Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: [PVP] Build R/N touch Mar 3 Oct - 21:14
Et oui j'ai joué R/N et bas je trouve sa vraiment sympas tu peut tenir face a un groupe de plusieurs personnes...
Build :
Caresse Contagieuse Morsure Vampirique Caresse Vampirique Siphon de vie Tourbillon Defensif Reflexe Foudroyant Onguent des Trolls Offrande de Sang
16 en expertise (12 + 1 + 3) 12 en sang reste en survie
Bon bas la tactique est pas trop compliqué donc je vais pas la mettre.
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 21:56, édité 1 fois
Bibi Crome Pro Gamer
Nombre de messages : 236 Localisation : amiens Classe du perso : G/En, R/en , N/el Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: [PVP] Build R/N touch Mer 4 Oct - 11:47
lol la tactique est super dure... mais c'est vrai que c'est fort et en meme tps c'est possible de les poutrer en R/en ou en En/el eau. De plus je trouve qu'ils sont moins presents depuis quelques temps...
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: [PVP] Build R/N touch Mer 4 Oct - 19:57
oui c'est beaucoup moins présent car facile à contrer en faite une degen + dégats, el eau avec des trucs pour ralentirs..... En gors la tactique c'est ralentir + dégats ou degen et c'est bon si on fait un mano à mano.