Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Le Site Sam 13 Mai - 12:32
Bon voilà je sais que vou l'atenddez mais là j'ai un gros problème avec nuked, on ne peut pas se logguer ce qui pose un réel problème. Je vais voir si on peut règler sa ou au pire j'irai voir un autre truc.
Voilà, dsl du désagrément causé
Bon jeu !
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Le Site Sam 13 Mai - 21:57
Le problème est résolu, l'hébergeur Free ne me permet pu de faire joujou avec la sécurité du fichier d'où l'incapacité à ce connecter vu que free pense que c'est trop dangereux (abrutis).
Donc le site est sur un autre hébergeur en espérant que sa marche bien.
Le site devrais être uplaoder ce soir avec graphisme (si sa marche) et les trucs de l'ancien site. La MAJ sera faite demain.
Enjoy
Bibi Crome Pro Gamer
Nombre de messages : 236 Localisation : amiens Classe du perso : G/En, R/en , N/el Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Le Site Mer 17 Mai - 15:31
ouf merci free :s je vous aime et je pense que je suis pas le seul
M@$T€® Web"Master"
Sujet: Re: Le Site Mer 17 Mai - 19:08
lol ^^
Bon en ce qui concerne l'avancement du site il est en ligne mais pas beau je vais tester de crée autre chose qui a des thèmes super mais bon y a des moins (pas de section match) mais bon sa sert pas à grand chose.
Bibi Crome Pro Gamer
Nombre de messages : 236 Localisation : amiens Classe du perso : G/En, R/en , N/el Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Le Site Ven 19 Mai - 16:08
ok ok ca te fais du boulo tt ca :s:s j'espere au moins qu'on va gagner le prochain gvg..
M@$T€® Web"Master"
Sujet: Re: Le Site Ven 19 Mai - 17:51
ouai effectivement ^^
Mais bon pour le gvg faudrait recruter du monde mais je tiens à féliciter toute a guilde est est de plus en plus active. Merci à vous ^^
M@$T€® Web"Master"
Sujet: NEWS Lun 22 Mai - 20:57
Voilà l'avancement de la création du site : I- Suppression des fichiers inutiles de la base mysql 100%
II- Gestion des blocs :
A) recherche des blocs 50 % B) Mise en ligne des blocs choisis 0% C) Mise en page de blocs sur le site 0%
III- Gestions des Modules :
A) Recherche de modules de sécurité 50% B) Recherche de modules divers 0% C) Mise en ligne des blocs sur le ftp 0% D) Mise en page des différents modules 0%
IV- Mise en ligne du contenu :
A) Transférer les données de l'ancien site sur le nouveau 0% B) Mise à jour avec de nouvelles données 0%
V- Aspect graphique :
A) Changements des couleurs (optionel) 0% B) Changement de thème (optionel) 0% C) Changement de la bannière 0% D) Mise en ligne d'un favicon 0%
aerie Pro Gamer
Nombre de messages : 289 Localisation : sur gildwar Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: Le Site Mar 23 Mai - 7:51
ca va ca avance vite continue master
bordeux Gamer
Nombre de messages : 55 Age : 51 Localisation : AMIENS Classe du perso : guerrier élémentaliste Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Le Site Mar 23 Mai - 14:08
que dire d'autre master ? hummmmmmmmmmm t'es un seigneur de l'informatique !!!!!!!!!!!!!!!! quikquik ^_^ bon courage t on est tousssssss avec toi!!!!!
M@$T€® Web"Master"
Sujet: Re: Le Site Mar 23 Mai - 19:53
merci tout le monde ^^ Bon je fait face à d'autres petit problème durant l'installation sa risque de prendre un peu plus de temps mais j'espère finir à la fin de la semaine
M@$T€® Web"Master"
Sujet: Re: Le Site Ven 26 Mai - 10:45
Bon voici la news du jour :
Bon j'ai des problèmes de compatibilité avec les modules qui ne sont pas mis à jour, donc je vais surement changer de cms, donc va falloir patienter....
aerie Pro Gamer
Nombre de messages : 289 Localisation : sur gildwar Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: Le Site Ven 26 Mai - 14:18
on te fait confiance pour ca moi je sait que tu le fera le plus vite possible fait le ien et prend la vitesse de ton choix
M@$T€® Web"Master"
Sujet: Re: Le Site Jeu 1 Juin - 20:35
Bon j'ai quelque problème avec le site qui me met un message d'erreur à cause des cookies. J'espère régler ce problème.