Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Boutique de Master Mar 3 Oct - 22:47
Voilà quelques objets à moi dont je me sert pas en faite :
sinon sa vaudrait combien le matos?
Bibi Crome Pro Gamer
Nombre de messages : 236 Localisation : amiens Classe du perso : G/En, R/en , N/el Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Boutique de Master Mer 4 Oct - 11:49
pas mal tout ca! surtout le baton de necromant pour la magie de sang. Il est cool. Je vais vous faire ca aussi.
Azaya Fushia Gamer
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Paris Classe du perso : Elémentaliste Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Boutique de Master Mer 4 Oct - 14:58
7Verts et 8Golds...
Oh un artefact de flint (on m'a piqué mon ancien).
Sur mon ancien compte j'aurais bien voulu mais la je fais FeuAirTerre, mais pas Eau...dommage...Tu as pas un baton de rago en stock par hasard?
Quoique jai un baton de lotus que semble etre degats max avec pleins d'ameliorations super...et bleu seulement pourtant! Je ferais un screen un de ces jours...
M@$T€® Web"Master"
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : IG: Vagabond; IR: Paris Classe du perso : G/R - N/M Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Boutique de Master Mer 4 Oct - 19:58
euh nan à pas le baton de rago dsl.
Ps : cest qu'une partie de ma collection j'ai d'atres trucs que j'ai pas mit.
Azaya Fushia Gamer
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Paris Classe du perso : Elémentaliste Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Boutique de Master Mer 4 Oct - 20:14
Dommage pour le rago...
Si quelqun en rammasse un dont il ne veut pas (et oui il y a des fous dans le monde), il pourrait me le vendre plz?
M@$T€® Web"Master"
Sujet: Re: Boutique de Master Jeu 5 Oct - 14:36
Je viens de réaliser un truc...
Ca c'est le rago.
Ca c'est le mien...
(son skin:)
Pourquoi voudrais-je un rago? Il est tres bien le mien en fait...Vous en pensez quoi? Pas mal pour un bleu non?
Bibi Crome Pro Gamer
Nombre de messages : 236 Localisation : amiens Classe du perso : G/En, R/en , N/el Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Boutique de Master Jeu 5 Oct - 15:23
ben ouais surtout que un bleu tu peux changer des pieces decu et pas un vert. Perso je prefere les armes rares a celles unique. Mais question de gouts lol par exemple la hache de victo est bien mais tu peu avoir une plus puissante en gold. (degats +20% ) au lieu du +15 %.
Reste que un vert coute moins chere que si tu achette toutes les modif pour un baton. Mais si tu as un bon baton comme celui la pas de raison de changer.
M@$T€® Web"Master"
Sujet: Re: Boutique de Master Jeu 5 Oct - 18:44
il est super ton baton pas la peine d'acheter 80 k un rago.