| LA CAPE !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyly Pink Expérimenté
| Sujet: LA CAPE !!! Lun 19 Déc - 19:50 | |
| Oyé Oyé, msieur et mdame ! Je trouve que la cape est super terne, et puis si on la change, ca permettra de faire voir que la guilde est vivante...et donner du renouveau...non ? Bon, je me tais ? | |
|
| |
aerie Pro Gamer
Nombre de messages : 289 Localisation : sur gildwar Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: LA CAPE !!! Lun 19 Déc - 20:03 | |
| je metrai demain qelqeq exemple et on verra ok? | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: LA CAPE !!! Lun 19 Déc - 21:08 | |
| | |
|
| |
Gilia Mini Gamer
Nombre de messages : 28 Localisation : cherchez pas, vous perdriez votre temps Classe du perso : N/R, G/M Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: LA CAPE !!! Jeu 22 Déc - 11:02 | |
| Tout a fait d'accord^^ Faut de la nouveauté nundidju ! Parbleu ! Si on change la cape ça sera une marque de rebellion envers notre ancien maître !!! ANARCHIE !!!!!!!!!!!! (nan c'est pas vrai^^) J'ai une super idée, aerie vous confirmera, si on renomait le guilde l'empire des boulémures ? | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: LA CAPE !!! Jeu 22 Déc - 11:47 | |
| L'empire des boulémures? bizarre comme nom | |
|
| |
aerie Pro Gamer
Nombre de messages : 289 Localisation : sur gildwar Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: LA CAPE !!! Dim 15 Jan - 0:56 | |
| | |
|
| |
damgos Mini Gamer
Nombre de messages : 42 Localisation : namur-Belgique Classe du perso : En/R - M/El Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: LA CAPE !!! Dim 15 Jan - 2:16 | |
| la premiere est pas mal, simple mais ca va la derniere j'aime bien mais manque de couleur au centre pour faire resortir le coté flamme ^^ donc si je dois choisir pour moi ce serai la dernière modifié (meme couleur au centre que la première) et puis la premiere en 2eme choix voilà maintenant a vous de donnez le votre | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
| Sujet: Re: LA CAPE !!! Dim 15 Jan - 3:11 | |
| faudrait en faire d'autres pour voir mais bon j'aime bien la 1ère et la 2ème. | |
|
| |
tigrou Invité
| Sujet: Re: LA CAPE !!! Dim 15 Jan - 11:32 | |
| moa j'aime bien lavant derniere |
|
| |
Lyly Pink Expérimenté
| Sujet: Re: LA CAPE !!! Dim 15 Jan - 12:37 | |
| la dernieère avec une couleur modifié au centre, ca ressort pas !! et puis pourquoi pas changé le motif du centre ? hein ? essayer autre chose... | |
|
| |
aerie Pro Gamer
| Sujet: Re: LA CAPE !!! Dim 15 Jan - 14:35 | |
| moi le chef et jadore les epees alors on garde o moins ca mais sinon vous metter vos screen shot pour savoir ce qe vou vouler | |
|
| |
Lyly Pink Expérimenté
| Sujet: Re: LA CAPE !!! Dim 15 Jan - 14:58 | |
| la cape toute noire avec le blason bleu ciel...ca fé bo je trouve | |
|
| |
M@$T€® Web"Master"
| Sujet: Re: LA CAPE !!! Dim 15 Jan - 15:01 | |
| j'adore celle qu'est en ligne sur GW elle très bien comme ça. | |
|
| |
Arelyn L Invité
| Sujet: Re: LA CAPE !!! Dim 15 Jan - 15:52 | |
| Tout ca est beaucoup trop sombre a mon avis...Rien ne ressort vraiment!Ca va etre invisible en ville... |
|
| |
Lyly Pink Expérimenté
| Sujet: Re: LA CAPE !!! Dim 15 Jan - 15:54 | |
| ok alors une cape très très claire .... rose (bah vi je m'appelle pas PINK pour rien ^^) et un blason noir ou un truc comme ca ! | |
|
| |
aerie Pro Gamer
| Sujet: Re: LA CAPE !!! Dim 15 Jan - 18:29 | |
| | |
|
| |
Naoned Admin
Nombre de messages : 36 Localisation : Nantes Classe du perso : Rodeur/Nécromant Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: LA CAPE !!! Lun 16 Jan - 21:47 | |
| Bon la première j'aime pas La deuxième est sobre mais mieux La 3° beaucoup trop sombre Et les dernière je n'arrive pas a les afficher ^^
Mais personnellement je ne trouve pas que changer la cape rime avec renouveau, mais plutot avec dépenses inutile et blabla.
Enfin voila c'est mon avis.
PS : la cape que nous avons actuellement (et qui vien d'etre changer sans prévenir ^^ ) ne me gène pas vraiment
Bien sur une cape fait parti symboliquement de la guilde. Seulement vu notre passivié a faire du GvG, la fréquence de son affichage n'est pas vraiment élevé....
Nous devrions déja travaillé et nous organiser pour avoir des builds de groupe de 8 pour GvG et pour tombo, ce qui serait plus interressant.
Plutot que de discuté allé faire du pvp et gagner des balthazar pour debloquer runes, compétences et amélioration pour les perso dont nous pourions avoir besoin en PvP!! Voila !! ^^ | |
|
| |
Malus (W Invité
| Sujet: Re: LA CAPE !!! Lun 16 Jan - 23:21 | |
| moi jdi faut changer mais vu que chui noob jvou fré pas de screen ^^ |
|
| |
yeux de Invité
| |
| |
yeux de Invité
| Sujet: Re: LA CAPE !!! Mer 8 Fév - 16:32 | |