Je comprends ton point de vu Bibi, le problème est connu depuis longtemps, et notre plus grosse faiblesse aussi, on attire pas de nouveau joueur vu notre classement, et quand on a la chance d'en recruter un, bah il reste pas vu l'innactivité de la guilde!
J'ai bien des explications sur ce phénomène, horraire de jeu complètement différente pour quasi tout les membres de la guilde, ce qui fait que lorsqu'on se connecte, bah aussi bien en pve et pvp, les joueurs sont seuls et commence des quetes ou arene dans leur coins.
Donc si par une grande chance on se retrouve a 4 voir 5 en meme temps, c'est chacun de son coté.
Ensuite, une remarque, c'est que certains, dont je ne donnerais pas les noms, trop long et surtout on est pas la pour ca, ne disent meme pas bonjour lorsqu'ils se connectent, ce qui n'aide pas à se regrouper.
Enseuite, lorsque certain sont désoeuvré et propose leur aide, pas forcement de réponse non plus.
Je sais que je suis pas le mieux placé pour faire ces remarques vu mon absence et vu mon assiduité au forum, et mes moment d'afk en jeu.
Mais si l'on veut relancer la guilde peut etre faudrait il résoudre déjà ces petits détails qui finalement ne sont rien pris un par un mais qui ajouter les un autres nous tue à petit feu