M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Recrutement Jeu 1 Juin - 20:41 | |
| Bon comme j'ai pas le temps de tout m'occupe sur le site, j'aimerais que 2 ou 3 personnes (au mieut) m'aident dans c'est différentes parties qui ne necessitent pas de connaissance en site web:
- un newsers qui s'occupera de trouver les news sur guild wars - un newsers qui s'occupera de différent news extérieur au jeu - un responsable de lma partie download qui mettra des logiciels et autres à télécharger gratuitement | |
|
bordeux Gamer
Nombre de messages : 55 Age : 51 Localisation : AMIENS Classe du perso : guerrier élémentaliste Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: réponse Ven 2 Juin - 17:56 | |
| hello master je peux essayer de te trouver quelques news sur le jeux GW ou d'autres jeux .Je me suis inscris sur micro mania , il me file quelques news de temps à autre .Alors si cela t'interesses , fais moi signe @+++++++++ irina | |
|
Bibi Crome Pro Gamer
Nombre de messages : 236 Localisation : amiens Classe du perso : G/En, R/en , N/el Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Recrutement Ven 2 Juin - 19:40 | |
| moi aussi je peux faire des truc, mais la dans deux semaines ces mes exam donc j'ai pas de temps avant trois semaines, et j'aurai besoin d'un remplacant pendant une partie des vacance (je part en vac donc pas d'ordi et pas de GW).. voili voila | |
|
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Recrutement Ven 2 Juin - 19:52 | |
| micromania? erf je déteste ce truc ^^
Sinon merci à vous. Laissez moi votre CV ^^ Pour Bibi tinquiet pas je m'occuperais du site aussi. | |
|
bordeux Gamer
Nombre de messages : 55 Age : 51 Localisation : AMIENS Classe du perso : guerrier élémentaliste Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement Sam 3 Juin - 10:05 | |
| arffffffffff quand je parlai de micro mania sa peut-être autre chose.De plus de temps à autre je m'achète le magazine pc jeux ( d'ailleurs très sympa ) , de plus bibi lui reçoit le mag sur les sorties consoles , cela peut-être aussi sympa. Dans mon métier , je gère le multi , alors si j'ai des infos sur des sorties ( n'importe...... dvd , jeux console ou autres ) , je te les files. coooooooooooool !!!!!!!!!!!!!!!!!!! CIAO bello , @++++++++++++++ | |
|
M@$T€® Web"Master"
| Sujet: Re: Recrutement Sam 3 Juin - 13:54 | |
| ok d'accord merci de ton dévoument | |
|
bordeux Gamer
| Sujet: Re: Recrutement Dim 11 Juin - 11:52 | |
| au fait tu me diras ou je dois te mettre les infos ?????????????????????????? pour le site +++++ master ++++ | |
|