Funny Players Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde [FPC]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guilde morte? ? ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bibi Crome
Pro Gamer
Bibi Crome


Nombre de messages : 236
Localisation : amiens
Classe du perso : G/En, R/en , N/el
Date d'inscription : 13/11/2005

Guilde morte? ? ? Empty
MessageSujet: Guilde morte? ? ?   Guilde morte? ? ? EmptySam 20 Jan - 12:26

voila j'ai l'impression que la guilde est morte???
plus de membres actif, plus de pvp( deja on en faisait pas beaucoup), plus de sortie, meme plus de discution IG et plus de forum...

Je commence a me demander si je ne vais pas partir...

voila vous etes prevenus (enfin ceux qui vont sur le forum...)
je voulais vous remercier pour pres d'un an de jeu. C'était genial, surement la meilleur experience videoludique de ma vie...

A++
je vous garde dans le canal amis et je passerais encore sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cloud
Mini Gamer



Nombre de messages : 21
Age : 32
Classe du perso : Guerrier
Date d'inscription : 26/10/2006

Guilde morte? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde morte? ? ?   Guilde morte? ? ? EmptyDim 21 Jan - 12:42

je suis partis de GW il y a plusieurs semaines en pensant revenir , mais finalement non, la seule chose que je regrette de GW c'est notre belle guilde Smile je n'ai pas passé comme Bibi 1 an dans cette guilde et même pas 1 an sur GW mais je vous remercie tous pour les quelques mois que j'ai passé avec vous !!! Je ne trouverai jamais de guilde aussi géniale ni sur WoW ni sur Archlord.

Je continuerai toujours à venir sur le fofo j'y passe tout les jours Very Happy

Gros bisoux a tous et toutes!!

ps : Bibi il serait dommage que tu partes , un pillier est indispensable si tu vois ce que je veux dire .
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Crome
Pro Gamer
Bibi Crome


Nombre de messages : 236
Localisation : amiens
Classe du perso : G/En, R/en , N/el
Date d'inscription : 13/11/2005

Guilde morte? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde morte? ? ?   Guilde morte? ? ? EmptyDim 21 Jan - 14:51

ben je sais bien, mais je ne profite pas pleinement du jeu dans ses conditions, c'est pour ca que je pense partir. Je ne peux pas faire de gvg, hoh et pvp et les sorties sont trop rare, voir inexistante... Mais vous me manquerais
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Crome
Pro Gamer
Bibi Crome


Nombre de messages : 236
Localisation : amiens
Classe du perso : G/En, R/en , N/el
Date d'inscription : 13/11/2005

Guilde morte? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde morte? ? ?   Guilde morte? ? ? EmptyMer 24 Jan - 20:29

en fait je reste un peu, mais j'espere pas avoir a regretter ce choix..
Revenir en haut Aller en bas
Alexiele
Chef de Guilde
Alexiele


Nombre de messages : 38
Age : 46
Classe du perso : Elementaliste-Moine / Assassin-Ritualiste
Date d'inscription : 12/11/2005

Guilde morte? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde morte? ? ?   Guilde morte? ? ? EmptySam 27 Jan - 10:46

Je comprends ton point de vu Bibi, le problème est connu depuis longtemps, et notre plus grosse faiblesse aussi, on attire pas de nouveau joueur vu notre classement, et quand on a la chance d'en recruter un, bah il reste pas vu l'innactivité de la guilde!
J'ai bien des explications sur ce phénomène, horraire de jeu complètement différente pour quasi tout les membres de la guilde, ce qui fait que lorsqu'on se connecte, bah aussi bien en pve et pvp, les joueurs sont seuls et commence des quetes ou arene dans leur coins.
Donc si par une grande chance on se retrouve a 4 voir 5 en meme temps, c'est chacun de son coté.
Ensuite, une remarque, c'est que certains, dont je ne donnerais pas les noms, trop long et surtout on est pas la pour ca, ne disent meme pas bonjour lorsqu'ils se connectent, ce qui n'aide pas à se regrouper.
Enseuite, lorsque certain sont désoeuvré et propose leur aide, pas forcement de réponse non plus.
Je sais que je suis pas le mieux placé pour faire ces remarques vu mon absence et vu mon assiduité au forum, et mes moment d'afk en jeu.
Mais si l'on veut relancer la guilde peut etre faudrait il résoudre déjà ces petits détails qui finalement ne sont rien pris un par un mais qui ajouter les un autres nous tue à petit feu
Revenir en haut Aller en bas
Mortiss
Noob
Mortiss


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : herault
Classe du perso : Necro; Ele; Drerviche et un pti Rt pas fini
Date d'inscription : 14/07/2006

Guilde morte? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde morte? ? ?   Guilde morte? ? ? EmptyLun 29 Jan - 21:17

Bonjour bonjour.
Je me suis posé la méme question que vous.la FPC est-elle morte ??
Personelement je ne pense aps a quitté la guilde vu tout les bon moment passez avec vous.C derniere temps je pense peut étre a cause de noél nous avon perdu plusieur membre.ceci est domage car nous avons recruté mais il y a helas des personne ki sont toujours ds la guilde mais plus conecté et ki n'ont aps donné de raison a leur absence.
Et vu que nous n'avon pas assez de membre conecté regulierement et en méme temps nou ne somme aps classé en gvg et avons donc du mal a recruté.de plus comme il a était dit precedement
lorsque nous avons des nouveau membre il ne reste pas.
De mon coté je V essayé de trouvé des nouveau membre motivé et conecté regulierement pour restructuré la guilde et pouvoir devenir plus actif.
il fodrai aussi voir d'expulsé les eprsonne n'étant plus conecté et n'ayant pas prevenu.
voila voila pr ma part.
Bon je vous laisse et pi voila
A++ tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde morte? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde morte? ? ?   Guilde morte? ? ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde morte? ? ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guilde et ses vacances
» La guilde des LOP"ette"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny Players Compagny :: Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser