ben moi aussi je seche sur ce build, deja parce que j'ai pas debloquer les competances de moines, mais je dirais qu'il ne faut surtout pas metre le sceau de doliak en pvp, il t'enpeche de bouger et ca sert que pour tanker, mais ce g chatiment sera tres puissant pour attaquer les autres G et A. Personellement je prendrais epe. Oui lol pour plusieurs raisons :
1) : tous les noob, boulets etc... utilise un G/M epe avec le sort renovation et une lame vampirique. Donc avec ca tu passera pour un noob mais en fait c'est juste une illusion qui te procurera un avantage. Reste le probleme pour trouver un groupe, il me semble qu'avec le titre ami des luxon pas de probleme...
2) : l'epe frape vite donc la clairvoyance du juge fera mal... Le skill riposte mortel est extrapuissant.
3) : ca ne necessite pas de bcp de points ( juste le minimum pour proter ton epe
pour le reste ton elite fait quoi je me souvient plus?
donc pour les skil je suis okay avec le juge la colere, le symbole je c pas ce que ca fait ?
je survivrai oui en ava non en 4 vs 4
doliak non ( mais tu peu metre pose d'equilibre)
sprint oui
et l'expiation de malefice je c pas fo voir à l'usage
la rage je c pas ce que ca fait :s m'ai j'aurais mis un truc d'esquive genre glad ou boneti le probleme c'est que ca demande des points en tactique. Donc c'est pas compatible avec ton elite.
Donc en gros j'auré fait (remarque que mon builde ne fonction pas trop non plus donc si tu as des idees)
Clairvoyance du juge
colere de kirin
riposte mortel
prenez garde (ou un autre cri)
sprint
expiation de malefice ( a voir)
sceau de guerison
defense du gladiateur (le probleme c'est que c bon que contre les G et les A)
donc avec ca mon build est bon contre les G et les A mais pour le reste c'est minable, et pa moyen de trouver un bon truc avec les competances que j'ai en M chatiment