| Une nouvelle cape | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Une nouvelle cape Mer 30 Aoû - 23:51 | |
| Comme j'ai pas trouvé l'ancien sujet bas j'en refait un. Alors mettez ici vos idées de capes et critiquer celle des autres. Alors je commence : | |
|
| |
Azaya Fushia Gamer
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Paris Classe du perso : Elémentaliste Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle cape Jeu 31 Aoû - 9:55 | |
| Elle est tres bien celle qu'on a... | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle cape Jeu 31 Aoû - 12:34 | |
| perso j'aime pas du tout surtout la licorne sa correxpond pas à nous je pense. | |
|
| |
bordeux Gamer
Nombre de messages : 55 Age : 51 Localisation : AMIENS Classe du perso : guerrier élémentaliste Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle cape Jeu 31 Aoû - 14:29 | |
| Je trouve cette cape plutôt joyeuse et festive Je pense que cela rprésente assez bien notre groupe On se prends pas le tête , on prends pour des super guilde de la mort On est un groupe d'amis qui partagent une passion commune Vive LDDS ps: et gloire à toi master pour ton site
| |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
| Sujet: Re: Une nouvelle cape Jeu 31 Aoû - 14:39 | |
| merci beaucoup mais bon franchement je suis déçu j'arrive pads vraiment à en faire ce que je veux mais je vais continuer à essayé, pour arriver à un meilleur résultat. | |
|
| |
Bibi Crome Pro Gamer
Nombre de messages : 236 Localisation : amiens Classe du perso : G/En, R/en , N/el Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle cape Jeu 31 Aoû - 14:53 | |
| moi j'aimerais bien une cape disons conviviale (pas de tetes de morts, ni de dragon etc) dans des couleurs chodes, mais pas trop vives, qui vont avec toutes les amures (je veux pas me taper toutes les teintures et les melange a racheter), mais ce qui serait cool c'est de touver une cape qui rapelle le style luxon, j'aimerais bien... mais je c aps si c'est possible.. | |
|
| |
Azaya Fushia Gamer
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Paris Classe du perso : Elémentaliste Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle cape Jeu 31 Aoû - 18:58 | |
| | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
| Sujet: Re: Une nouvelle cape Jeu 31 Aoû - 19:55 | |
| j'aime bien tes capes mais pour la dernière j'aime pas la forme de la cape. | |
|
| |
Bibi Crome Pro Gamer
Nombre de messages : 236 Localisation : amiens Classe du perso : G/En, R/en , N/el Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle cape Ven 1 Sep - 11:26 | |
| alors comme je suis super chian.. je vais dir un truc qui va vous enerver : J'aime beacoup la forme de la premiere ou la deuxieme, mais j'aimerais mieu un fond qui se situ entre la premiere et la derniere. Parcontre j'aime bien la main verte, ou le chapo de clown.. mais pas les fleur sur le fond ... lol desolé je vais essayer de vous montrer ce que ca donne (essayer pas forcement le faire..) | |
|
| |
Azaya Fushia Gamer
| Sujet: Re: Une nouvelle cape Sam 2 Sep - 12:31 | |
| Bon, moi, je prefere ma deuxieme... | |
|
| |
Azaya Fushia Gamer
| Sujet: Re: Une nouvelle cape Lun 2 Oct - 21:28 | |
| Du nouveau? L'idée de changer de cape tombe à l'eau? | |
|
| |
Bibi Crome Pro Gamer
| Sujet: Re: Une nouvelle cape Lun 2 Oct - 21:48 | |
| no elle tombe pas a l'eau mais pour le moment me dernier officier (lily) a des problemes et je sais qu'elle est pointilleuse sur l'estetique donc on att un peu. Mais sinon je trouve que ca seré cool une cape de la NEW FPC | |
|
| |
Azaya Fushia Gamer
| Sujet: Re: Une nouvelle cape Lun 2 Oct - 21:53 | |
| Au passage...moi aussi je suis pointilleux sur les bords...surtout avec l'Anglais...et que FUNNIES PLAYERS COMPANIES ou je ne sais plus comment vous avez appelés cette guilde, ca secrit pas comme ca. l'orthographe correcte: "Funny Players Company" Bon voila, je sort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle cape | |
| |
|
| |
| Une nouvelle cape | |
|