Funny Players Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde [FPC]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[PVP] Build G/M Chatiment

2 participants
AuteurMessage
M@$T€®
Web"Master"
M@$T€®

Classe du perso : G/R - N/M

[PVP] Build G/M Chatiment Empty
MessageSujet: [PVP] Build G/M Chatiment   [PVP] Build G/M Chatiment EmptyMar 29 Aoû - 1:04

Bas j'essaie de me lancer sur une build g/m chati mais je seche un peu si quelqu'un pouvait m'aider à le rendre bien performants svp.

Build :

Clairvoyance du juge
Rage Primitive
Colère de kirin
Symbole du Courroux
Expiation des malefices
Je Survivrais !
Sceau de Dolyak
Sprint

Le principal pb c'est la répartition des points je met le max en force pour avoir 55% ou 58% de chance avec rage primitive mais après je c pas combien je doit mettre pour le reste si je met plus en marteau ou hache pour l'arme ou en chati. Car si je met pas beaucoup en chati je pourrait pas utiliser les sorts qui seront faibles mais si je met pas suffisament de points dans l'arme la puissance de rage + clairvoyance diminue.
Je c pas trop quoi faire.

Dernière édition par le Dim 10 Déc - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ldds.roxorgamers.com/index.php
Bibi Crome
Pro Gamer
Bibi Crome

Classe du perso : G/En, R/en , N/el

MessageSujet: Re: [PVP] Build G/M Chatiment   [PVP] Build G/M Chatiment EmptyMar 29 Aoû - 11:08

ben moi aussi je seche sur ce build, deja parce que j'ai pas debloquer les competances de moines, mais je dirais qu'il ne faut surtout pas metre le sceau de doliak en pvp, il t'enpeche de bouger et ca sert que pour tanker, mais ce g chatiment sera tres puissant pour attaquer les autres G et A. Personellement je prendrais epe. Oui lol pour plusieurs raisons :

1) : tous les noob, boulets etc... utilise un G/M epe avec le sort renovation et une lame vampirique. Donc avec ca tu passera pour un noob mais en fait c'est juste une illusion qui te procurera un avantage. Reste le probleme pour trouver un groupe, il me semble qu'avec le titre ami des luxon pas de probleme...

2) : l'epe frape vite donc la clairvoyance du juge fera mal... Le skill riposte mortel est extrapuissant.

3) : ca ne necessite pas de bcp de points ( juste le minimum pour proter ton epe

pour le reste ton elite fait quoi je me souvient plus?
donc pour les skil je suis okay avec le juge la colere, le symbole je c pas ce que ca fait ?
je survivrai oui en ava non en 4 vs 4
doliak non ( mais tu peu metre pose d'equilibre)
sprint oui
et l'expiation de malefice je c pas fo voir à l'usage Smile

la rage je c pas ce que ca fait :s m'ai j'aurais mis un truc d'esquive genre glad ou boneti le probleme c'est que ca demande des points en tactique. Donc c'est pas compatible avec ton elite.

Donc en gros j'auré fait (remarque que mon builde ne fonction pas trop non plus donc si tu as des idees)

Clairvoyance du juge
colere de kirin
riposte mortel
prenez garde (ou un autre cri)
sprint
expiation de malefice ( a voir)
sceau de guerison
defense du gladiateur (le probleme c'est que c bon que contre les G et les A)

donc avec ca mon build est bon contre les G et les A mais pour le reste c'est minable, et pa moyen de trouver un bon truc avec les competances que j'ai en M chatiment Sad
M@$T€®
Web"Master"
M@$T€®

MessageSujet: Re: [PVP] Build G/M Chatiment   [PVP] Build G/M Chatiment EmptyMar 29 Aoû - 16:45

en faite la rage primitive est vraiment puissante avec 15 en force tu as 55% de chance de porter un coup critique et avec 16 en force 58%. Combiné cela à clairvoyance cela fait 20 % de pénétration d'armure + dégat et avec une arme 20 (20) c encore mieut.
Donc sa fait 58% de chance de porter un coup critique + 20 à 40 % de pénétration d'armure + dégat sacré. Sa fait assez mal en 10 sec.

En faite je pense plustot faire un truc dans le genre :
16 en Force
Pas mal en arme
et suffisament en chati pour avoir 10 sec pour la clairvoyance car la rage fini en 10 sec.

