| Recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyly Pink Expérimenté
| Sujet: Recrutement Mer 8 Mar - 21:14 | |
| Je pense que la guilde est assez "vide" il faudrait essayer de recruter assez vite pour pouvoir faire du Gvg... On attend le résultat des votes pour les officiers et GO recrutement power Bon SVP, recrutez pas des boulets qui comprennent rien à la vie lol | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Recrutement Mer 8 Mar - 21:22 | |
| en parlant de vide, on a toujours pas vu ta création de cape lyly | |
|
| |
Lyly Pink Expérimenté
| Sujet: Re: Recrutement Mer 8 Mar - 21:24 | |
| et la tienne master chéri | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Recrutement Mer 8 Mar - 23:02 | |
| bas moi j'en ai pas fait miroiter un et je pense pas que je vais en faire une | |
|
| |
Lyly Pink Expérimenté
| Sujet: Re: Recrutement Mer 8 Mar - 23:04 | |
| rolala le fénéant !!!! moi j'y arrive pas les screen, ca fé d couleurs affreuses qd je le fé | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
| Sujet: Re: Recrutement Mer 8 Mar - 23:30 | |
| bas passes tes paramètre en mp pour la cape et je vais voir. | |
|
| |
Lyly Pink Expérimenté
| Sujet: Re: Recrutement Ven 17 Mar - 20:52 | |
| Bon recrutage en cours !!! dites moi ou à Master si vous rencontrez des gens a peu près potable qui pourront rentré dans notre guilde ! Essayez de trouver des gens rapidement kon puisse commencer a faire des gvg, panthéon... | |
|
| |
aerie Pro Gamer
Nombre de messages : 289 Localisation : sur gildwar Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Recrutement Sam 18 Mar - 2:22 | |
| des gars qui vont sur les forum ... | |
|
| |
Arelyn L Invité
| Sujet: Re: Recrutement Mer 22 Mar - 0:08 | |
| (The Moonsword menace Returns) Qui a parlé de recrutement??JE SUIS LE POWER-RECRUTEUR par excellence...qd j'avais le temps de jouer.... ca va tout le monde? |
|
| |
aerie Pro Gamer
Nombre de messages : 289 Localisation : sur gildwar Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Recrutement Mer 22 Mar - 1:13 | |
| oue mais vous nous manquer | |
|
| |
Naoned Admin
Nombre de messages : 36 Localisation : Nantes Classe du perso : Rodeur/Nécromant Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 23 Mar - 15:52 | |
| Ouai ce qui serait bien c'est de prendre le temps de recruter de façons a ne pas avoir de mauvaises surprise avec les gens qu'on recrute. Car si j'ai bien compris la guilde serait purement "fun", et par malheur guildwars est peuplé de gens pas forcement toujours "fun". | |
|
| |
aerie Pro Gamer
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 23 Mar - 19:21 | |
| oue et pour le recrutage je ovu met tous oficier plus de 1 semaine je retrograde jusqu'a votre arriver | |
|
| |
aerie Pro Gamer
| Sujet: Re: Recrutement Ven 2 Juin - 21:07 | |
| bon faut s'y mettre la j'ia fait enormement de recrutement mais il faudrait qu'on soit plusieur
" guilde [FPC] recrute personne motive tout niveau pour pvp pve, avec hall+cape, dans une alliance de 8, chez les luxon
et la ca passe normalement je le fait au monastere mais c pas facile ^^
alors maintenant faut vous bouger lol | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
| Sujet: Re: Recrutement Ven 2 Juin - 22:10 | |
| on a vu que tu nous a ramené deux nouveaux membres merci à toi | |
|
| |
Lyly Pink Expérimenté
| Sujet: Re: Recrutement Ven 2 Juin - 22:13 | |
| voui mais faudrait qu'ils soient un peu + polis qd je leur dit bonjour.... | |
|
| |
aerie Pro Gamer
| Sujet: Re: Recrutement Sam 3 Juin - 0:15 | |
| ta etait trop chouchouter lily laissse leur le temps de s'integrer ^^ et puis c en ramenant du monde qu'on fera du gvg .. | |
|
| |
aerie Pro Gamer
| Sujet: Re: Recrutement Dim 11 Juin - 10:24 | |
| bon vu que master avez fait sa crise et qu'il na pas l'air de s'etre remit je vais donc demander quelque truc deja l'alliance ma gaver a mort j'ai eu envie de meurtre et de rester sans guilde comme pas de flood . apres master a criser car je pouvait pas gvg totu de suite etc... quand ces vous qui pouvez pas la vous dites rien du tout ... moi j'ai que un truc a dire RECRUTER,ENTRAINEZ VOUS AU PVP , 12VS12 , ET ABANDONNEZ QUELQUE JOUR LE PVE voila et la peut etre qu'on sera faire du gvg et qu'on pourra en faire sachant que tu peut faire du gvg a 1 vs 8 maintenant donc plus besoin d'etre 4 FPC pour en faire mais jamais vous en faites a moin de 8 joueur voila des question? | |
|
| |
Bibi Crome Pro Gamer
Nombre de messages : 236 Localisation : amiens Classe du perso : G/En, R/en , N/el Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Recrutement Dim 11 Juin - 11:45 | |
| oui j'ai rien compris a ce qu'il c passez... et desolé si j'abandone le pve pour qque temps c juste pour exam :s mais bon je suis qd mm plus souvent en pvp maintenant .. | |
|
| |
bordeux Gamer
Nombre de messages : 55 Age : 51 Localisation : AMIENS Classe du perso : guerrier élémentaliste Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement Dim 11 Juin - 11:49 | |
| il est vrai que je ne suis pas toujours dispo de plus mon boulot est à plein temps sans compter mon devoir de père.Alors quand je peux , je peux mais quand je peux pas , je peux pas Mais c'est avec grand plaisir de rejoindre la guilde pour morfler quelques loulou au passage iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii +++++++++++ et bizz bizz | |
|
| |
Gilia Mini Gamer
Nombre de messages : 28 Localisation : cherchez pas, vous perdriez votre temps Classe du perso : N/R, G/M Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Recrutement Lun 12 Juin - 0:09 | |
| Personelement, je m'engage à m'améliorer en pvp. Seulement, je suis déjà pas très efficace en pve alors bon, en pvp, faut vraiment que je m'améliore ! Sinon voilà, ça pourrai être simpa de faire plus de pvp, c'est sur mais bon, fo du monde^^ | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
| Sujet: Re: Recrutement Lun 12 Juin - 19:17 | |
| Je n'ai rien a dire la dessus je crois que j'ai suffisament dit et que vous connaissez mon point de vu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|