Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Pour le nouveau site Sam 22 Avr - 18:55
Donc voilà je vous le demande car se sera aussi votre site. Alors Xoops et Nuked Klan sont assez voisin mais les thèmes graphiques proposés sont différents. Nuked Klan sera comme notre site actuelle mais avec une très grande liberté et un skin bien plus sympas et spécifique au jeu guild wars. Xoops permet d'avoir une plus grande liberté pour la création du site mais le nombre de thème se restreint considérablement mais ce qui est compensé par des "modules" en gros les options du site bien plus aventageuse à mon gout. Mais allez visiter les 2 sites qui vous expliquerons mieut que moi (à noter un très beau graphique rapprochant la voiture et l'informatique est à voir sur le site xoops dans la partie doc, installation).
Merci, M.F
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Pour le nouveau site Dim 23 Avr - 16:16
dite pk vous avez voter aussi se serait bien
Lyly Pink Expérimenté
Sujet: Re: Pour le nouveau site Lun 24 Avr - 9:56
bah moi j'ai rien compris !!
Bibi Crome Pro Gamer
Nombre de messages : 236 Localisation : amiens Classe du perso : G/En, R/en , N/el Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Pour le nouveau site Lun 24 Avr - 11:45
ben moi j'ai vote pour xoops parce que je trouve que meme si les themes sont moins bien c'est carement mieu, enfin a mon avis, d'avoir une grande liberté de creation :p
M@$T€® Web"Master"
Sujet: Re: Pour le nouveau site Lun 24 Avr - 20:50
quand on est blonde on est blonde ......
Sinon ouai bibi c'est clair c'est bien mais bon ta un magnifique thème sur gw avec nuked (ke je vais afficher) mais en même temps c'est vraiment bien de pouvoir faire ce que l'on veut ( si on prend xoops je vais voir si y a pas moyen de faire une pseudo compatibilité)
Bibi Crome Pro Gamer
Nombre de messages : 236 Localisation : amiens Classe du perso : G/En, R/en , N/el Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Pour le nouveau site Lun 24 Avr - 20:59
wao oki de toute facon j'ai mis ce vote, mais si tu prefere l'otre site ya pas de prob.
M@$T€® Web"Master"
Sujet: Re: Pour le nouveau site Lun 24 Avr - 21:44
moi je demande c'est pour vous après je ferais avec...
aerie Pro Gamer
Nombre de messages : 289 Localisation : sur gildwar Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: Pour le nouveau site Lun 24 Avr - 23:22
^^ lol moi personnelement les 2 j'aprecie mais comme je te l'ai dit free ont fait mon truc mais tu repondait pas sur msn et en plus j'etait pas la du w_k ^^
M@$T€® Web"Master"
Sujet: Re: Pour le nouveau site Mar 25 Avr - 19:43
désolé aerie mais bon j'ai pas mal de truc à faire en ce moment
Lyly Pink Expérimenté
Sujet: Re: Pour le nouveau site Mer 26 Avr - 11:07
Monsieur est très demandé ! lol
M@$T€® Web"Master"
Sujet: Re: Pour le nouveau site Mer 26 Avr - 14:10
et ouai jeune et déjà très demandé ^^
tigrou Invité
Sujet: Re: Pour le nouveau site Mar 9 Mai - 21:44
bon voila moa c tigrou ^^ si kelkun ce rapele de moa sur ce forum jespere ke mon vote sert a kelkechose et je choisi xoops et de tte facon je pense ke c a master de decider vu kil fait tout plein de truc pour la guilde et le site alors je pens ke c a ui de choisir
M@$T€® Web"Master"
Sujet: Re: Pour le nouveau site Mar 9 Mai - 22:45
bas enfaite le sujet est clos vu que j'ai tester le truc de xoops mais la gestion des blocs est trop minable est impossible à configuré donc par défaut ce sera nuked mais apret faut trouver un thème adéquat que j'essaye de trouver si vous pouviez m'aider à chercher sa ira plus vite je pense.