domaine preci tu t'adresse plutot un cette personne, et ca divise un peu le travail de tout le monde . Par exemple master s'occupe de l'informatique, moi des prix des objet toi des info pour le gvg ... apres c'est juste mon avis mais je trouve qu'un peu d'organisation, sans que ca entraine une rigidité et des truc du genre : aujourd"hui tout le monde conecté a tel heure pour sorti uw ou tu te fait engueller, ou encore toi tu fai ton build com je dit... C'est juste purement de l'aide et un moyen d'etre plus efficace. Pas un obligation pour les membre de suivre les directive des off...
voila dite moi ce que vous en pensé (meme si vous ete pas daccord lol) | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
| Sujet: Re: La Charte Mar 2 Mai - 21:00 | |
| qui te parle de règle se sont pas des règles c'est juste une organisation pour que ce soit plus organisé quoi. Je trouve qu'une guilde bien organisé a plus de chance de s'agrandir. | |
|
| |
aerie Pro Gamer
| Sujet: Re: La Charte Mar 2 Mai - 22:27 | |
| une guild trop compliquer sera toujours trop compliquer ... les officier sont censer connaitre tout sur gw savoir donner de son temps libre pour les menbres. ensuite lui pour ca lui pour ca ...il le sauront pas si ILS VONT PAS SUR LE FORUM sa c'est une regle que je vais instaurer. apres comme vous le savez moi je peut tout faire vu le peu de nomnbre qu'on est (a part le forum ^^) donc je le redit il faut plus de menbres certe reflechir mais pas trop..
en gros moi je n'ai rien a faire je suis censer savoir faire tout enfin presque.
les officier peuve regler entre eux leur tache si il veule. | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
| Sujet: Re: La Charte Mar 2 Mai - 22:32 | |
| waou sa c'est du programme politique mais bon un peu d'organisation ne fait pas trop de mal je pense même si comme tu le dit trop sa devient compliqué. Donc à creuser pour une bonne OSG (Organisation Scientifique de la Guilde ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Charte | |
| |
|
| |
| La Charte | |
|