| la guilde et ses vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bordeux Gamer
Nombre de messages : 55 Age : 51 Localisation : AMIENS Classe du perso : guerrier élémentaliste Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: la guilde et ses vacances Ven 7 Juil - 12:00 | |
| Coucou mes loulous , pour moi les vacances sont belles et bien là youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je parts avec toute ma petite famille dans le jura départ le 08/07/06 , retour prévu le 15/07/06 au soir Alors je ne vous qu'une chose bonnes vacances mes louloutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et amusez vous bien A très bientôt sur LDDS | |
|
| |
Alexiele Chef de Guilde
Nombre de messages : 38 Age : 47 Classe du perso : Elementaliste-Moine / Assassin-Ritualiste Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: la guilde et ses vacances Mer 12 Juil - 22:06 | |
| Bah je réponds un peu tard mais j'espere que tu passe de bonnes vacances A bientot et surtout fait toi plaisir | |
|
| |
bordeux Gamer
Nombre de messages : 55 Age : 51 Localisation : AMIENS Classe du perso : guerrier élémentaliste Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: la guilde et ses vacances Dim 16 Juil - 11:23 | |
| me rvlaaaaaaaaaaaaaaaa de retrour pour jouer un vilain tour la team irina plus rapide que la lumière, ...... ( compléter la suite .........) bon les vacances s'est super mais ça durent pas .Un départ bien difficile , 80km après amiens le roulement avant gauche rend l'âme , une chance ,près d'une grande ville.J'ai récupéré la voiture à 14h00 ( arrivée à 9h00 ).Je n'avais qu'une envie rentrer chez moi , mais la pettie famille était tellement déçu que j'ai mon courage à deux mains et on est parti quand même. 7 heures de routes , arrivée dans le jura à 21h00.J'était mort !!!!!!!! Enfin bref , le jura s'est super , des ballades à n'en plus finir.Avec les petits , nous avons fait les cascades du hérisson ( en plusieurs étapes 17 km de marche) , un spectacle super et génial pour les gamins surtout quand il fait chaud . Mis à part cela , du bon vin , du bon fromages etttttttt la tranquilité, avec en prime le soleil. Si vous pouvez y aller , allez-y!!!!!!!!!!!! j'espère que vous passé tous de bonnes vacances et à très bientôt sur LDDS.com bizz bizz ps: zidane il a frappé , zidane il a raté , ................ | |
|
| |
aerie Pro Gamer
Nombre de messages : 289 Localisation : sur gildwar Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: la guilde et ses vacances Dim 16 Juil - 11:34 | |
| n,on c zidane il a foiré, zidane il s'est louper, zidane c'est fait baiser, et en toute beauté . ben bon retour alors^^ | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: la guilde et ses vacances Dim 16 Juil - 13:49 | |
| Yeah salut bon retour (7h erf t'en a de la chance ) Un petit banissement s'imopose à vous deux pour avoir critiqué Zizou | |
|
| |
aerie Pro Gamer
Nombre de messages : 289 Localisation : sur gildwar Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: la guilde et ses vacances Dim 16 Juil - 13:52 | |
| | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: la guilde et ses vacances Dim 16 Juil - 14:37 | |
| Petit bonhomme il est déjà la retraite en finissant super mal c'est pas la peine d'en rajouté une couche doit déjà être bien énervé. Aller plutot voir de ce côté et aussi regarder ça en passant | |
|
| |
bordeux Gamer
| Sujet: Re: la guilde et ses vacances Mer 19 Juil - 13:56 | |
| bouuuuuuuuuuu le vilain , prêt à nous virer pour ça c'est pas du jolie !!!!!!! lol Baaaa , on va pas le plaindre on souhaiterait tous toucher les chèques qu'il gagne à la sueur du ballon De tout façon , je suis nulle au foot, mon fils est mal barré big BIZZZZZZZZZZZZ à tous et good holidays !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CIAO | |
|
| |
Bibi Crome Pro Gamer
Nombre de messages : 236 Localisation : amiens Classe du perso : G/En, R/en , N/el Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: la guilde et ses vacances Lun 14 Aoû - 14:45 | |
| bon me revla apres un moi et une semaine de vacances, je suis plus muslcé, plus habile a la guitare, j'ai de nouvelle competance, comme allumer un feu, dragué des filles, euh enfin... mais j'ai perdu de l'habilité a la souris et au clavier, mon cervaux est moins puissant (deux points d'inteligence en moins) et surtout mon ordi passe son temps a telecharger des mis a jours...
enfin tout ca c du blabla c juste que je suis content de pouvoir rejouer avec vous... | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
| Sujet: Re: la guilde et ses vacances Lun 21 Aoû - 15:56 | |
| waou 2 point d'intelligence en moins c'est tout? Moi mon grenier est plus vide que si j'avais fait une braderie de type "tout à un euro" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la guilde et ses vacances | |
| |
|
| |
| la guilde et ses vacances | |
|