| La Charte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
aerie Pro Gamer
Nombre de messages : 289 Localisation : sur gildwar Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: La Charte Mar 2 Mai - 22:35 | |
| ^^ voila je suis de cette avis aussi ^^
mais faut pas chercher le moindre detail lol | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: La Charte Mar 2 Mai - 22:43 | |
| bas voyons à long terme si on absorbe et qu'on deviens grand va falloir super bien s'organiser dans ce cas là | |
|
| |
aerie Pro Gamer
Nombre de messages : 289 Localisation : sur gildwar Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: La Charte Mer 3 Mai - 0:54 | |
| la d'accord masi mainteannt non pas d'accord preparez les officier ouis mais c tout | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: La Charte Mer 3 Mai - 14:19 | |
| Sur une proposition méditer je vais | |
|
| |
Bibi Crome Pro Gamer
Nombre de messages : 236 Localisation : amiens Classe du perso : G/En, R/en , N/el Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: La Charte Mer 3 Mai - 15:39 | |
| je suis daccord avec vous deux. pour le moment on a pas besoin d'organisation. Surtout que persone ne va sur le fofo et encore moin sur le site. Donc la question ne se pose pas pour l'instant MAIS lol fodra en reparler en tps voulu qd on sera gd si ca arrive un jours | |
|
| |
aerie Pro Gamer
| Sujet: Re: La Charte Mer 3 Mai - 16:41 | |
| tkt ca viendra je commenc powa recrutement et j'içnstaure l regle d'aller sur le forum | |
|
| |
Bibi Crome Pro Gamer
Nombre de messages : 236 Localisation : amiens Classe du perso : G/En, R/en , N/el Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: La Charte Mer 3 Mai - 21:19 | |
| ok ... il me semble que faire un tour sur le fofo de tps en tps ca coute pas grand chose, surtout que c'est sympa... | |
|
| |
Lyly Pink Expérimenté
| Sujet: Re: La Charte Mer 3 Mai - 21:22 | |
| c'est clair ! c'est bien..on peux parler, dire des betises autrement que dans le jeu ! | |
|
| |
bordeux Gamer
Nombre de messages : 55 Age : 51 Localisation : AMIENS Classe du perso : guerrier élémentaliste Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 8 Mai - 10:13 | |
| salut , c'est le déchainement totale !!!! Enfin libre d'accès au forum !! oufffffffffffffffffffffffffff!!!!! bien , je pense que nous officiers , on a un petit rôle à jouer sur les nouveaux arrivants dans notre guilde, surtout si le joueur est novice .Je penses que le novices devrait choisir parmi nos profils l'officier qui lui serait le plus proche , afin que l'officier soi le parrain de celui-ci. Tout simplement pour l'accompagner dans le début du jeu faction ou pas faction. Mis à part sa , il est vrai que la règle de simple courtoisie s'impose ( voir message bibi ) Il serait sympa aussi de se cotiser pour étoffer notre hall de guilde ( on prends une amélioration , on la divise en part égale et on donne tout à notre grand chef adoré ^^ pour faire les emplettes ^^^) Mis à par sa euhhhhhhhh JOYEUX NOEL !!!!!!!!!! ^^^^ bizzz et @++++++++ | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
| Sujet: Re: La Charte Lun 8 Mai - 10:19 | |
| POur la proposition du haut je suis d'accord mais pour l'argent faut pas diviser par tête car il y en a des pas riche d'autre trop donc faudrait un quotat en pourcentage à donner à la guilde comme par exemple 10% du capital de chaque personne est à verser pour les fraits du hall de guilde. Dans ce cas ce sera équitable pour tous. | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
| Sujet: Projet de Lois v1.0 Lun 8 Mai - 16:16 | |
| Pour tous!
Article 1 : L'entraide et la convivialité sont de rigueurs
Article 2 : Tout membre doit s'investir dans la guilde un minimum en allant visiter le forum et le site au moins une fois par semaine pour ce tenir au courant.
Article 3 : Chaque membre doit participer dans la guilde suivant les disponibilité.
POur tout les officiers:
Article 1 : La responsabilité du bien être des membres est sa principal fonction
Article 2 : L'aide aux nouveaux doit être fait suivant leurs besoins
Article 3 : Le temps d'investissement à la guilde doit être irréprochable.
Article 4 : Tout officier manquant à ces engaments au seins de la guilde doit être rétrogradé pour promouvoir quelqu'un de plus mérittant. | |
|
| |
tigrou Invité
| Sujet: Re: La Charte Mar 9 Mai - 21:47 | |
| moa chui kalifier commme nouvo ???? pake g kelke tune en retar :p non je deconne la charte est parfaite comme notre guilde dailleurs mai bon pour le fofo il fau ke je my mette ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Charte | |
| |
|
| |
| La Charte | |
|