Ensuite bas moi je prendrais le sprint, un cri pour avoir plus de santé (ptet le iway qui est en force je crois). Euh un truc pour enlever les malefices, un truc pour enlever les trucs genre poison qui réduit la vie. Et ptet le sceau de guerison pour le soin.
Bibi Crome
Pro Gamer
Bibi Crome

MessageSujet: Re: [PVP] Build G/M Chatiment   [PVP] Build G/M Chatiment EmptyMar 29 Aoû - 22:02

le truc c'est que il faut je pense entre 8 et 10 en chati et si tu veu que le sceau de G soit assez utile il te faut un peu de points en tactique (min 6 ou 7) et les amres faut 9 et force 16. je pense qu'il faut essayer, mais ca risque de depasser a moins de metre 2 sup (mais la tu a peu de vie) et une maj. ce qui est bof. Le truc ca serait de prendre IWAY (force) qui est genial en ava, expiation de malefice, ou le truc qui enleve les condition (je pense que c'est mieu), pas de sceau de Guerison, mais la competance de force qui permet de ne pas etre evité ni interompu (je c'est plus le nom), ce n'est ni une pose de combat, ni un cri. Je prendrais ensuite tous les sort de chati, ton elite, et ensuite ce qu'il reste je pense à quelques coup, voire pourqoi pas une frenesie ou une pose du berserk ?
je sais pas ce que tu en pense

bien sur rune sup de vigueur et absorbtion sup
pour l'armure je pense qu'il fo le glad .
en en arme une penetration 20/20 avec une santé pêut etre.

le seul truc c'est les points, impossible d'en metre en tactique je pense
M@$T€®
Web"Master"
M@$T€®

MessageSujet: Re: [PVP] Build G/M Chatiment   [PVP] Build G/M Chatiment EmptyMer 30 Aoû - 2:26

En faite j'ai tenter un truc tout con et sa à l'air de fonctionner

Alors sa me fait

Force: 12+3 avec rune sup (+1 avec le casque)
Marteau: 11+1 (+1 avec casque)
Chati: 5 ou 6 je sais plus (12 sec en clairvoyance)
Tactique: 6+1

Il me semble que c'est sa

Build:
Clairvoyance du juge
Rage Primitive
Truc qui enlève les malefice (dans aucune caracteristique)
Truc pour enlever les conditions
IWAY
Le sort de tactique pour avoir + 24 armure si pas de compétence d'adrenaline
Sprint
Sceau de guerison

J'ai testé avec les meme points mais pas avec le meme build et je peut avoir 70 degat contre armure 100 dans l'entrainement.
M@$T€®
Web"Master"
M@$T€®

MessageSujet: Re: [PVP] Build G/M Chatiment   [PVP] Build G/M Chatiment EmptyJeu 31 Aoû - 21:54

j'ai changer quelques trucs :

Hache: 10+ 1
Chati: 9
et le reste en tactique on sent fout en faite

Build:
Sceau de Force: +5 dégat pour 16 attaques
Clairvoyance du juge: 15 sec
Rage Primitive: 55 %
Sceau de Rage : 28 + 9 pour chaque competences d'adré (pour contrer les g)
Purifications des conditions
Expiation des maléfices : 55 pts de dégats
IWAY : santé +7
Sprint : 14 sec

En faite ce build est assez puissant et permet de faire entre 70 et 98 dégats le plus souvent pour toute les classes exepté les g (20-40 dégats d'où le sceau de rage) et les a (30-50). Bien qu'une fois j'ai réussis à obtenir - 173 et - 200 contre un g (je sais plus si le 200 ct un g).
Voilà le seul truc à reprocher c'est qu'il manque un cri ou une pose de combat pour se protéger des attaques.

J'allais oublier l'armure est celle de legionnaire (100 protection) mais compensé par un truc de chatiment pour avoir de l'énergie.
Bibi Crome
Pro Gamer
Bibi Crome

MessageSujet: Re: [PVP] Build G/M Chatiment   [PVP] Build G/M Chatiment EmptyVen 1 Sep - 11:22

arf laj'adore... je suis tout a fait d'accord et je pense que tu dois cartoner et etoner pas mal de monde... un G/M qui tue... ca change des gros boulet en G/M qui ne tue personne
M@$T€®
Web"Master"
M@$T€®

MessageSujet: Re: [PVP] Build G/M Chatiment   [PVP] Build G/M Chatiment EmptyVen 1 Sep - 11:50

il est assez bien en effet, peu efficace contre les g et a mais le reste c'est vraiment pas mal.
Je vous conseille de le tester de suite.

Pour le nom du build je pense pour : Sentance du Juge, Rage du juge, si vous avez d'autres idées de noms donnez les moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PVP] Build G/M Chatiment   [PVP] Build G/M Chatiment Empty

[PVP] Build G/M Chatiment
Page 1 sur 1